CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS : pas assez bien ?

suran13
suran13
Niveau 28
08 juin 2004 à 22:53:19

attend si tu rejoint ceux qui conteste ce vote, cela veut dire que tu juge que la ds aurait d´un l´emporter non :question:

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
08 juin 2004 à 22:53:42

Pfff, n´importe quoi. L´objectivité tu connais?

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
08 juin 2004 à 22:54:33

Mais j´avais bien raison, le faite que la PSP a gagné ce prix est pour toi un moyen de ne pas exposer tes propes arguments.

«suran13 Posté le 08 juin 2004 à 22:45:52
Elle a eu le prix du hardware , elle a tres surment un grand potentiel , la ds aussi mais peu etre moindre, cela ne vous traverse pas l´esprit»

suran13
suran13
Niveau 28
08 juin 2004 à 22:56:25

tu parle d´objectivité quand vous contestez les prix qui sont revenus a la psp lol :honte:

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
08 juin 2004 à 22:58:19

«suran13 Posté le 08 juin 2004 à 22:56:25
tu parle d´objectivité quand vous contestez les prix qui sont revenus a la psp lol»

:d) Selon moi ma critique était tout à fait objective. Seulement les pro-machin de ton genre sont en général de mauvaise foi et complètement obtus. Sur ce, j´évite ce dialogue de sourds...

suran13
suran13
Niveau 28
08 juin 2004 à 23:07:35

Et on juge un hard sur quoi?sur qualité ludik d jeux :non: c equivau a juger le soft , la psp a aussi montrer de la video du son, pas mal d´accessoir...si il ont juger qu´elle l´emporte , en toute bonne voie comment pouvez vous contredire :sarcastic:

la 1ere chose qu´on retient du salon c la psp
==> l esprit du jurie est bien limité ou alors corrompu

et si y ont mit burnout3 meilleur jeux de caisses devant gt4 c pour pas etre griller :sarcastic:

peu etre que ce quelle a montrer n´ete pas si bien que ca cela
==> Nintendo n a pas l habitude de sortir de la merde, rare sont les productions Nintendo qui sont baclées

certe mais il ont peu etre moin bien fait que sony

peut etre que cela ne t a pas traverser l esprit

diduL
diduL
Niveau 12
08 juin 2004 à 23:10:32

Raaah, les pro-PSP, ils aiment bien la rammener mais dès qu´on critique voilà le résultat...

suran13
suran13
Niveau 28
08 juin 2004 à 23:10:52

Shinvi Posté le 08 juin 2004 à 22:58:19
«suran13 Posté le 08 juin 2004 à 22:56:25
tu parle d´objectivité quand vous contestez les prix qui sont revenus a la psp lol»

Selon moi ma critique était tout à fait objective. Seulement les pro-machin de ton genre sont en général de mauvaise foi et complètement obtus. Sur ce, j´évite ce dialogue de sourds...

Ah ok selon toi t´as raison et moi tord, donc je suis forcement un pro-machin de mauvaise foi completement obtus parceque je veu pas embrasser t idées, c surment ma facon d´interpreter ton message tsss...

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
08 juin 2004 à 23:13:55

Hihi... je t´aime bien tu sais? Tu es assez cocasse dans certains de tes messages. Ce que je n´apprécie pas c´est l´idée que l´on ne peut critiquer ouvertement. Dès que j´ai exposé mon avis tu m´as directement prise pour une pro-DS sous prétexte que je me rangeais du côté de ceux qui pensais qu´il était abusif de critiquer la PSP sans y avoir joué. Ca je n´ai guère apprécié mais évidemment, la PSP étant la reine du salon je suppose que je dois fermer ma gueule? :-)

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
08 juin 2004 à 23:15:35

De plus je n´ai jamais dis avoir raison partout. Visiblement tu apprécie comprendre les messages à ta manière... donc stp arrête un peu, ici on seulement là pour parler donc pas besoin de monter sur tes grands chevaux parce-que j´ai eu le malheur de critiquer ta petite PSP chérie. :-)

suran13
suran13
Niveau 28
08 juin 2004 à 23:15:57

didul Posté le 08 juin 2004 à 23:10:32
Raaah, les pro-PSP, ils aiment bien la rammener mais dès qu´on critique voilà le résultat...

Faud critiquer ce qui est critiquable , 2 hard sont presenter dans un salon , c presentation sont les evenement les plus attendu et l´une l´emporte sur toute la ligne , je voi pas ce qui a a critiquer , surtout quand on est pro-ds et qu´on ete au salon :nah:

diduL
diduL
Niveau 12
08 juin 2004 à 23:18:09

suran13 Posté le 08 juin 2004 à 23:15:57
didul Posté le 08 juin 2004 à 23:10:32

Faud critiquer ce qui est critiquable , 2 hard sont presenter dans un salon , c presentation sont les evenement les plus attendu et l´une l´emporte sur toute la ligne , je voi pas ce qui a a critiquer , surtout quand on est pro-ds et qu´on ete au salon

:d) Chacun peut dire ce qu´il veut non? La mauvaise foi des foi^s. ^^

suran13
suran13
Niveau 28
08 juin 2004 à 23:19:22

Shinvi Posté le 08 juin 2004 à 23:15:35
De plus je n´ai jamais dis avoir raison partout. Visiblement tu apprécie comprendre les messages à ta manière... donc stp arrête un peu, ici on seulement là pour parler donc pas besoin de monter sur tes grands chevaux parce-que j´ai eu le malheur de critiquer ta petite PSP chérie.

J´expose mon avi moi aussi , cela ne fait pas de moi quelqun de mauvaise foie completement obtus tu c

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
08 juin 2004 à 23:20:29

Je n´ai pas dis cela mais il y a une manière de répondre. Si tu m´avais seulement contredie je n´aurais strictement rien dis seulement tu semblais direct me prendre pour une pro-DS. Ca, c´est une réaction qui n´est pas de mauvaise foi peut-être?

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
08 juin 2004 à 23:21:41

Ou du moins tu pensais que j´avais envie que la DS gagne... m´enfin bon...

diduL
diduL
Niveau 12
08 juin 2004 à 23:23:24

suran13 Posté le 08 juin 2004 à 23:19:22
Shinvi Posté le 08 juin 2004 à 23:15:35
De plus je n´ai jamais dis avoir raison partout. Visiblement tu apprécie comprendre les messages à ta manière... donc stp arrête un peu, ici on seulement là pour parler donc pas besoin de monter sur tes grands chevaux parce-que j´ai eu le malheur de critiquer ta petite PSP chérie.

J´expose mon avi moi aussi , cela ne fait pas de moi quelqun de mauvaise foie completement obtus tu c

:d) LOL! Bah moi aussi j´exposais mon avis. :rire:

diduL
diduL
Niveau 12
08 juin 2004 à 23:27:20

Tu évite les espèces et compagnie. Parler normalement tu ne sais pas le faire visiblement. Quand à critiquer tout et n´importe de quoi certes tu as raison mais ici ce qui étais critiqué était tout à fait juste il me semble. Faut que tu arrête de jouer tes moutons qui pensent sans cesse avoir raison juste parce-que la PSP est l´évènement du salon.

suran13
suran13
Niveau 28
08 juin 2004 à 23:31:19

mais arrete alors tu vas que le jury a ete acheter , et vous deduisez ca parceque c pas la ds qui a ete primé , et c moi qui est de mauvaise foi :sarcastic:

ps: les signe chelou voulez rien dire mais c pour montrer qu´on peu dire ce qu´on veu mais y a d limite :ok:

diduL
diduL
Niveau 12
08 juin 2004 à 23:33:02

J´ai dis que le jury avait été acheté? J´ai dis que la PSP ne méritait pas de gagner? Shinvi avait raison, tu comprends ce que tu veux comprendre en faite.

Draxo
Draxo
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:36:31

Y a une embrouille avec suran13 ? ??

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64