En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
voici mon site
basdatch
Niveau 9
09 mars 2005 à 22:15:49
bonjour je viens presenter mon site DS : http://ds-powaaa.site.voila.fr voila ya des test des videos des images et tout bon je lai commencé hier donc ne me dites pas qu´il ya rien .
aufait je recherche des newseur et testeurs
Sephirot_7777
Niveau 7
09 mars 2005 à 22:18:18
C´est bien les tests...Tu les prend de jeuxvideo.com et tu les copie/coller sans meme leurs demander ou meme encore dire la source...tu sais que tu peux te faire ban/kick et te manger un proces par Jv.com pour ca? c´est un peu n´importe koi ton site il pu un peu de la gueule...
Sephirot_7777
Niveau 7
09 mars 2005 à 22:19:29
Ou en tout cas dire jv.com c´est pas terrible tu pourai plutot mettre TIRER DE JEUXVIDEO.COM parce ke la c´est un peu bas cke tu fai c´est pourtant pas dure de faire un test et si c´est pour faire un copie coller de ce site alors tu peux arreter ca sert a rien...
basdatch
Niveau 9
09 mars 2005 à 22:21:16
ba si tu veux sans le jeu c dur de faire le test . puis la c un debut je suis en trein de le refaire.
basdatch
Niveau 9
09 mars 2005 à 22:33:22
voila jai refait le test en laissant juste quelques phrases. mais ya un truc bizarre c que le nombres de visites augmante super vite toutes les secondes ya une ou deux visites en plus.