sieg : faut aussi dire que certains pro-Nintendo sont au niveau de la plupart des pro-sony
et il est bien GTA ^^ lol
tu aurais pas écrit une lettre a l´officiel Nintendo toi ?
Sinon il y a des erreurs de vocabulaire
Il faut pas confondre mur et mur
Un jeu peut etre pour adulte mais pas mur, et inversement
Par exemple regardez Manhunt, c´est un jeu pour adulte, mais pas mur du tout ! !!
Et il y a des jeux intelligents qui nous font utiliser notre cerveau ( sisi monsieur de TF1 ) qui ne sont pas obligatoirement pour adultes, mais qui sont murs
vous comprendre ? ??
" ´ai 21ans et j´achete Nintendo, pourquoi? car contrairement aux " joueurs" qui achete sony j´ai connu l´age d´or des consoles c a dire Super nintendo/megadrive là où la guerre des console ete cool et bonne"
Moi aussi j´ai connu cette époque, mais maintenant elle est finie et nintendo est une marque décadente. Le reste n´est qu´un ramasis de conneries écrite par quelqu´un qui est soit frustré de ne pas avoir son gta sur gc, soit qui est fier de jouer encore à mario a 26 ans ![]()
gm : décadente ? ?? explique, tu m´interesse
GMPARADISE : mais non de dieu retourne sur le forum de ta chère PSP avec tes commentaires ridicules ! !! pitoyable c´est tout...
toi tu a connu l´age d´or des JV ? impossible avec une telle mentalité..
VENDREDI 13 : bravo pour ton explication ! !;)
c´est tout à fait celà...
j´ai upé un topic sur l´age de veux qui vont acheter la ds va voir un coup gmparadise
oui oui c moi LOL, mais ils mon couper sur le mag´ snif, surtt ke c kuen petite partie de mon email, sinon le reste c t pour leur parler de player on ( là où il ete en parti avant) et savoir ke devenai les autres testeurs de la bonne epok
desole pour les fautes alors! mais jpe pa tt fer! jsuis en train de trouver des idees pour un site alor pe pa verifier SORRY!
sinon oui GTA c bien pour la profondeur de jeu, mais bon... desole mais ca me degoute d type ki arrive chez moi en disant: ouais tu va voir GTA c genial jai acheter un bar a pute et deds ya ke d salope ki montre leur cul!
et oui ya jeu adulte et jeu mur, mais c au pro sony kil fo dire ca! mais bon ça on s´en fou un peu car c pas car un jeu est adulte ou mur kil es bien, manhunt est adulte oui, mur non, mais pareil on s´en lasse vite; resident evil 4 ( enfin tt les resident evil) est une exeption car c un jeu adulte, pas forcement mur, mais il es jouissif et bo, maniable tt ca tt ca
mais bon jpense aussi ke les pro sony regarde trop game one ou lise trop de mag´ sponsorisé par sony sans reflechir, mais bon ca c ptre autre chose...
J´ai connu ce que tu appelle " l´age d´or", et age d´or c´est très personnel, les 9/10 des jeux étaient mauvais a part les rpg, seuls jeux à avoir encore de l´interêt en 16 bits et ou le scénario prime sur la réalisation.
" et oui ya jeu adulte et jeu mur, mais c au pro sony kil fo dire ca! mais bon ça on s´en fou un peu car c pas car un jeu est adulte ou mur kil es bien, manhunt est adulte oui, mur non, mais pareil on s´en lasse vite; resident evil 4 ( enfin tt les resident evil) est une exeption car c un jeu adulte, pas forcement mur, mais il es jouissif et bo, maniable tt ca tt ca"
Des jeux murs c´est par exemple ico, beyond good and evil, metal gear solid, FFXII, bref tout ce qu´on ne retrouve pas chez nintendo, les mario c´est gamin, tout simplement.
gm : c´est vrai que les RPG étaient les coeurs de ces consoles, mais d´autres étaient po mal non plus
sinon, pourquoi Nintendo est décadent ? ?? je t´écoute serieusement la
gmparadise : com tu dois le constater jai un PC, donc si je ve prendre GTA je le prend sur PC, et dc je ne me sens pas frustrer
et nintendo est loin detre decadent, si tu regardai les vrai chiffre de vente ds le monde plutot que decouter ce de game one ou autre tu comprendrai
gm : BGE sur GC, MGS sur GC, FFCC et FF I/II/III sur DS . .. tu es en retard mon ami ^^
beyond good and evil: sorti sur ttes les consoles
Metal gear tt rpemier episode sorti sur nintendo, puis lemetal gear solid de la PS est sorti sur la GC en remixé
un plus grand nombre de FF est sorti sur Nintendo, ki plus es square soft revien sur nintendo apres FF12 ( ki plus es nes pa annocer en europe celui la)
dc a part ico ( ki es bienmais pas non plus un hyper bon jeu) je vois pas où ton commentaire marche...
sinon si tu ve du jeu " adulte et mur" alors ya Resident evil 4 sur GC...
" sinon, pourquoi Nintendo est décadent ? ? ? je t´écoute serieusement la"
Déjà au fond pas tellement, je me suis gourré, en fait nintendo n´a jamais été bon, c´est principalement grâce à square et ses fabuleux rpg que la snes était une bonne console, sinon son plombier débile est pitoyable comme la grande majorité de leurs jeux.
" gm : BGE sur GC, MGS sur GC, FFCC et FF I/II/III sur DS . . . tu es en retard mon ami ^^"
BGE sur GC : cool, une exeption sur game cube ![]()
MGS : C´est un remake, ça ne compte pas
FFCC : La honte de la série, je n´ai pas osé l´acheter et pourtant je possède tous les épidodes de mystic quest à FFXI
" sinon si tu ve du jeu " adulte et mur" alors ya Resident evil 4 sur GC..."
Peut-être quand mon cousin m´aura rendu ma game cube mais je dois dire qu´elle ne me manque pas vraiment ![]()
ah aussi tt les genre de jeu on ete créé sur 16 bits ou alor on ete ameliorer, avec des grand jeux:
super mario world, donkey kong country, mario kart, les rpg ok
premier jeu d´aventure plate-forme: mario 64 ( sur 64 oas 16bits je sais): si il n´yavais pas eu ce jeu aucun jeu en 3D maintenant ne serai com il est ( les tomb raider, GTA . ..)
apres va sy nintendo est decaden si tu ve, mais ds t reve, car nintendo vend pe etre moins de console ke sony, mais nintendo EUX ils creent des jeux, et sur les jeux c eux les premier ds le monde en vente, car ils touchent des droit sur plein de chose, mm kan tu achete une PS2 ou une PSP tu donne a nintendo, et oui tu c pk??? car la croix multidirectionnel c nintendo ki la inventer, dc sony soi donner un pourcentage, et meme ke sony on ete en proces avec nintendo car la manette PS c la meme qu´un prototype de la super nintendo, car si tu vois bien les bouton sont aux meme endroi ke la SNES, alors ka ce moment la personne navais creer des manette com ça
GMPARADISE : et la X-2 ? je suis sûr que tu a adoré, là c´est la honte de la série ! ! FFCC est excelent mais bon tu n´aime pas les bon jeux ! ! ^^
le MGS3 est un remake du premier MGS sur nes...ou la honte on pe le dire aussi dans ce cas
bon a part FFCC:
FF1 FF2 FF3 sur nes
FF4 FF5 FF6 sur super nintendo
FF aventure 1 , 2 et 3 sur game boy
mystic quest sur game boy et super nintendo
FFCC sur GC
FFTA et FF 1 2 sur GBA
si tu ve on compte pas les 2 remake sur GBA, ca fais 13, contre 6 sur PS1 et PS2, bientot 7 si tu veux
ah ouais ya FFX 2 aussi lol javais oublier ca fais 8
Super un Analiste qui pense que les Films UMD sont intéréssant, je pense que ça le décrédibilise imédiatement.
Quand à Gameparadise, il n´a pas besoin de parler plus pour se décrédibiliser, mais ca fait toujours rire de le lire.
Gmparadise, tu n´as peut être aucun sens de l´humour et tu as peut être un esprit trop terre à terre , mais ce n´est pas parceque tu n´aime pas l´humour fun, décalé , original et unique des jeux Nintendo, que tu ai obliger d´insulté ceux qui on justement une plus grande sensibilité au " fun" que toi , en disant que ce sont des " gamins" ( pour info même à 18 ans, on est pas expère en " Maturité").
Je te shouaite bonne chance dans ton monde ou toute couleurs est interdite.