CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jen ai mare d'attendre la DS

touk47
touk47
Niveau 6
07 mars 2005 à 18:58:49

:up:

Venorium
Venorium
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:00:05
lelek191
lelek191
Niveau 9
07 mars 2005 à 19:05:11

moi cé pire ke tout je lé réservé et jé pa de tunes donc ma mère ma dit kel me donneré 190 euros ( ds + jeu) et le jour de mon anniv ( le 25 Mars) je la rembourse juske la tout va bien :content:
mé le problème cé ke ma mère va la gardé jusko 25 donc du 11 au 25 je vé avoir lé boules :snif2: je vé devenir :fou:

ps : on dit " le" ou " la" ds :question:

seanjohn666
seanjohn666
Niveau 8
07 mars 2005 à 19:05:24

excuse moi de te déranger Venorium mais le Forum Nintendo DS t´appartient ? Qui es tu pour nous dire ce que l´on doit faire ? Si on a envie de faire des topics on les ferra, et ce n´est pas un gars comme toi qui va nous l´empêcher. Avec ton lien bidon :lol: " topic de ceux qui n´en peuvent plus "

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:05:47

:ok:

theyp
theyp
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:06:06

motive pour attendre...ZZZZZZZZZZZZZZ

touk47
touk47
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:07:20

la ds ou le peut importe c toi ki a le choix, tous de facon chacun a son propre aspris face a cet console

alexou94
alexou94
Niveau 4
07 mars 2005 à 19:09:40

toute maniere la psp sert a rien le format mp3 tou le monde en a deja un , les divx ta un ordi pour les lire les jeux ta la play 2 alors rassembler tou sa dans une console j´vois pas quelle est la nouveauté peu etre va tu me le dire ? mario 64 javais pas la N64 donc pour moi c´est nouveau

touk47
touk47
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:13:18

la psp et bien ne disont pas le contraire de bo graphisme c sur mais est ce vraiment sa qui fait que sa soit une console de fou, non pour moi une console de fou c d´abord samuser seclater, delirer koi c le but primaire d´une console de jeu non????? alors marketingment parlant sony a eu raison de sortir une console comme sa en sachant quil savait que lon allai parler de c graphisme, sinon il se serai casser la gueule comme tous.... qui on essayer de concurencer nintendo sur son terrain de jeu

sonic35
sonic35
Niveau 4
07 mars 2005 à 19:18:03

J´ai hésité longments avant de choisir entre la ds et la psp(ouii g osé pensé a allé chez sony excusez moi)mais y´a deux points qui m´ont fait changer davis
1) Le prixx!!! La psp est bcp plus chere.Elle fait plus bijoux technologiques donc a bcp plus de chance de se fair voler et franchement avoir depensé 300 euros sur la psp et se la fair voler ds le metro c pa tro ca....
2)Je vois pas trop lutilité le fait que on puisse tout faire avec la psp(video,mp3...) du fait que elle le fait mais mal. Ca remplacera jamais un bon portable ou un bon lecteur mp3 cette psp dc qualité amoindrie pr chaque option
J´entend encore que la psp est bcp mieu mais je vois pa lutilité davoir peur de sortir sa console alor que c´est censé etre une console portable. Comme en plus la psp est très chers avec toutes ses extensions( memory stick...) ca fait deja bcp plus mal. Dc voila mon humble avis....

touk47
touk47
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:19:53

tu as raison et a tu vu le prix des jeux psp aye ma carte bleu

:ouch:

touk47
touk47
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:28:12

:up:

Sous forums