CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La semaine avant la DS

attendlaDS
attendlaDS
Niveau 3
07 mars 2005 à 16:12:58

Racontez votre semaine avant le 11 !

Moi demain sa fera : collège de 9h a 12h : musique ( putain je vais repasser a mon interro de chant), francais : la prof est super sympa on va rien foutre, anglais : le prof est aussi super sympa on va foutre le bordel, l´aprem sport trankil de 15h a 17h

après demain : aucun cours toux mes profs sont absents :) :) :)

jeudi : 9h a 12h : géographie : rien a dire, maths assez trankil, anglais : comme mardi, l´aprem : 14h : SVT avec une prof qui prend sa retraite l´année prochaine : veille peau, après 15h a 17h : sport trankil

vendredi : 8h a 12h : SVT : vieille peau :´(, après j´ai deux heures détudes ( le truc qui saoule bien) et après anglais : comme les autres jour.
l´aprem : 13h30 : maths, 1/2h d´études, géo, et encore maths

je m´achete la DS le samedi

cette semaine j´espere qu´elle sera très courte :) :) :)

bossmen
bossmen
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:14:34

moi je reste chez moi toute la semaine

j´ai une angine blanche

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
07 mars 2005 à 16:14:54

moi je sais pas met se que je sais que je vais l´avoir le samedi lol en passants tu sais si il vends la ds a cora ?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:14:56

Moi, cela sera boulot, dodo, etc

Mais la DS je l´ai déjà depuis début décembre :gni:

Conker007
Conker007
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:15:44

tu te régales de raconter ta vie ?

ishigo-san
ishigo-san
Niveau 8
07 mars 2005 à 16:17:29

attendlaDS :d) ta cour le mercredi ? moi jedi jai greve :-p quoi tu fini a 17h :ouch:

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:17:38

Demain : greve des lycéens
Mercredi : 9h-13h
Jeudi : greve des profs
Vendredi 8h-17h Puis la DS ! !!!

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
07 mars 2005 à 16:21:15

Moi la je suis en cours...j´ai la ds dans la poche et j´y joue pas car j´ai fini mario 64(pas à 100% je tiens à le préciser), et ce qu´il me manque c´est juste un peu de tune pour m´acheter rayman ou polarium :-(

ishigo-san
ishigo-san
Niveau 8
07 mars 2005 à 16:22:38

en salle info ?

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:26:58

Lundi : Commence à 10h ( prof de français pas là de 8h à 10h) Histoire-Geo, bien sur, à cause de la neige, du froid et du verglas, ceux qui habitent loin n´ont pas pû venir en cours à cause des routes qui peuvent péter ^^ Résultat > 13 élèves en cours. Ensuite espagnol de 11h à 12h puis anglais de 12h à 13h. On s´est tous mis d´accord pour ne pas aller en math de 14h à 15h et de 17h à 18h, je suis en train de sécher mais c´est pas grave, j´aurais été le seul blaireau à être aller en cours lol.

Mardi : Commence à 8h par Math ( prof de merde, on comprend rien, bref dodo) ensuite espagnol de 9h à 10h, dodo encore, c´est chiant l´espagnol, y a jamais de contrôle en plus ^^. De 10h à 12h, EPS, muscu, ouais cool...
L´après midi, je recommence à 14h par Sciences Physiques, je m´applique sur ce cours là, c´est important pour la suite de mes études. De 15h à 16h, Anglais ( prof chiant et gentil mais chiant mais gentil, il est bizarre, ca dépend des jours quoi...) et je finis par Français de 16h à 17h ( meilleur prof que j´ai eu dans toutes mes années scolaires ! Il est génial ce prof)

Mercredi : de 9h à 12h, ISP ( Initiations aux Systèmes de Productions je crois ^^). On fait un TP, on se balade, on fait des pièces, de la méca...Tranquille quoi...Je rentre chez moi et je fais une après midi tranquille ^^

Jeudi : Je commence à 8h par Français, ca va c´est bon. Ensuite de 9h à 11h, études, je rentre chez moi. de 11h à 12h, ECJS ( Eduction Civique, Juridique et Sociale), on fout rien, c´est la même prof que dans les cours d´histoire lol...De 12h à 13h, Sciences Physiques.
L´après midi, 14h à 15h Histoire-Géo, le bordel assuré ^^ et de 15h à 18h, ISI ( Initiation aux Sciences de l´Ingénieur), bordel aussi, un tp de 3h qu´on finit au bout de 30 minutes lol...J´vais peut-être chercher ma DS après vers 18h30.

Vendredi : commence par Histoire de 8h à 9h, rien de tel pour bien commencer la journée :) . Ensuite, de 9h à 10h, Anglais...De 10h à 12h, Mathématiques ( noooooooooooooooooooon ! !!). Je recommence à 13h par français ( ouiiiiiii ! !!) puis de 14h à 15h30, étude, je rentre chez moi et de 15h30 à 17h00 TP de Sciences Physiques, c´est le bordel et on a tous des bonnes notes. Après, c´est sûr et certains que j´ai ma DS ! !!

PS : Vous avez eu la flemme de lire hein ?

Sacr
Sacr
Niveau 5
07 mars 2005 à 16:27:18

Moi demain c´est:
Francais de 8 a 9
Permanence de 9 a 10
Allemand de 10 a 11
Vie de classe de 11 a 12

Anglais de 2 a 3
Ed civik de 3 a 4
Maths ds de 4 a 5

Mercredi; tranquille
DE 8 a 10 h sport mais j´y vé pas paceque j´ai le poignet cassé lol
10 a 11 art plastiques
11 a 12 musique

Jeudi
8 a 10 i.d.d
Anglais de 10 a 11
Histoire d.s de 11 a 12

Permanence de 2 a 3
Maths de 3 a 4

Vendredi
Allemand de 8 a 9
maths de 9 a 10
histoire de 10 a 11
Francais de 11 a 12

permanence de 2 a 4
phisique de 4 a 5

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:27:44

Heu ouais, j´avais oublié les grèves, je dois pas avoir cours jeudi normalement ^^

Sacr
Sacr
Niveau 5
07 mars 2005 à 16:29:01

J´avais oublié de dire que aujourd´hui je suis pas aller en cours grace a une reunion pedagogique :p)

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
07 mars 2005 à 16:29:07

Moi je fais rien parce que je suis en attente de rentrer dans une école. Puis je prends la DS vendredi dès l´ouverture. :content:

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
07 mars 2005 à 16:30:18

Je suis dans une salle info mais tu est devin :lol:

jojokart
jojokart
Niveau 9
07 mars 2005 à 16:36:00

Moi dem1 g pas cours ya greve des lycéen mercredi aussi et jeudi greve des profs aujourd´huit g pas ete en cour javer pas envi et pui le 11 mars c a dir vendredi ben je v pas en cour pcq g pas envi et je v chercher ma DS et puis vous me direa c pas bien de louper les cours me moi men fou c ma derniere année apres je vais a l´armée ( je suis en segonde général ) ! !! voila donc c cool et Vive la DS

bossmen
bossmen
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:37:10

moi jivé jeudi ou vendredi jmenfou je reste toute la semaine chez moi

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube