Salut a tous, je vait vous faire le resumé de game one avant et maintenant:
Avant il y a vait des bon presentateur comme marcus qui etait le meuilleur presentateur du level one, niveau game zone se n´etait pas pareil on etait toujr sur toute les console...
Perte: apres avoir perdue un editeur ( je sait plus lesquel il etait francais mais n´existe plus)
il son partie vers le bas alors beaucoup son partie et la game zone a ete presenté par un gros boulet ( et nn pas encore julien,julie lol)
dans un entourage plus beau que maintenant!
Apres il on encore changé de presentateur et de studio, golum...etait encore la,
La fin:Maintenant il font du favoritisme, la psp et la nds que si s´est pote l´on(mrd alors!)
Alors 1s de nds et paf du nimporte koi quan dset la psp surtout julien avec son pes(deplorable se mec)et julie, qui sert a heu rien, nn franchement rien elle fait partie de l´entourage ( lol), et la les nouveau animateur level one, nul autant le dire seul un sauve la misse gerard, le reste il savent pas jouer et parle plus d´autre chose que le jeux, et les jeux qu´il test ( le plus souvent) sont nul, la seul chose qui est bien d´apres moi sur cette chaine et focus bon dossier, et leur dessin annimé trop nul qu´il passe a longueur de journeé tout comme les level one
Une derniere chose(qui paye leur biyé davion frequand au eu, peut etre une entreprise enorme comme oh nn je ne le dirait pas lol=
et vive la ds