elle est dispo dans les micromania à comdition que tu as reservé. Mais moi comme j´ai exam encore demain , je l´aurais donc demain soir
t sur de se ke tu dis kano0??
T´est sur pour ce qui ont reservé a Micromania par ce que je vait tenté ce soir avant la fermeture sa fait 1 mois que j´ai reservé y voudra bien donc
moi ossi je v tenté se soir a micromania,je verrai bien,g rien a perdre
SSSSaa y est Micromania m´a appelé il a dit que je peut la prendre maintenant mais j´ai cours a 17h je fonce a la ba
oui va sur le site de micromania et regarde tes reservations bizare mais il est passé de " en cours" à " Disponible" par rapport à hier
Donc pour se qui l´ont reservé vous pouvez la prebdre maintenant rahhh tro lon juska 17h
jarrive meme pas a voir ma reservation...
bca yé,reussi,et c tjs ecrit en cour pour moi
y te faut le numero pour voir moi je l´ai plus
Ces enfoirés ils ont pas voulu me vendre polarium aujourd´hui...je dois donc y retourner demain...Les gros b...
moi je vais bientot la prendre a rosny 2
hep boss je suis allez sur le site y me mettent disponible alors c sur non ? ???????????
je vais aller la chercher je crois
ça depend peut -etre des magasins alors. en tout cas moi c´est à Leers et c´est noté disponible
kk1 sait si pour le micromania de vannes c bon???
c ou que vs voyez disponible ou pas sur le site micromania ?
Ripbro
si tu la reserver,tu va dans reservation,sur le menu a gauche,il te faut le code de reservation ossi
c bon j´avais le num de reservation et il y a marquer disponible cela veut dire que je pe aller l´acheter ?