CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui hésitent encore sur la DS.

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
08 mars 2005 à 19:57:52

Voilà, pour ceux qui hésitent encore sur la DS:

-La DS possède un écran tactile que la PSP n´a pas et cet ecran en plus d´être solide est d´une jouabilité exemplaire avec le stylet. :oui:

-La DS possède 2 hauts parleurs qui donnent un rendu sonore plus puissant que la PSP en plus d´un son stéréo surround. :oui:

-La DS est d´une fabrication solide et en plus elle est refermable sur elle même donc les écrans sont protégés sans problèmes. :oui:

-La DS est compatible avec tous vos jeux GBA. :oui:

-La DS est une très bonne console de qualité à un prix abordable. :oui:

-Les jeux de la DS vont bientôt arriver dont le fameux mario kart DS à 8 joueurs sans fil :coeur: sans compter tout les autres jeux uniques spécifiquement créés pour la DS.

Alors voila c´est pour moi toutes les qualités merveilleuses de la DS qui font déjà de cette machine une très bonne machine portable.

La PSP est aussi une très bonne machine portable et pour ceux qui hésite toujours entre la DS ou la PSP je leur conseille d´attendre la sortie de la PSP afin de comparer les 2 mais ça ne changera rien au qualités de la DS car elle est unique et totalement différente de la PSP oui totalement surtout le tactile, la PSP est sobre et puissante mais plus classique dans sa façon de jouer.

Pour ceux qui sont déja décidé et bien bon jeu et rendez vous le 11 mars avec la DS. :ok:

braksius
braksius
Niveau 7
08 mars 2005 à 19:58:21

voila dernier topic pour la DS contre la PS et c tout

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
08 mars 2005 à 20:17:56

Mon topic c´est surtout la DS est totalement différente de la PSP et que la DS vaut largement une PSP tout comme une PSP vaut largement une DS.
Ces 2 machines n´apporte pas les mêmes satisfactions ça a le mérite d´être clair je crois...

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:19:51

Oui, je suis d´accord mais cela ne m´empêche pas de penser que la DS est meilleure après y avoir réfléchi à de multiples fois. :oui:

lelek191
lelek191
Niveau 9
08 mars 2005 à 20:28:13

moi je fé pa confience a sony pour lé portables :non: nintendo a + d´ éxpérience :oui:

elouan3
elouan3
Niveau 5
08 mars 2005 à 20:29:14

au debut jesitai la psp ou la ds mais jai fait plein de recherche sur le web pour savoir les qualiter de la ds et de la psp et donc jai choisi la ds surtout par rapport a son tactil qui ma seduit et le lai reserver a micromania...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2005 à 20:30:23

mais de toute maniere comme l´a dit nintendo ils ne considerent pas la ds comme la concurente de la psp alors arété les " la ds mieu kla psp etc..." c´est une question de gout et de feeling surtout alors apres chacun voit cqu´il en pense

dibilus
dibilus
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:32:04

ca yé g reservé ma ds a scoregame peut qui´il m´appeleront pr l´avoir jeudi mais faut pas trop révé ^^
ton topic et quand plus pour la ds lol

touk47
touk47
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:32:13

je suis entierement daccor avec vous a savoir la DS lie aussi les film entre ( ) je vous conseil devous procurer vivement le logiciel pour

rimsisboy
rimsisboy
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:34:58

mwa j´en ai marre de voir que des peronnes compare encore les deux consoles alor que ça sert a rien . Bon allez on va se faire un ptit plaisir: VIVE LA DS!!!!!!!!!!!!!

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
08 mars 2005 à 20:39:40

La DS et la PSP ne sont pas comparable certe, mais elle sont en concurrence direct su le marché des consoles portables,c´est évident mon cher Watson...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)