-il me semble que microsoft avait totalement foiré en lancant sa xbox(g sai il ce sont ameliorer depuis, mais n´empeche qu´il vende leur console a perte...) elle a failli creuver a sa sortie, heuresement pour eu que microsoft
a un peu d´argent de coté...
et pui purkoi sortir une xboite 2 alor que la puissance de la xbox n´est pas encore exploite???
-g croit que c sony qui doit ce faire du souci car si sa PS2 c´est tre bien vendu(bah oui quan elle marche plus faut en acheter une autre);
il doivent maintenant tout remettre en jeu et n´auront pas cette fois l´avantage de sortir un an ou 2 avant les concurrent, de plus g croit que sony c´est fait une reputation dans l´art de lancer des premier modele foireux(cetai le cas de la PS2, et sa l´est encore avec la psp) il vont perdre enormement de part de marche
sans compter que si la psp marche pas, ca va leu couter cher puisque g rapelle qu´il la vende a perte ( 160 c le prix de l´ecran!!)
- au contaire g pense que l´avenir de Nintendo est assuré, il se sont fait de nombreux mouton fidele(comme moi) tout comme sony, la DS marche encore mieu qu´il ne l´avait imagine ( les 4 millions de DS sont deja attein avant meme la sorti europeenne)
et la DS-killer de sony redouté il y a quelque moi est un lointin souvenir.
nintendo est dans l´esprit des joueur une reference pour la qualiter(seal of quality) de ces console ainsi que pour ces prix(la GC sort 2 x moin cher que ses concurrente alor qu´elle sort en dernier...) et un grand Editeur de jeu exclusif nintendo(zelda...)et elle va enfin se debarraser de ce etiquette de console de gamin avec la sortie de RE4, d´ailleur vous saviez que la GC est la console qui possede le plus de survival-horror?(definition de jeu d"adulte pour moi) et pas des moindre(resident evil 0,1,2,3,4,5,eternal darkness...)
voila g sait pas pour vous, mais mois c ce que g pense
d´autant plus que nintendo annonce que sa future console de salon sera une " revolution" alors que pour eu la DS n´etait qu´une evolution...