CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo Ds=manette revolution???

romeo69
romeo69
Niveau 5
07 mars 2005 à 12:07:06

ceci est simplement une hypothese mais a y reflechir, c´est loin d´etre impossible. premierement, nous savons que la DS n´est " qu´un essai" de la part de nintendo, qui vera a terme lui succeder la GBA2 ou GBE. Si on prend on compte les rumeurs autour de la date de sortie de cette derniere, cela pourrais tomber a peu de chose pres avec la sortie de la revolution. Alor nintendo, ne pouvant decement pas gerer trois console en meme temp, on peut suposer toujour que son atention se focaliserai sur ces deux derniere console a savoir la GBA2 et la revolution. Si tou cela s´avere vrai, quel été alor le but de la nintendo DS? on peut imaginer que la DS ora été un moyen daproche, une facon de tester le public a un nouveau type de controle qui pourrais s´adapter a la revolution, mysterieuse a se sujet

bien sur se ne sont que des hypothese fonder sur des rumeurs d´une chaine
americaine pas forcement reputé pour la credibilité de ces " scoop".... en tout cas je vous laisse imaginer le potentiel qu´aurait une console de salon nintendo avec une manette fonder sur le principe de la DS.........ca fait rever

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 mars 2005 à 12:09:06

la GBA2,GBE,n´existe tout simplement pas a l´heure actuelle.la prochaine console portable de Nintendo verra le jour au minimum d´ici 2 ans.et pas avant.
Rumeur,basé sur les propos d´un analyste financié.
la nouvelle console portable de Nintendo est la Nintendo DS,pour 2 ans,la prochaine console de salon de Nintendo,est la Révolution.
( manette sensitive.)

_-_Onizuka_-_
_-_Onizuka_-_
Niveau 4
07 mars 2005 à 12:46:30

150 € la manette :monoeil:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 mars 2005 à 12:48:11

l´avenir du jeux chez nintendo,est au tactile,a la sensation,au touché ; )
mais ne vous inquiété pas.
Nintendo a toujours fais evoluer le jeux video dans le bon sens

avec la Nes et la croix multidirectionelle
avec la super nes et les touche L et R
avec la N64 et le stick analogique ; )
aujourdhui,toute les manettes de otute les consoles,sont basé sur ces elements ; )

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:52:22

C´est quoi " manette sensitive" ? ca sort d´ou ?

dante05
dante05
Niveau 9
07 mars 2005 à 12:53:34

nintendo a bien dit lors de la sortie de la ds qu´elle ne succedait pas la gba mais que c´etait une console appart alor meme si il sortent la gba2 ils continurons la production de DS et ses jeux, deplus nintendo peu tres facilement gerer 3 consoles, on parle du maitre des jeux video là.
et puis reflechit un peu ils prendrons jamais le risque de sortir une console juste 2 ans apres une autre car les acheteur penseraient que nintendo les prennent pour des cons parconte ce qui est possible je pense, c´est qu ils sortent la gba 2 d´ici 3 ans mais sa arreter la production de DS et peut etre que les jeu gba 2 seron compatible DS mais juste avec une perte de qualité.
voila a+

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 mars 2005 à 12:59:42

Encore heureux que je suis sur de mes informations car je bosse pour Nintendo hein,parceque je crois qu´a force de lire tout ce qui traine,je deviendrais completement con lol.

economiquement, lancé 2 console portable,ca n´a pas d´interet.suffit de reflechir 2 sec.. mais bon,je crois que je vais laissez la connerie grossir . .

romeo69
romeo69
Niveau 5
07 mars 2005 à 13:02:12

atention je ne dis pas que la DS est strictement une manette mais qu´elle peut en etre une ébauche, une facon de tester le joueur et le consommateur. dailleur tu parle de manette sensitive, mais quoi de plus sensitif qu´une Ds franchement?? le touché ( écran), l´ouie pour le son, la vue bien sur, voir meme la parole...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 mars 2005 à 13:07:30

il y´ abien plus,en developpement.
la GBA,a etait la console de teste,pour l´interactivité console portable/console salon.
la Ds est concu pour la revolution,mais ce n´est pas une console de teste.
et la Revolution,va innover,.. vraiment :)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:11:18

" manette sensitive" ca sort d´ou ?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 mars 2005 à 13:12:06

oOlHuNtAlOo

de mon vocabulaire.
c´est comme ca que j´apelle une manette qu´on pourra toucher,carresser,qui va procurer des sensations,etc etc.

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:13:22

Ouais c´est joli, ca me plait aussi, mais tu as vu ca ou ? c´est des suppositions ?

La DS est faite pour la Revolution ca sort d´ou ?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 mars 2005 à 13:14:10

De la ou je bosse Oo.

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:15:49

Et tu bosses ou déjà????
lol

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:16:21

Attends... t´es commercial de mission pour la vente de la DS et tu est au courant des futures innovations ? Que la DS sera compatible Révolution et qu´on aura tel ou tel typer de manette ?
C´est pas que je veuille pas te croire, mais je ne pense pas que Nintendo ne dévoile toute les orientations à tous ses " collaborateurs"

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 mars 2005 à 13:16:45

Quand je dis que la DS est concu pour la révolution,j´entend par la,que sur Gamecube,y´avais la GBA,pour apporter de nouvelles choses,et qu´on va retrouver ce principe,avec la Ds,et la revolution,mais plus poussé,bcp plus exploité ( mais pas obligatoire,bien entendu)

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:16:58

calme toi séb, ça va mal finir sinon! lol

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 mars 2005 à 13:20:28

oOlHuNtAlOo

ON sais ce qu´on dois savoir,pour repondre correctement,informer correctement les gens.et surtout,savoir de quoi on parle.
Ensuite,je ne m´occupe pas que de la Ds ( actuellement si)
mais j´ai fais d´autre truc ; )
Libre a toi de ne pas croire ce que je dis,mais peut etre que quand la Révolution sera annoncé,ou quand elle sortirat,tu verra que tout ce que je dis ici,est vrai.

D´ailleur,concnant l´interactivité DS/révolution,tu ne trouve pas ca logique,qu´on soi au courant de cela,dans le cadre du lancement de la DS?
et si tu pense que le numero 2 de Nintendo france,n´est pas au courant des du concepte de la nouvelle consoles.. tu te plante ( moi,c´est de lui que je tien la pluspars de mes info)
enfin bref,toujours devoir justifié le pourquoi des info ^^,comment on le sais,limite a devoir prouver qu´on bosse pour Nintendo.hallucinant lol.

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:24:07

Ah non ! t´ennerves pas !
Je sais pertinement que tu bosses pour Nintendo, la question n´est pas là du tout...

En gros, je peux retenir comme grosse info certifiées pas NintendoFrance que
- La DS sera LE systeme qui communiquera avec la Révo ( donc pas d´autres systemes portables concu pour les debutes de Revo)
- Qu´on aura une manette sensitive plutot que n´importe quel type de controlleur.

Je me trompe pas ?

romeo69
romeo69
Niveau 5
07 mars 2005 à 13:27:57

quelqu´un si nintendo a oficielement dementie la rumeur balancée par CNN?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive