En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les camions de livraisons partent today
Razy91
Niveau 6
08 mars 2005 à 15:17:13
kan je dit paris c aussi lyon marseille... les grande villes sont aussi les gran axe autoroutier, dans mon taf, g discuter avec des transporteur de la section logistique et ca se passe comme ca depuis toujour
Razy91
Niveau 6
08 mars 2005 à 15:20:18
( tu veux d fringues classes ki viennent de sortir, tu va les acheter dans un magasin en ville ou dans un petit magasin paumé au fond de la campagne??? je suis sur ke tora plus de chance de les trouver en ville) bah la c pareil
kyushin
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:22:15
la banane bleue
Razy91
Niveau 6
08 mars 2005 à 15:26:13
pour ceux ki ne veulent pas reconnetre ke tout passe par les grandes villes, vous croyé ke tout les camion partant de la ou sont fabriquer les consolent vont partout trankilement dans tte la france, il y en auré des milion de camion alor et ils mettraient 3 mois) c un relais ki est opéré via des plus petit transporteur(en gros ils se divisent en plus petit pour pouvoir elargir les destinations et ce dans le meme temp)
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:51:33
Tain t´es pas lourd du tout toi !
Tu dis : " la livrésons passe par paris et est ensuite reconduite ver la province" c´est un copier coller
Alorsavoue que t´as dit une connerie et viens pas me faire un cours de logistique