CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario 64 DS

basdatch
basdatch
Niveau 9
05 mars 2005 à 23:09:14

bonjour jaimerais savoir combien d´heures de jeu possede mario 64 DS! et surtout si on se lasse des mini-jeux!
:merci:

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
05 mars 2005 à 23:14:13

la console n´atant pas encore sortie, on a pas pu tester le jeu jusqu´à l´avoir fini. maintenant tu retournes sur ta N64 et tu refinis le jeu. après tu compte 1h de plus par mini jeu et tu vois combien de temps il durera. et puis t´arrète d´etre con merci.

basdatch
basdatch
Niveau 9
05 mars 2005 à 23:16:58

dsl mais ya plusieur personnes qui ont deja la DS et puis tu poste pas des coneries t gentil jatendais qu´on me reponde pas qu´on minsulte

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:19:12

rastakwear14 Posté le 05 mars 2005 à 23:14:13
la console n´atant pas encore sortie, on a pas pu tester le jeu jusqu´à l´avoir fini. maintenant tu retournes sur ta N64 et tu refinis le jeu. après tu compte 1h de plus par mini jeu et tu vois combien de temps il durera. et puis t´arrète d´etre con merci.

>>> Toi aussi arrête un peu d´être con.

Bon sinon, j´ai pas la DS ni Mario 64, mais les 150 étoiles, ca doit prendre beaucoup de temps, tu calcules toi-même, tu prends Mario 64 sur N64 et tu rajoutes 30 étoiles + les mini-jeux ( sur lesquels on va passer beaucoup de temps) et tu devrais trouver ^^ Je sais pas moi, compte 5 minutes par étoile ^^

basdatch
basdatch
Niveau 9
05 mars 2005 à 23:20:44

dabord merci pour lautre mongol et puis jai jamais joué a la 64!

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:21:47

Bah si t´as jamais joué à la 64, t´as loupé un monument ! Mario 64, rhalala, combien d´heures passées sur ce jeu o_o C´était une vraie révolution lol...

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:22:58

oué tu peux au moins compter 5 minutes par étoiles!(meme plus!)+ les minis jeux auquels tu vas jouer des heures

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:24:31

Je me rapelle que l´étoile dans Mario 64 sur lequel j´ai le plus chié ( hé ouais, j´vous jure...) c´était celle pour activer la casquette métallique puis enchaîner directe avec les 8 pièces rouges...J´ai passé au moins 5 heures si c´est pas plus sur cette étoile, comme quoi ^^

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:25:41

moi j´avais jamais reussi a avoir les 120 étoiles :-(( j´étais a 117

safont
safont
Niveau 9
05 mars 2005 à 23:28:22

Je pense que ça devrait prendre 20 heures pour les + rapides en ce qui concerne l´aventure :ok: Ensuite si c la 1ère fois que tu y joues, tu dois en avoir bien bon pour une centaine d´heure :ok: Déjà, moi ça fait plusieurs semaine qu´on m´a prété ce jeu sur N64 et j´en suis à peine à un peu moins de 50 étoiles. Bon c vrai, j´essaie de jouer le moins de temps possible pour pas découvrir le jeu de NDS trop vite mais ce jeu est tellement bien que c irrésistible et j´ai joué quand même qques dizaines d´heures... :-(

basdatch
basdatch
Niveau 9
05 mars 2005 à 23:29:03

un vendeur de la fnac la estime a 80h de jeu ca fait beaucoup c comme tales of symphonia ca parait abuse quand meme

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:29:17

120 ^^ Après, > PeTiiiiiiiT SppOOOiiiiLLLL PpoooUUUrrr CCeeeeUUUUxxxx QuuuIII n´AAAAuuRRRAiiiiEeEEnnnttT JJaaaaMMaaaaiIIIIssss FiiiNNiiiii Et QQuuIII CooNNaaaIIItttRRaaIIeeNNt PPPaaaSS<

On pouvait aller sur le toit avec Yoshi mais on pouvait pas monter dessus et il se barrait après l´enfoiré oO Je me rapelle aussi des heures de gloire quand on pouvait voler au-dessus de la cour du château ^^

safont
safont
Niveau 9
05 mars 2005 à 23:39:08

T´as galéré sur la casquette métallique ? Je viens juste de la faire ce matin sur N64 et c trop simple...

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:42:36

Ouais mais j´étais très jeune, j´avais pas l´expérience que j´ai maintenant ^^ Je flippais comme un malade dès que je voyais une araignée ! ( ce qui m´a le plus fait flipper, c´est boos :x)

Enfin, j´suis sûr que quand je vais le refaire sur DS, ca va y aller tranquille ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy