CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est la meilleur console?

painchaud1
painchaud1
Niveau 1
10 mars 2005 à 00:47:04

Je me demandais quel est la meilleur console entre la PSP et la DS? Donner moi votre avi :cool:

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
10 mars 2005 à 01:03:17

la ds est orginal, mais la psp a de plus beau grafik. le genre de jeu ki sortiron sur psp c le genre de jeu comme sur ps2, enfait, des jeux ordinaire. sur ds, des jeux comme sur gamecube un peu le genre de jeu ke certain callifi comme étant " gamin" mais, ce sont de tres bon jeu à mon avis...

fai ton choi la dedans

ect0w
ect0w
Niveau 7
10 mars 2005 à 01:14:47

La PSP est une très bonne console multimédia.

La DS est une console vraiment axée sur le fun ! Comme toutes les nintendo :-) Un bon petit Mario ne fait pas de mal :p

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 mars 2005 à 01:18:51

Mon dieu,quel horreur,si j´avais presentais la Ds comme ca a chaque fois,j´aurais fais couler Nintendo ; )

La Nintendo Ds,est une console portable,qui offre une nouvelle facon de jouer,de nouvelles sensation de jeux.

Un micro,2 ecrans 3D,un ecran tactile.tout cela offre une nouvelle facon de jouer,que je vous invite a tester,dans la fnac la plus pres de chez vous, Vendredi et samedi.

la seul facon de savoir ce qu´es la Ds,c´est de la tester ; )

Touch me !

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
10 mars 2005 à 01:38:26

dans le fond sa serait encore les memes jeux . .. sauf une nouvelle facon de jouer ok ouin . ..

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 mars 2005 à 01:40:50

Non,ce n´est pas QUE les memes jeux.
il y´aura des jeux qu´on connais tous,avec un nouveau Gameplay.

mais il y´auras des jeux au concepte novateur ( un jeux de médecine,ou le stylet,va faire office de scalpel,)et beaucoup d´autre titre,plus interessant.

tu sais,il y´a 15 ans,ou meme 20 ans,les FPs ( Ibot,)les jeux de voiture,de combat,les jeux d´enigme,d´aventure,ca existais deja.et au final,on se rend compte que les jeux tournent en rond.
biensur,c´etait moin complexe,plus moche.
mais la Ds,du fais d´une nouvelle facon de jouer,va vraiment crée de nouveau concepte de jeux.

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
10 mars 2005 à 02:04:37

avis perso: la DS est la manette du futur, pour la revolution, là ils l´ont sorti comme uen console portable, mais elle servira de manette.

style je sais pas: on joue a zelda 256 sur revolution, avec a la main sa DS et son stylet, en se servan de lecran du bas comme inventaire ect, et kan on coupe sa console pour aller a l´ecole ( ou boulot) on prend sa DS sur soit, et on peut gerer son inventaire, ou un peu comme sonic adventure sur dreamcast, ds lekel on stockai un chaos sur sa VM pour le fer manger, se battre ect, et ensuitele resortir sur la dreamcast pour fer des courses

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 mars 2005 à 02:21:03

siegfrius

Je prefere repondre,parceque tes propos von etre deformés,et pris pour verité.

La Ds,n´est pas la manette du futur,ou de la révolution.elle sera comptatible avec la Révolution.mais ne sera qu´un accéssoire,pour certains jeux.
la Manettes de la révolution,va aller chercher plus loin,beaucoup plus loin.

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 mars 2005 à 02:36:15

oui , ce n´est pas une manette la ds mais une console portable ! !!!

enfin bon , c´est pourtant tellement logique ! !!

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
10 mars 2005 à 02:36:18

je ne disai pas la verite, c une ptite idee ki mes trottait ds la tete

bien sur la manette de la revolution sera surement encore autre chose kon n´imagine mm pas encore, mais DS pourrait servir en kelke sorte de " continuation" en dehors de chez soit, comme jlai dis avec les chaos su sonic avec la VM

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 mars 2005 à 02:37:10

siegfrius

La continuation,n´est pas prevus.vois plutot la Ds,comme un accéssoire pour enrechir le Gameplay,comme la GBa et la GC.ca sera exactement le meme principe.

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
10 mars 2005 à 02:40:15

par continuation je voulais dire accessoire pour enrichir le gameplay, mais comme la DS contient une legere memoire morte, un peu com un disk dur mais plu ptit, on pourrai avoir un mini jeu tel un chaos de stocker dessus

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 mars 2005 à 02:43:31

C´est ce que j´ai ecris juste au dessus de toi ; )
sauf pour le principe de mini jeux a contiué.j´ai rien vu de telle en projet,mais qui sait.

mais sinon, la Ds aura une connectivité avec la révolution,comme la GBa , avec la GC.

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
10 mars 2005 à 02:46:31

ben jai repete cke tu as dis, pour te fer voir ke je voulais dire la mm chose ke toi mais avec dautres mots :-d

mais des mini jeu a continuer comme tu dis, cenest pa annoncer, enfin pas entendu parler en tt cas, mais c tta fais faiable, vu que la DS peut stocker une assez bonne capacité ( pour kan on joue en wifi avec un seul jeu pour 4 par exemple), dc pour un mini jeu ca passe a l´aise

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 mars 2005 à 02:47:37

Enfaite,si les minis jeux devais etre stocké,ca ne serais pas sur la console.c´est une memoire flash,des que la consoles est eteinte,les jeux stockés disparaissent.

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
10 mars 2005 à 02:52:30

bah de ttes facon : ON VERRA BIEN !

pommepatate
pommepatate
Niveau 5
10 mars 2005 à 02:56:47

haha moi jtun canadien francais ( Quebec)
pi jviens sur jeuvideo.com juste pour les cheat...
Mais pour le fun, j´ai decidé d´aller voir les forums sur ds pi, vu que je suis au Quebec j´ai la ds depuis longtemps et j´en ai acheté une et je peux vous affirmer que c´est un tres bon achat

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
10 mars 2005 à 02:58:59

tinkiete pô m´in piot! je l´sais k´c super comme console, vu que je l´ai aussi!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy