Jaloux je ne pense pas puisqu´il ne s´est pas présenté [et oui, sur ses conseils j´ai fait un petit tour sur le sujet des élections]. Mais il faut savoir une chose, quand on devient modérateur les autres internautes changent de comportement avec nous. Directement on se fait des ennemis ou inversement y´en a qui débarquent de je ne sais où et qui jouent les lèche cul dans le but de recevoir mon pass [j´ai pas encore eu ça]. Là dans le cas de pirate je me fais un ennemis. Ce qui me fait le plus rire dans tout ça c´est qu´il est persuadé que je joue un jeu, que je joue le mec franc et sympa juste pour vous entuber. Certes je ne suis pas modérateur depuis longtemps mais si j´étais vraiment méchant je crois que j´aurais déjà foutu le bordel sur le forum... quand à trafiquer les élections, pourquoi j´aurais fais ça? Je me la pète avec un pseudo rouge moi? Je dis à tout le monde que c´est moi le modérateur du forum? Ca n´a pas de sens, si j´avais vraiment voulu traffiquer les votes aujourd´hui je posterais tout le temps en rouge en montrant qu´ici c´est moi le chef... non franchement, il est pas crédible ce mec.