Lundi : Commence à 10h ( prof de français pas là de 8h à 10h) Histoire-Geo, bien sur, à cause de la neige, du froid et du verglas, ceux qui habitent loin n´ont pas pû venir en cours à cause des routes qui peuvent péter ^^ Résultat > 13 élèves en cours. Ensuite espagnol de 11h à 12h puis anglais de 12h à 13h. On s´est tous mis d´accord pour ne pas aller en math de 14h à 15h et de 17h à 18h, je suis en train de sécher mais c´est pas grave, j´aurais été le seul blaireau à être aller en cours lol.
Mardi : Commence à 8h par Math ( prof de merde, on comprend rien, bref dodo) ensuite espagnol de 9h à 10h, dodo encore, c´est chiant l´espagnol, y a jamais de contrôle en plus ^^. De 10h à 12h, EPS, muscu, ouais cool...
L´après midi, je recommence à 14h par Sciences Physiques, je m´applique sur ce cours là, c´est important pour la suite de mes études. De 15h à 16h, Anglais ( prof chiant et gentil mais chiant mais gentil, il est bizarre, ca dépend des jours quoi...) et je finis par Français de 16h à 17h ( meilleur prof que j´ai eu dans toutes mes années scolaires ! Il est génial ce prof)
Mercredi : de 9h à 12h, ISP ( Initiations aux Systèmes de Productions je crois ^^). On fait un TP, on se balade, on fait des pièces, de la méca...Tranquille quoi...Je rentre chez moi et je fais une après midi tranquille ^^
Jeudi : Je commence à 8h par Français, ca va c´est bon. Ensuite de 9h à 11h, études, je rentre chez moi. de 11h à 12h, ECJS ( Eduction Civique, Juridique et Sociale), on fout rien, c´est la même prof que dans les cours d´histoire lol...De 12h à 13h, Sciences Physiques.
L´après midi, 14h à 15h Histoire-Géo, le bordel assuré ^^ et de 15h à 18h, ISI ( Initiation aux Sciences de l´Ingénieur), bordel aussi, un tp de 3h qu´on finit au bout de 30 minutes lol...J´vais peut-être chercher ma DS après vers 18h30.
Vendredi : commence par Histoire de 8h à 9h, rien de tel pour bien commencer la journée
. Ensuite, de 9h à 10h, Anglais...De 10h à 12h, Mathématiques ( noooooooooooooooooooon ! !!). Je recommence à 13h par français ( ouiiiiiii ! !!) puis de 14h à 15h30, étude, je rentre chez moi et de 15h30 à 17h00 TP de Sciences Physiques, c´est le bordel et on a tous des bonnes notes. Après, c´est sûr et certains que j´ai ma DS ! !!
PS : Vous avez eu la flemme de lire hein ?