CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goemon

eliot83
eliot83
Niveau 3
03 mai 2005 à 16:20:59

il sort quand svp?????

divcom
divcom
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:51:29

une nouvelle video d´un jeux superbe graphiquement, et ou l´ecran tactile est trés bien utilisé : http://www.konami.jp/gs/game/goegoe/ds/

divcom
divcom
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:54:17

ce jeux sort le 23 juin au japon, et c est une vrais tuerie ( regardez la video sur le site officielle du jeux, voir le lien au dessus) : graphisme superbe en 2D, avec element du decors en 3D, bonne utilisation du stylet, plusieurs phase de jeux différentes qui relance l´intérét, minis jeux.....bref ce jeux a tous pour plaire, et se place techniquement au même niveaux qu un mario 64, et personne n en parle.... :-(

julie_54
julie_54
Niveau 7
03 juin 2005 à 11:59:01

t´inquiete! :-)))
si personne n´en parle, moi j´y pense!
il a l´air vraiment excellent!

divcom
divcom
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:02:36

t a vue la video ? http://www.konami.jp/gs/game/goegoe/ds/index.html
y faut cliquer sur la bande rouge en bas a droite, une fenétre s affiche ensuite y faut attendre

julie_54
julie_54
Niveau 7
03 juin 2005 à 12:13:57

:snif2: j´arrive pas à la voir!!!
je dois avoir un problème de codecs, faut que j´y remedie.

divcom
divcom
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:15:01

y faut la fermer et la reouvrire , et des foi ça marche...

julie_54
julie_54
Niveau 7
03 juin 2005 à 12:18:17

merci mais ca n´a pas l´air d´etre ca!

papomay
papomay
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:02:01

:up:

divcom
divcom
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:28:03

voila la video avec le lien qui marche : http://www.konami.jp/gs/game/goegoe/ds/image/goemon.wmv

papomay
papomay
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:29:02

merci divcom :ok:

divcom
divcom
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:39:27

serieux, ce jeux est une turie, qui va faire vendre un maximume de DS au japon : pour avoir joué a la demo ( phase de combat de robot) je peux vous dire que le jeux est superbement realisé, utilise remarquablement l´ecrant tactile de la DS et l´humour est trés present... bref, c est claire que je me le prend dès qui sort en import dans 2semaine

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:45:25

y a une rumeur(stupide et infondée à mon avis) qui parle d´une sortie européene(vu qu´aucune version du jeu n´est jamais sorti en europe ça m´étonnerait).
Alors info ou intox ?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:50:05

je risque de le prendre en import je regrette qu´encore une fois je vais pas comprendre le jeu.(meme si c´est pas indispensable).
La line up européene de konami pour le dernier semestre est de 5 jeux sur DS:il y a castlevania,lost in blue et c´est quoi le reste ?

divcom
divcom
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:51:19

( vu qu´aucune version du jeu n´est jamais sorti en europe ça m´étonnerait).

goemeon etait sortis en version européene sur n64, maintenant c est vrais que la pluspart des goemon ne sont jamais sortis en europe, alors que de la snes a la n64 y sont tous exellent.... vue la qualités du jeux sur ds, se serait un beaux gachis de ne pas le sortire en europe

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:53:06

j´ai trouvé dans la line up DS outre les jeux cités tortue ninja 3(j´ai abrégé le titre)et une version spécifique DS yu-gi-oh donc reste un cinquieme jeu si seulement scela pouvait etre goemon

divcom
divcom
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:53:23

je risque de le prendre en import je regrette qu´encore une fois je vais pas comprendre le jeu.(meme si c´est pas indispensable).

la langue peut étre genante etant donné qu il y a une phase d´exploration assez importante dans les villages pour pouvoire avancer dans le jeux

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:59:23

j´avais le 1er sur N64 et ce jeu je le trouvai super lourd trop lent le chemin ou il se passe rien trop long le gars aux cheveux bleux court a 2 a l´heure et je captais pas l´anglais donc c´était cool :ok:

divcom
divcom
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:03:31

tu parle de celui qui est tous en 3D ? c est vrais qu il etait pas terrible, le moin bons de la serie en faite, mais le suivant qui est sortis sur n64 plus proche des versions snes etait exellent

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
15 juin 2005 à 02:34:02

Goemon, pour les incultes ( non je rigole :lol: ) , c´est le jeu avec Goemon ( bizarre, non?) et sa bande, tous des ninjas. Le jeu se nomme Mystical Ninja 2: Goemon´s Great Adventure ( y´en a un 1er qui était lui aussi sorti sur N64, mais beaucoup moins bon). J´ai sorti la soluce complète du jeu sur N64 pour vous donner la description de chacun des ninjas.

Goemon ( mystical ninja):
C´est un ninja, et il est mystique, c´est Goemon. Celui dont la coupe de cheveux n´a de rivale que Marge Simpson est de retour et prêt à cogner du méchant. Prenez la canne ( il se bat avec une sorte de canne) mais laissez les chaussons, vous partez pour la grande aventure!

Ebismaru ( gros ninja :rire2: ) :
À part manger des bols de riz et... manger des bols de riz, Ebismaru aime bien lire, regarder des films de James Dean ( on voit tout de suite la chronologie du temps :rire2: ) et manger des bols de riz. Il est parfois nerveux avec son bâton de frappe ( une sorte de palette) alors faites attention!

Sasuke ( petit ninja):
Le ninja favori de tous, expert en explosifs, est de retour mais sans son jetpack ( et oui, il avait un jetpack :lol: ) . Maintenant il a un propulseur sous-marin attaché à son dos au nom de la science. Un petit gars vraiment chanceux...

Yae ( fille ninja):
Certainement la coupe de cheveux la plus déjantée du groupe. Elle est assez gentille mais un peu sensible sur le fait qu´elle sente le poisson. Vous savez, quand on peut se transformer en sirène, ça peut arriver...

Bismaru ( le méchant):
Ne lui dites pas qu´il ressemble à son frère Ebismaru, il pense qu´il est bien plus beau ( en fait, il est identique à son frère) et écrase tous ceux qui disent le contraire! Bismaru a volé la machine invocatrice de fantômes au vieux sage, à vous de la récuperer!

Dochuki ( esprit maléfique):
Bouh! On aime pas Dochuki; il a réduit le monde sous-terrain en cendres d´une seule main ( c´est Bismaru qui l´a réveillé avec la machine) et maintenant il vient chez nous, à Edo. Vite Goemon, cours l´arrêter!

Un jeu bourré d´humour, très dur ( j´ai jamais compléter le jeu) et bien sympathique. Il faut vraiment y jouer pour savoir ce qu´est Goemon. Si vous avez la chance de vous le procurer, n´hésitez surtout pas!!! Et s´il sort sur DS et qu´il est aussi bon qu´au N64, achetez-le!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS