CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS : pas assez bien ?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:02:06

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009288.htm

>> Absolument d´accord c´est tout à fait ca :-) A part peut être avec Splinter 3 meilleur d´aventure et d´action qui serait plus mérité par zelda 2 gc :oui:

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:08:54

Comme convenu, les jurés des Game Critics Awards ont dévoilé aujourd´hui leur palmarès de l´E3 2004, qui fait suite aux nominations annoncées fin mai ( voir news). Accréditée auprès du milieu malgré son caractère non officiel, cette liste honorifique vise à récompenser les jeux et les machines qui ont marqué de leur empreinte la dernière édition du salon international du jeu vidéo. Les 35 membres du jury - tous nord-américains - ont donc trouvé le moyen de désigner la PSP comme l´événement n°1 du salon ( Best of Show), devant les jeux Half-Life 2 ( PC), Halo 2 ( Xbox), Splinter Cell 3 ( PC) et la Nintendo DS de Nintendo. Un petit exploit étant donné qu´aucun jeu PSP n´était jouable sur le salon, Sony ayant fait le choix de montrer uniquement le potentiel ludique et technique de sa machine avec des vidéos de jeux diffusées en boucle. Soit. Halo 2 et Splinter Cell 3 remportent chacun trois prix individuels dans une liste sans véritable surprise, hormis peut-être le choix de récompenser Burnout 3 comme meilleur jeu de course du salon, devant Gran Turismo 4.

source: gamekult

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:10:38

exactement
tout a fait d accord avec ZEkiller7 ( meme si c gamekult)

:lol:

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:11:46

gamekult est une source sûre :oui:

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
08 juin 2004 à 21:55:15

Ben moi, c´est pas parce que des gars disent que la PSP a fait meilleure impression que ça va changer mon point de vue, et que je vais l´acheter.

Pour le fait que la PSP remporte le Best of Show, ça m´étonne pas. Notez : Best of SHOW. Sony, pour se faire mousser, ils sont forts ; surtout pour balancer des démos techniques ( même pas issue de la console elle-même...). Mais ça veut pas dire qu´ils ont préféré la PSP à la DS.
Ca permettra au moins aux pro-PSP d´être heureux.

diduL
diduL
Niveau 12
08 juin 2004 à 21:59:28

Et de continuer la mauvaise foi... mais arrêtez un peu, j´ai jamais parlé de directeur là. :sarcastic:

suran13
suran13
Niveau 28
08 juin 2004 à 22:06:30

Prix du salon
Sony PSP

Meilleur hardware ou périphérique
Sony PSP

Et les pro-psp ils y sont pour rien dans les resultats , c surment les membres du jury qui sont cons ou vendus , ca peu etre que ca hein :sarcastic:

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
08 juin 2004 à 22:08:58

Certes c´est un jury maintenant attribuer des prix sans expliquer pourquoi, un peu abusé tout de même. Je veux voir si tout reste bien objectif...

suran13
suran13
Niveau 28
08 juin 2004 à 22:12:03

pourquoi a cannes le jury s´explique par exemple

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
08 juin 2004 à 22:13:26

Tu veux dire, pourquoi le jury ne s´explique pas?

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
08 juin 2004 à 22:14:37

En même temps, on s´en fiche de Cannes. Ces prix sont aussi l´occasion pour les pro-machins de dire «ouais la psp est la meilleure un point c´est tout». C´est bien beau de parler de prix mais c´est une facilité pour les fanatics de chez Sony, pas besoin d´argumenter de vous mêmes ainsi. :-)

suran13
suran13
Niveau 28
08 juin 2004 à 22:18:50

Non c que tu semble etonnai que le jury ne s´explique pas alors que nul par un jury s´explique...

c sur les recompences ca sert pas a grand chose mais venez pas me faire croire qu´une console qui a une recompense c une raison de plus pour douter de ca qualité et a l´invers une console qui n´a pas de recompense c un gage de qualité :sarcastic:

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
08 juin 2004 à 22:21:47

Tu délire là, personne n´a jamais dis cela... moi ce que je dis c´est qu´il ne faut pas à présent placer cela comme THE argument pour la PSP. Je vois déjà venir les pro-Sony nous dire que la PSP est mieux que la DS parce-qu´elle a eu le prix du salon... maintenant tu peux interprêter mes messages comme tu veux hein? ^^

suran13
suran13
Niveau 28
08 juin 2004 à 22:29:24

t´inquiet c pas l´argument de la psp face a la ds mais tu remarque qu´on a deja vu d pro-ds traiter de blairo le jury parcequ´il n´a pas juger la ds meilleur hardware :sarcastic: alors je fait un petit avant que cela degenere

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
08 juin 2004 à 22:32:00

C´est pas forcement très sympa ni une bonne chose de ranger tout le monde dans le même panier. Pour l´instant je n´ai pas vu de pro-DS de ce genre.

suran13
suran13
Niveau 28
08 juin 2004 à 22:37:38

suffit de lire le debut du topic...Ca peu pas leurs traverser l´esprit que d gens peuvent preferer la psp, que la psp est peu etre un meilleur hardware que la ds ou que le concept novateur de la ds n´est peu etre pas si bien que ca :(

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
08 juin 2004 à 22:40:15

Oui, de ce point de vue là je rejoins ceux qui défendent la DS. Mettre une console en avant alors que l´on ne peut tester des choses comme l´ergonomie ( chose très critiquée chez la DS) c´est légèrement excessif là.

suran13
suran13
Niveau 28
08 juin 2004 à 22:45:52

Elle a eu le prix du hardware , elle a tres surment un grand potentiel , la ds aussi mais peu etre moindre, cela ne vous traverse pas l´esprit :sarcastic:

Le best of show ete aussi pour la psp, ca veut dire quoi que la 1ere chose qu´on retient du salon c la psp , ca devrait etre la ds parcequelle a montrer d jeux , peu etre que ce quelle a montrer n´ete pas si bien que ca cela ne vous traverse pas l´esprit :sarcastic:

suran13
suran13
Niveau 28
08 juin 2004 à 22:48:58

Minipan Posté le 08 juin 2004 à 22:43:51
tout est dis ^^
Franchement on ne peut juger une console sans l avoir eu dans les mains.
C est pour cela que dans ce topic il est dis que le choix est été dirigé par une certaine attirance vers sony, le jurie étant non-officiel donc surement pas neutre.

avouez que ca ressemble aussi beaucoup a une maniere toute bete de justifier que la ds n´as pas eux de prix...aucuns jeux ps2 n´est nominé :sarcastic:

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
08 juin 2004 à 22:50:27

On parle de potentiel inférieur? Mais où on a dit le contraire?? Tu interprête tout à ta manière...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy