CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pauvre nintendo!

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:13:50

jusqua maintenant, nintendo etait les seuls a produire des consoles portables,
mais maintenant c sony qui tente sa chance avec les portables , dans peu de temps c´est microsoft qui va nous faire decouvrir une nouvelle console portable!....
nintendo , n´est plus tranquille , sans vouloir etre negatif , je ne pense pas que la ds ne seras pas a la hauteur de tous ces evenements.
si la prochaine game-cube dite " revolution" n´est pas une revolution et si la gba2 ou la gbe ne fait pas de bonnes ventes , il se pourrait que nintendo ne soit plus fabiquant de consoles mais seulement EDITEUR.

bien sur je ne souhaite pas ce que je vient d´ecire a nintendo et j´espere que nintendo va nous en mettre pleins les yeuy avec leurs prochaines consoles!

[globox]
[globox]
Niveau 6
06 mars 2005 à 18:22:48

Nintendo Editeur ? ?? Pour sony et microsoft ? JAMAIS

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:23:20

T´inquiète po, c grace aux gars comme nous ( les achteurs et fan de nintendo)que nintendo subsite et subsitera encore longtemps, fé moi confiance

mathben
mathben
Niveau 7
06 mars 2005 à 18:24:47

Faut pas s´inquiéter, Sega a aussi tenté le coup des consoles portables et il s´est planté, malgré des graphismes supérieurs à la GB l´autonomie était foireuse ( Autonomie ? Graphismes ? Ca me rappelle quelque chose pas vous ? :p) )

forestboy
forestboy
Niveau 9
06 mars 2005 à 18:25:21

ouai globox il disait pareil sega et regarde . ..
a mort nitendo

rykiel
rykiel
Niveau 6
06 mars 2005 à 18:34:42

faut jamais idre jamais regardé sega edite des jeux sur nultendo qui´l´aurait cru?´

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:45:02

moi je suis sur que , un jour ou l´autre, nintendo devellopera des jeux pour sony ou microsoft. ca parait difficile a croire mais s´ils ne vendent plus de consoles , develloper pour d´autre sera le seul moyen pour rester d´actualité.

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:21:45

Nintendo a un trésor de guerre avec lequel ils peuvent tenri 10 ans, faut arreter le pessimisme et de parler quand on ne sait rien.

Nightmare6550
Nightmare6550
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:23:04

Vive Nintendo! à mort Sony!!

Nightmare6550
Nightmare6550
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:25:09

Moi je l´achete pour ces bon jeux et multijoueurs juska 8 avec une cartouche si sa, sa pete pas! :)

skater80fr
skater80fr
Niveau 5
06 mars 2005 à 19:43:40

mathben => j´adore ta vision de la chose, j´y avait pas songé, on espere que la situation se reproduise ? :lol: Merde a Mr SONY :-)

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:55:28

Non nintendo survivera encore longtemp le pb c´´est qu´il n´ont le plus le meme succés d´autrefois ( pendant la période supernes ils détenaient 3/4 du marché) maintenant c´est sur que comparer les ventes de nintendo a sony est ridicul et que la PSP a de forte chance de dépasser la DS meme si celle ci n´a rien a voir a une console ( mettre des photos c´est bien jolis mais ca m´intéresse pas particuliérement)

linconnu_123
linconnu_123
Niveau 4
06 mars 2005 à 19:57:35

si jamais nintendo coule microsoft serra la pour le repecher :oui:

userunknow
userunknow
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:00:50

-il me semble que microsoft avait totalement foiré en lancant sa xbox(g sai il ce sont ameliorer depuis, mais n´empeche qu´il vende leur console a perte...) elle a failli creuver a sa sortie, heuresement pour eu que microsoft
a un peu d´argent de coté...
et pui purkoi sortir une xboite 2 alor que la puissance de la xbox n´est pas encore exploite???

-g croit que c sony qui doit ce faire du souci car si sa PS2 c´est tre bien vendu(bah oui quan elle marche plus faut en acheter une autre);
il doivent maintenant tout remettre en jeu et n´auront pas cette fois l´avantage de sortir un an ou 2 avant les concurrent, de plus g croit que sony c´est fait une reputation dans l´art de lancer des premier modele foireux(cetai le cas de la PS2, et sa l´est encore avec la psp) il vont perdre enormement de part de marche

sans compter que si la psp marche pas, ca va leu couter cher puisque g rapelle qu´il la vende a perte ( 160 c le prix de l´ecran!!)

- au contaire g pense que l´avenir de Nintendo est assuré, il se sont fait de nombreux mouton fidele(comme moi) tout comme sony, la DS marche encore mieu qu´il ne l´avait imagine ( les 4 millions de DS sont deja attein avant meme la sorti europeenne)
et la DS-killer de sony redouté il y a quelque moi est un lointin souvenir.
nintendo est dans l´esprit des joueur une reference pour la qualiter(seal of quality) de ces console ainsi que pour ces prix(la GC sort 2 x moin cher que ses concurrente alor qu´elle sort en dernier...) et un grand Editeur de jeu exclusif nintendo(zelda...)et elle va enfin se debarraser de ce etiquette de console de gamin avec la sortie de RE4, d´ailleur vous saviez que la GC est la console qui possede le plus de survival-horror?(definition de jeu d"adulte pour moi) et pas des moindre(resident evil 0,1,2,3,4,5,eternal darkness...)

voila g sait pas pour vous, mais mois c ce que g pense

d´autant plus que nintendo annonce que sa future console de salon sera une " revolution" alors que pour eu la DS n´etait qu´une evolution...

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
06 mars 2005 à 20:25:42

c pas que nintendo vend moins que sony qu´ils ne vendent pas
si jamais nintendo coule(ce qui est tres peut probable car la nous parlons que des consoles mais ils ne faut pas oublier que nintendo fait des jeux et ils gagnent enormement la dessus) il s´alliront a microsoft et la by by sony car le savoir faire de nintendo et le pognon de microsft vont crée des chose fantastique

YAYA34
YAYA34
Niveau 5
06 mars 2005 à 20:33:48

il faut gagner la guerre,alors n´achetez plus que des produits nitendo!

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:39:39

Mouais la guerre des consoles se passe plus aux USA et au japon car l´europe :/

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:56:42

jsuis comme un con..
j´accroche pas aux jeux genre mario et les jeux qui sortent sur les consoles nintendo ( prochainement ceux qui vont sortir sur la DS ) jsuis plutot du genre rpg et hack-&-slash mais la qualité de la psp ormis ses graphismes me fait peur.
Que faire? Vous, les pros nintendo?

davzell
davzell
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:00:05

c´est vrai que sega, snk, bandai, game park,.... n´ont vraiment jamais sortie de consoles portables lol donc avant de parlé de console portable informe toi sur ce qui est deja sortie

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:05:25

attend la PSP X ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive