CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game one tu le jeux video

sdroopy114
sdroopy114
Niveau 5
09 mars 2005 à 09:21:26

adorent les jeux video, on ne peu etre que content d´avoir une chaine de tele esclusivement dedier a cet cause.
mais personelement depuis quelque temps, la game zone resemble plus a un foutoir qu´a un veritable emission d´info. il prenne parti d´une console et d´enigre une autre. exemple avec un animateur qui dit " attenter que votre compain achete la ds pour pouvoir l´essayer avant de l´acheter car on c´est jamais..."

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
09 mars 2005 à 11:08:00

Je vois que cette phrase t´a traumatisé, laisses tomber ce qu´ils disent ils savent pas ce qu´est le vrai sens du jeu vidéo...
De temps en temps c´est bien ce qu´ils racontent , mais très peu ! !
Aller zou, du balai la gamezone et gameone en générale, ont met d´autres animateurs à la place ^^ lol

Venorium
Venorium
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:09:57

ouais c t julien qui a dit ca, c t pr pas dire:"c une merde faut pas l´acheter, attendez la psp car y´a des pes ki sortiront" mdr...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
09 mars 2005 à 11:10:11

ouai on revien comme ya 3 ans arf nan impossible :x

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:11:18

mdr en plus ya un pes prévu sur ds

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
09 mars 2005 à 11:13:13

vous voulez pas faire une pétition pour les virés? lol

Ca me soule des fois, ca m´éclate de moins en moins cette chaine...

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:14:11

ha bon ? un pes sur ds ? :lol: mais serieu G1 ca devient n´importe koi, c´est le bordel en gamezone, en levelone aussi. On comprend ke dalle a skil racontent, ils se croient en vacances ou en colo c´est n´importe koi :honte:

vivelads
vivelads
Niveau 6
09 mars 2005 à 11:29:59

Salut a tous, je vait vous faire le resumé de game one avant et maintenant:
Avant il y a vait des bon presentateur comme marcus qui etait le meuilleur presentateur du level one, niveau game zone se n´etait pas pareil on etait toujr sur toute les console...
Perte: apres avoir perdue un editeur ( je sait plus lesquel il etait francais mais n´existe plus)
il son partie vers le bas alors beaucoup son partie et la game zone a ete presenté par un gros boulet ( et nn pas encore julien,julie lol)
dans un entourage plus beau que maintenant!
Apres il on encore changé de presentateur et de studio, golum...etait encore la,
La fin:Maintenant il font du favoritisme, la psp et la nds que si s´est pote l´on(mrd alors!)
Alors 1s de nds et paf du nimporte koi quan dset la psp surtout julien avec son pes(deplorable se mec)et julie, qui sert a heu rien, nn franchement rien elle fait partie de l´entourage ( lol), et la les nouveau animateur level one, nul autant le dire seul un sauve la misse gerard, le reste il savent pas jouer et parle plus d´autre chose que le jeux, et les jeux qu´il test ( le plus souvent) sont nul, la seul chose qui est bien d´apres moi sur cette chaine et focus bon dossier, et leur dessin annimé trop nul qu´il passe a longueur de journeé tout comme les level one
Une derniere chose(qui paye leur biyé davion frequand au eu, peut etre une entreprise enorme comme oh nn je ne le dirait pas lol=
et vive la ds

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
09 mars 2005 à 11:47:41

il faut pas chercher, j´irais bien bosser là dedans pour remonter le niveau...
On boycotte la chaine??? lol

vivelads
vivelads
Niveau 6
09 mars 2005 à 11:52:52

Clair mes il sont partie tellement bas qu´il faudrait faire du menage et remettre les bon vieux presentateur comme ( mrd jai oublié leur nom) mes on remet ceux d´avant pour le level one rien a afire lol mais moi je pense qu´il faut faire du menage chez ses pro sony!

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
09 mars 2005 à 11:54:38

on y va quand alors??? lol

coolrabbits
coolrabbits
Niveau 6
09 mars 2005 à 11:58:45

ouai, au début, ct bien, j´aimer bien regarder la game zone. mais maintenant, il ne font que de raconter des blagues a 2 balles. par exemple, un chroniqueur fait tranquillment sa news quand un autre ( ou julien) lance une vieille van et la c´est le gros caca. ils commences a rires comme des anes, c´est vraiment des gamins chez game one. et ne parlons pas des level one... ridicule...

vivelads
vivelads
Niveau 6
09 mars 2005 à 11:59:35

Ba a deux sa va etre bien:ouch2 lol, nn jveux dire deja jhabite a 200km de la bas lol, je sait pas fesont une liste de personne qui soiterait que sa change et on lenvoie pas mail a game one :-))) mais bon s´est vrai quel par en couille la chaine lol
PS: je peux ecrire un message toute les 10mn dc je dure du temps a repondre

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
09 mars 2005 à 12:03:39

Ouais ben bonne idée, il faudrait faire une pétition

vivelads
vivelads
Niveau 6
09 mars 2005 à 12:05:33

Ouai clair ba passe tien mon MSN:taner10_45@msn.com

manubis
manubis
Niveau 6
09 mars 2005 à 12:06:25

il faut savoir que game one est une chaine de television, donc se doit de plaire a une grande majorité d´audience... qui est donc forcement celle de sony , sa playstation et son PES entre autres, faut pas oublier que la chaine a failli mourir donc ils font attention a maintenir une audience majoritaire... il ne faut pas oublier qu´une majorité des gens sont des cons et des moutons, y a qu a voir l´essor d´ EA ces dernieres années qui nous sert la meme merde chaque année... Enfin bref, la DS on peut l´essayer dans une grande partie de magasins, je pense quand meme qu il y aura du monde pour l´acheter et permettre ainsi a nintendo de nous servi des concepts interessants...

vivelads
vivelads
Niveau 6
09 mars 2005 à 12:11:51

Ouai javait dit quon lavait laché mais la ps2 n´est pas la seul console, imagine il ny a pas que des gens avec des ps2 et fan de pes, y a aussi la xbox vous l´oublier!y aussi nintendo donc une chaine de jeux video se doit de parle all console donc on devrai faire une petition pour quon noublie pas la xbox la nds la gc, car la j´apelle sa du favoritisme comme si sony n´etait pas deja assez riche!

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
09 mars 2005 à 12:12:19

Ouais mais bon pour moi, les moutons il y en a ras le bol !

thebourrin
thebourrin
Niveau 6
09 mars 2005 à 12:15:46

mais fermer la Gameone et ne chaines geniale et si vous avez un truc a dire au animateur aller sur les forum du site gameone.net et soulez pas

vivelads
vivelads
Niveau 6
09 mars 2005 à 12:17:49

Bien ba si sa te plai pas casse toi man, putin on dirait que sur le forum y a que des con a fouttre les forum en lair ( nest pas hin) putin s´est grave des gens comme lui a dire des chose con, va sur le forum de chieur et puis la ba tu sera bien :sors:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS