ooooooooo merde !
ma mère est allé a la fnac cet aprem pour récupéré la DS ke javai reservé , oui car la fnac mavai aplé ce midi pour me dire ke ma commande étai arivé , donc ma mère arive va a l´acceuil et la gentil dame de l´acceuil dit a ma mère ke c impossible le DS c le 11 mars et pa le 10 ! ! et ke c impossible ke kelkun de la fnac , caen , nous è aplé . .. alor ma mère komence a sénervé a a expliké a la dame ke c po sa faute a ma moman . .. alor ma mère di kel aime pa tro komen la dame lui parle , pake elle est méchante la dame , alor la méchante dame va carémen voir un " résponsable" et aprè des MINUTES d´attente la méchante dame revien toute véxé :
-"bon heu ba désolé madame mai c le sige de la FNAC ki a envoyé des mail et a aplé les client ki avait reservé la DS . .. cété une erreur nous avon pa le droit de vendre la DS sous pein d´une énorme amande de la part de NINTENDO . .. mai pour me faire pardoné , je vous offre un bon d´achat sur nimporte kel article !
voila je raconte un pe ma vie mai bon voila koi
jorai la DS demain kome preske tout le monde , tan pi , et jai gagné un bon d´achat ( je ne c le montan) mai c déjà sa !
allé vivemen demain ! !!!!!