Peut etre, mais la IWATA parle bien du online DS, dailleur il a bien evoqué il ya quelques mois qu´un gros jeu que tout le monde attendait depuis des années sera Online sur DS et sortira dans quelques temps
clowny
Posté le 10 mars 2005 à 01:06:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça n´a meme pas été fait online sur Game Cube ( mario kart) alors qu´ils étaient là le + apte à le faire ( et y´en avait eu des rumeurs)
Alors sur ds . . .
C´est normal, Nintendo a estimé,a l´epoque de la Gc,que la population " europeene",n´etait pas prete pour le online,les foyé equipés n´etait pas assez nombreux,et les connection trop faible,le marché a evolué d´une facon tres rapide,et aujourdhui,Nintendo veux repondre a ce besoin,pour le marché de la console portable,via la Ds.
( il y´a 3 ans, les connection meme a l´echelle mondiale,etait globalement moin importante,et le marché moin porteur)
Oui Vladico mais ça fera comme le Final Fantasy ou le resident evil outbreak sur ps2 , à savoir le genre de truc faisable au japon mais trop difficilement en europe
clowny
La Ds est faite pour,tout est prevus pour.ce qui etait possible au japon hier,et ne l´etait pas en france,l´est aujourd´hui.
Nintendo a bien pensé aux europeens ces derniers temps, sans lui on aurait pa eu le droit a tales of symphonia, baten kaitos etc..
nintendo pense + aux europeens que sony qui nen a un peu rien a foutre quand un jeu ne sort pa en europe
Aussi le temps qu´il a fallut pour qu´ils sortent . ..
Bien qu´ils prennent conscience que l´europe prends de l´importance , au fond on se rend compte qu´on est depuis des années la derniere roue du carosse
Evitons de partir sur des debats stériles,Sony ne fais pas ca,mais Nintendo le fais ^^
il y´a une chose de sur,Nintendo n´a pu rien a prouver,en matiere de jeuxvideo,de service,de qualité,et d´innovation.si aujourd´hui,l´univer du jeux video est telle,c´est grace a Nintendo.
pensais a une manette play par exemple,ou Xbox,sans Nintendo,elles n´existeraient pas.
bref,je suis impatient pour la conférence,car l´analyste,qui a annoncé que le 10,serait annoncé la GBE ou GB2,devrais sortir bientot,j´attend vraiment ca avec impatience . ..histoire de faire taire une pere d´imbéciles.
la derniere roue de la carosse c plus la chine ^__^
et puis mm si les americains auront le online dans 3 mois et nous dans 1 ans, perso ça me derange pas, on laura un jour
toutefois faudrait que la rumeur se realise demain ![]()
( Une paire)
et j´entend par la,que cette rumeur,est fausse,et que cette analyste,est un imbécile complet.
Vladico
Le online pour la Ds arrivera bien avant ; )
tu peu me croire.
jen doute pas, je le table plutot pour fin 2005 chez nous et le 25 Mars aux USA ( si bien sur, le fameux gros jeu pour contrer la PSP est Mario Kart Online, -a moins que ça soit pokemon, mais la je doute- )
La Chine n´a jamais été véritablement un territoire de jv donc c´est un peu logique , l´europe beucoup moins .
Enfin bon , le online sur ds j´y crois pas pour tout 1 tas de raison ( adhésion du grand public surtout sur portable ou la notion de online est totalement absente , infrastructures trop couteuse etc . ..)mais bon faut jamais dire jamais .
clowny
Qu´est-ce qui fais que tu ne lis pas,ou ne comprend pas mes postes?
pourtant,j´ecris pas avec des Kanji :/
le Online,pour la Ds,au niveau infractusture,est deja une realité ( je parle pour l´europe)
tout est prevu,deja existant.
les gens veulent jouer ensemble,et la population francaise,est de plus en plus porté sur le online,et meme en console portable.
prochainement,la Ds va se voir doté de fonction PDA,et bien d´autre,et le Wifi,sera la aussi mis a contribution.
La Ds au dela d´une nouvelle facon de jouer,est la console portable,la plus axé sur le multijoueurs,et la convivialités.et c´est son but.
( pas d´agreéssivité dans mon poste,c´est juste que j´ai ecris plusieurs fois que c´etait une realité,techiquement parlant,au niveau des infrastructures,et la,tu doute encore de la mise en place,alors que c´est une realités,une certitudes.c´est pour ca,que sans mechanceté ( et plus sur le ton de la plansanterie,je suppose que tu ne m´ai pas lu)
Mais en quoi c´est une réalité ?
Elle a un port wifi , oui mais c´est surtout porté vers le local , aprés meme le wifi de l´ordi , pas beaucoup de monde le possede .
Et les fameuses bornes dont tu parlais , ils n´en existent pas et on en parle à peine juste pour le japon , une sorte d´essais .
Je regrette mais je vois pas en quoi c´est une reéalité ?
moi jespere qu´une chose qu´il n y ai pas d´abonement pour la connection online
une des raisons que nintendo ne voulais pas investir dans le online c´est qu´il ne trouvais pas normal que les joueurs apres avoir acheter un jeux devais payer a cote pour jouer online
cette mentalite donnera peut etre au pro ds la premiere console portable connectable online de facon gratuite ( hors achat du hot spot de connection)
preuve de cette mentalite a l´apuis nintendo va sortir un jeux, homeland, ce sera un rpg online jouable jusqu a 35 personne et sans abonement
tout simplement gratuit car aucun serveur en fait de dispo pour ce jeux
une gamecube deviendra le serveur ou d´autre joueur viendron participer a la partie
Les Bornes Wifi,les " hotspoint" Existent deja dans beaucoup de gare,de cybercafé,dans des mcdo.dans des trains. ( j´ai meme entendu dire que dans les avions,ca allaient etre mi en place.)
ensuite, Nintendo a prevus le reste,et ca arrive bientot.
Oui,il y´a le Wifi chez les gens ( une minorité)mais dans certains commerces,certaines villes,c´est implanté de facon importante,et surtout,le Wifi demarre a peine,et la couverture ne cesse d´augmenter ( campus,Fac,etc etc)
tu dis que le port Wifi,est surtout porté sur le local,mais d´ici quelques mois,on peu penser qu´il serat plus utiliser par le net.
pour les Bornes,je ne te parle pas des Borne Nintendo,qui sont au japon,mais bien des point Wifi,qui von servir a la connectivité de la DS.
´´ Une gc deviendras le serveur ´´ ? ???
clowny
Posté le 10 mars 2005 à 01:35:42
´´ Une gc deviendras le serveur ´´ ? ? ??
Attention a ne pas comprendre de travers.cela concerne un jeux Gamecube,et uniquement un jeux Gc,qui n´a aucun rapport avec la Ds,ou le Wifi de la DS.