CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel, la GBE2,une simple rumeur.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 mars 2005 à 18:47:41

Uppppppp

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 mars 2005 à 18:56:07

ET 1 up,ce poste descent trop vite,alors que y´a des topic plus debiles les un que les autres qui se créer.

danniel
danniel
Niveau 5
10 mars 2005 à 19:03:20

tyler pas parce que du taf chez nintendo qua ta tout les information tu croi que chez renauld le petit employe connai la grande voiture qui est en developement t c pas parce que du taf chez nintendo que t mieu par raport au autre et arrete de te la jouer tu fai chier et tu me gave avec des aires de mec intelo a la con

P.S: T un grain pour nintendo i von pas filer les info au gar qui travaille a reims une ville pas tre grnde et pas tre connu

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 mars 2005 à 19:44:51

danniel

Quand on present eun produit,et qu´on te brief,sur l´avenir d´un marché,tu sais de quoi tu parle.
et l´intervieuw,que je poste sur le lien,ne ment pas.et ca corrobre avec ce qu´on me dis a mon taf.
peu importe qu´une ville soi petite,ou que tu soi commerciale,et pas PDG,on connais l´avenir du marché,on est pas la pour décrébiliser Nintendo,en racontant at out le monde qu´une GBA2 n´existe pas,et qu´ils la sortent 2 mois apres, reflechis.

et un up

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 mars 2005 à 19:46:51

Bordel, le nombre incroyable de fautes que j´ai fais Oo
Corrobore.

Ensuite, le mec uqi bosse chez renault comme tu dis,ba si il dois presenter un modele au gens,il sait si 2 mois apres,ou 6 mois,y´a un modele qui joue dans la meme gamme qui arrive.. et ca peu importe ta ville,quand t´es commercial,et que tu deborne sur le marketing,t´es au courant de pas mal de truc.
si t´es frustré par moi,jy peu rien ; )

hockeyeur76
hockeyeur76
Niveau 7
10 mars 2005 à 19:49:32

toi t trop movais tu dis que tu travail chez nintendo mais bon sa m´etonnerait pcq moi je peu te dire qu´il y a bel et bien une GBE 2 en etude et elle sera etudiee de tres pres tres bientot chez nintendo et sa tu n´a que ma parole pour me croire mais moi je pe te le dire IL Y AURA UNE GBE2 et franchement je me demande si tu bosse reellement chez nintendo

batchokwe
batchokwe
Niveau 8
10 mars 2005 à 19:52:14

je vais m´acheter la DS demain ( mon frere a deja la us) je vais m´acheter la FR demain mais jespere que une GBA 2 ne sortira pas tout de suite on est pas des pompes a fric

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 mars 2005 à 19:52:40

hockeyeur76

Ce que tu pense,je m´en tape ; )
y´a deja des gens,qui on verifié sur ce forum,qui m´on vu bossé,(je bosse sur des point de vente,)
j´ai deja scanné des doc commerciaux,mais je suis blasé.
et jusqu´a preuve du contraire,sur ma fiche de paye,c´est pas ecrit Tefal,ou phillips,ou carrefour ; )
y´a eu des propos d´analyste,qui a dit clairement,que la GBA2,verrais le jour fin 2005,et je dis haut et fort,que cela est faux.et que la prochaine console portable,verra le jour d´ici 2 ans minimum.
qu´une nouvelle console portaboie soi en etude,c´est pas un secret ^^
c´est de la logique commercial.
mais quand des cretins sortent que la console arrive bientot,je peu pas laisser dire ca.beaucoup se posent la question,et il faut clairement leur expliquer.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 mars 2005 à 19:53:39

hockeyeur76

lol oky, 15 ans ; )
ca explique ta reponses . ..
qu´(est-ce que tu peu connaitre de l´univers du jeuxvideo,sur un plan commercial.

si tu a des doutes,tu peu passer a la Fnac de reims vendredi et samedi par exemple,tu peu pas me louper :D

hockeyeur76
hockeyeur76
Niveau 7
10 mars 2005 à 19:53:53

effectivement elle sortira dans longtemps mais ne dis pas que ce n´est qu´une rumeur la ds c t juste un leurre commercial contre la psp

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 mars 2005 à 19:55:04

hockeyeur76

C´est pas Nintendo qui veux prendre des part de marché ^^
C´est Sony,qui a sorti une PSP pour contrer Nintendo sur le marché de la console portable.tu vois que tu parle de quelquechose que tu ne connais pas.
comment nintendo peu sortir un leurre commercial,contre la PSP.. alors que Nintendi detient a l´heure actuelle 90% du marché de la console portative.

hockeyeur76
hockeyeur76
Niveau 7
10 mars 2005 à 19:56:47

ca on le sait que c sony qui c lané dans se domaine maissi nintendo a sorti sa ds c pour contrer les ventes psp car la psp etait bocoup plus poussee qu´une gbe ( la seule console portable )

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 mars 2005 à 19:56:57

Peu importe le nom de la prochaine console portable de Nintendo,elle ne verra pas le jour avant 2 ans , au minimum.
et ca,faut vous le foutre dans le crane.
C´est ca que je repete depuis des semaines,a tout les mecs,qui croient n´importe quel rumeur sur le net...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 mars 2005 à 19:58:47

hockeyeur76
Posté le 10 mars 2005 à 19:56:47
ca on le sait que c sony qui c lané dans se domaine maissi nintendo a sorti sa ds c pour contrer les ventes psp car la psp etait bocoup plus poussee qu´une gbe ( la seule console portable )

Faut que tu t´arrete la,tu es ridicule; )
a 15 ans,je crois que tu a encore beaucoup a apprendre,sur le comemrcial,le marketing.
la DS,est en developpement depuis plus de 4 ans.
Sony avait a peine lancé la PS2 . ..
tu connais absolument pas ce marché.
LA Ds,n´a rien a contré,elle n´a aucun concurent sur son leit motiv.
offrir une nouvelle experience de jeux,de nouvelles facon de s´amuser.y´a aucune console qui fais ca a l´heure actuelle.

hockeyeur76
hockeyeur76
Niveau 7
10 mars 2005 à 20:03:03

t pas le seu a travailler chez nintendo!!!! pas moi bien sur mais g de la famille qui y travaille!! et je suis d´accord moi je ne suis pas assez o courant par rapport a toi mais ne leur dis pas que c un myth mais dis leur juste que elle n´est meme pas encore en devellopement mais que ca ne tardera pas mais sa sortie risque d´etre ds un long moment

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 mars 2005 à 20:05:10

Mais c´est ce que je fais, je dis que la GBA2,n´est pas pres de voir le jour.
biensur,qu´une console portable est en etude,pour les années a venir.
j´ai jamais dis que ce n´etait pas le cas.

je dis qu´elle ne verra pas le jour avant 2 ans,c´est tout.

et pas en fin d´année,comme on a pu le lire partout...

Draxo
Draxo
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:05:14

Pour l´instant c´est une rumeur point FINAL !

hockeyeur76
hockeyeur76
Niveau 7
10 mars 2005 à 20:07:44

tjs rien compris ou koi draxo??ce mec qui travaille chez nintendo le dis ossi il y en aura une c doncc que ce n´est plus une rumeur c sur il y en aura une mais c juste qu´elle sortira dans un bail

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 mars 2005 à 20:09:19

Visiblement,les gens ne comprennent pas qu´une console en etude,ou en developpement,ce n´est pas une console qui va sortir tout de suite.
si vous saviez sur quoi peu bosser sony ou microsft !
au delat de la PS3,il y´a deja des projet apres.. ce n´est pas pour autant que ca va sortir 2 mois apres la PS3.

Aujourd´hui,il faut etre tres clair.

Un Analyste a annoncé la Sortis d´une console de type GBA/GBE,dans les mois qui suivent, ( courant fin de l´année 2005) afin de concurencer la PSP.

LA reponse a cela est tres clair,c´est faux,et completement faux.

la prochaine console Portable de Nintendo, pourrais arriver d´ici 2 ans au moin.pas avant.
et NIntendo,n´a pas besoin de concurencer la PSP.
chaque console,est destiné a un publique,est offre une experience de jeux differents.

Nintendo ne fais pas de course a la technologie,leur but,offrir une nouvelle facon de jouer,de nouvelles sensations.

allez lire l´intervieux sur le premier message de ce topic.vous allez apprendre des choses.

Draxo
Draxo
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:11:16

J´ai très bien compris merci ! La rumeur dont je parle c´est celle qui dit qu´elle va sortir peu de temps après la DS !
Tout le monde se doute que Nintendo ne va pas arrèter de créer des GameBoys mais là le problème en ce moment c´est que beaucoups de personnes croyent que c´est officiel alors que non ça ne l´est pas :non:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)