CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon magasin vend sa ds demain

jesite
jesite
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:02:27

voila pour ceux que ça interesse je suis passé a mon mag ( privé) et le vendeur ma dit qu´il la vendait en toute légalité demain

voila je le dis pour les impatients tentez le demain apparemment ils ont le droit de la vendre!

bonne soirée a tous!

:bye:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 mars 2005 à 23:04:11

Si il la vend demain,c´est pas légale ^^
peu importe ce qu´il dit.c´est de la concurence déloyale.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
09 mars 2005 à 23:06:40

ouais blablabla

juste pour prévenir qu´elle est dispo depuis aujourd´hui matin en belgique.

shauni51
shauni51
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:07:34

rho! tyler, quel rabajoie!
il est tout heureux d´annoncer ça, tu lui casses son coup! lol

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 mars 2005 à 23:08:53

lol,ba qu´un magasin vende la Ds,c´est possible,mais quand il dit que c´est légale,c´est des conneries ; )
je peu pas laissez les mecs devenirs plus con.il leur faut un saveur lol

l´expression que j´ai inventé :

La connerie est une compete,et certains s´entrainent dur ^^

nicolas94
nicolas94
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:10:38

Moi a score game le vendeur ma expliqué qu´il pouvais pas le vendre temps qu´il avais pas recu le mail le disant

donc il ma dit ci les autre mag les vende demain je recevré un mail et des que je laurai ca sera bon je pourai les vendre donc score game von le vendre demain a partir de 17h00environ car il ma dit grand tourismoi devai sortir aujourd´hui et il a recu un mail hier a 17h00 lui disant ces bon donc il et sortie hier un jour en avant donc la ds ces a partir de demain 17h00 a score game ci tous ce passe bien vivement demain

nicolas94
nicolas94
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:11:13

a oui jai oublie donc oui ces légale des que le mail et recue.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 mars 2005 à 23:12:40

Techniquement,le droit de mettre en vente les Ds,est le 11 mars,et sous aucune autre conditions,cela ne peu changer.
si un magasin met en vente des Ds le 10,et qu´un magasin de jeuxvideo a coté l´apprend,il est en droit de faire remonter l´information ( et ils se genent pas pour le faire) et le magasin en faute,se prendras une amende.
ca marche comme ca.
y´a rien qui donnerais le droit a un magasin,de vendre avant le 11,meme si les vendeurs disent le contraire. ( ils von pas se venter de vendre illégalement un produit^^)

jesite
jesite
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:14:19

je ne sais pas tyler knox
c´est ce qu´il m´a dit
il m´a dit mot a mot:
" on en vend des demain, on a eu l´autorisation, donc a partir de demain on commence a les vende!"

je sais que tu travail a nintendo donc ta surement raison mais bon quest ce que tu veux faire?
moi demain j´irai l´acheter et je pense que d´autre magasin le feront aussi!
voila! :ok:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 mars 2005 à 23:14:32

nicolas94

On ta mentis,un mail,ne donne pas le droit de vendre un produit,qui a une date de parution europeene.si tu crois tout ce que te disent les vendeurs d´un magasin.. ta pas finis.et crois moi que les mag au alentours,qui subirais la perte de vente,a cause de mag qui vendent plus tot,previendrons aussitot les instances qui pénaliserons aussi tot les magasin contrevenant.

C´est pas dur a comprendre, Sorti europeene, 11 Mars point barre.tout vente avant et illégale.

nicolas94
nicolas94
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:15:01

oui oké mes pour ce qu´on reservé ces différent ces que ce qui lon pas reservé a qui on pas le droit des qui le mail tous ce quon reservé ces bon et ces tt

perelin
perelin
Niveau 8
09 mars 2005 à 23:15:57

je me souvien que quand ZWW est sorti il le vendait déjà la veille de la sortie officielle au BHV

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 mars 2005 à 23:16:37

jesite

Oui oui,d´autres magasin ( souvent des petits)en mettrons en vente aussi,mais des magasin comme la fnac,ou micromania,peuvent avoir plus de difficultées ( surtout la fnac) et dans une ville,les nouvelles von vite.
la console,n´est pas illégale pour autant,c´est le magasin qui ne respecte pas la date.

( un peu comme harry potter,vendu dans certains magasin une journée avant le lancement,y´a eu une pair de prunes ; ) et certains magasins on fermé suite a ca ( controle etc etc)
mais c´est evident que ca empechent pas d´acheter.
et si j´attendais avec impatience un produit,j´irais l´acheter la ou je peu le plus vite^.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 mars 2005 à 23:17:33

nicolas94

Non ^^,meme si c´est des consoles reservés,c´est illégale de les vendrent.je te demande meme pas ton avis,c´est comme ca lol.
peu importe ce que disent les vendeurs des magasins,c´est interdit,et punissable.

nicolas94
nicolas94
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:18:49

non ces pas interdit va aporte moi la preuve je veux un site maintenant ou il méte ces interdit il sont le droit le preuve y vont tous le fére lol

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 mars 2005 à 23:20:29

nicolas94

Pas besoin d´un site,un peu de notions de droit economique suffisent ( tu a quel age,tu sais de quoi je parle au moin quand je parle de droit commercial ou economique,ou juridique?)

une sortis localisé,avec une date,est obligatoire,et si elle n´est pas respecté,cela s´apelle la concurence déloyale,et c´est punnisable,par amende,voir fermeture de magasin.

faut vite fais que j´aille voir ton profil,me demande quel age tu a.. mais tu dois avoir a peine 13 ou 14 ans,tu sais surement meme pas comment marche le monde du commerce.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 mars 2005 à 23:21:28

nicolas94

Allez,fais comme les grands,tu prend un livres de droit,tu va a la chambre du commerce et de l´industrie,et tu demande ce qu´es la concurence déloyale,et ce que l´on peu encourir.
ca me gonfle,les ignares.surtout quand ils me contredisent pour rien.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 mars 2005 à 23:22:23

19 ans?^^
tu a du te tromper dans ton profil,ou alors tu es stupide lol,a 19 ans,on a des notions de droit.

faudrat que tu pense a mettre ton vrai age dans le profil,ou préciser qu´a 19 ans,t´es pas une lumiere.

jesite
jesite
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:24:54

je suis d´acc avec toi tyler knox
de plus ça va penaliser un autre mag privé chez qui je l´avai reservé

jesite je c pas

:ange: :achete la le 11 et ne penalise pas l´autre magasin

:diable: : mais t´es fou ou koi? pren la des demain ta l´occasion!

Goab
Goab
Niveau 3
09 mars 2005 à 23:24:59

tu fai pitié tyler tu t´imagine que tout le monde est gentil est obéissant ?
tout ce qui t´interresse depuis tout à l´heure c´est de faire chier nicolas
tu dois être un frustré tout seul devant son ordinateur qui a que ca à faire
mais la réalité c´est que beaucoup de magasins vendent avant la sortie officielle qu´ils aient le droit ou non. et personne n´ira leur faire un procès parce que ce serait de l´antipub pour nintendo
mais t´es pensée on duent s´arreter à la limite des lieus communs

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS