alors voila, je cherche quelque personne interesses pour fer des tests sur mon site:
http://siegfrius.free.fr
explication du fonctionnement:
dès qu´il y aura plusieurs personne interessées et sur le coup, alors a la place du fake de la psp au milieu, il yaura tt les test important tu moment et/ou recent
le site generera de largent avec des coups au clic ou bien avec desespace vendu a des annonceurs, dc chak testeur sera payé en fonctions de ses visites sur ses differents tests ( pour le moment aucun idees de la remuneration, il faudra en discuter tous ensemble, ca dependra du site ki paye les clik, ou alors si on a beaucoup de gros annonceurs, bien sur le temps que le site se fasse connaitre la paye du debut sera petite, mais apres ca peut arrondir les fins de mois, en gros pour ceux ki ne save as comment ca marche; un gain au clik, c ke des kune personne clik sur une pub sur le site on gagne entre 0,05 0,10euros, ca fais pas bcp mais si yen a 1000 c deja interessant... , et un espace pub est un endroi du site ke lon vend a un annonceur pour kil y mette sa banniere, et on demande le prix que l´on veut, entre 0 et 50euros pour que que sa banniere reste sur le site pdt un certain temps/clik/visiteurs...).
si je ne suis pas clair ( oui je mexplik mal et plein de faute d´heaurteaugraffes car il es 3h15 etje evrai dormir...) n´hesitez pas a mecrire à:
siegfrius@aol.com
et ecrivez moi aussi si vous etes interesses
bien sur le design du site ne demande k etre changé, dc si le dsign vous gene il sera changer