Je rigole bien quand je vois des personnes comme kenny dire qu´il faut un modérateur de « rechange » ou qu´il faut que je revienne m´expliquer du faite que je ne sois pas présent. Tout le monde sait que je ne suis pas là mais visiblement personne ne voit que je supprime encore des sujets. Un bon modérateur c´est pas forcement celui qui reste sur le forum toute une journée mais aussi celui qui supprime les sujets qui n´ont rien à faire ici et ça je le fais toujours et je l´ai toujours fais. Donc je mets les choses au clair...
Ok je suis partis en vacances, ça c´est normal, j´ai le droit à une vie sociale tout de même. Je suis revenu et je ne précise pas que nous sommes pendant les vacances d´été et que donc j´ai autre chose à faire que de rester derrière mon ordinateur. J´essaye de profiter car je sais très bien que je vais tirer la gueule à la rentrée si je me rends compte que j´ai bousillé mes 2 mois de vacances à faire ce que je fais tout le temps, c´est à dire me transformer en zombie devant un tas de pixels. Maintenant si je passe moins c´est aussi pour raison personnelle, ceux qui me connaissent bien apprendront que c´est souvent le cas chez moi ce genres de petites problèmes... donc voilà, maintenant tout est clair...