si mes arguments sont bidons alors les tiens ca doit être des arguments bouteilles... voire gobelet ![]()
Le directeur stp sois tu reste et tu critique pas all ou ois tu dis prout caca la ds c´est du caca boudin et tu pars lol
lol tu décris bien la nds DSexpert, c´est exactement ca ![]()
Xn>>> Non c´est pas pompé sur la gba, a part que la fonction jeux soit réservée à la gba... l´écran 16/9 c´est pas gba, la lecture de musique c´est pas gba, la lecture de film, cest pas la gba, le jeu en réseau wireless c´est pas la gba, un nombre de touches plus élevé que celles de la gba pour un maximum de fonctions sans combinaisons de touches fastidieuses, c´est pas la gba...
Le_directeur90 Posté le 04 juin 2004 à 19:03:18
lol tu décris bien la nds DSexpert, c´est exactement ca
je vois que ta de l´humour....de Michel Leeb!!
NON C´EST TROP MECHANT DESOLER!!!
et toi l´orthographe de titeuf
oh non, faut pas que je dise des trucs comme ca il peut le prendre comme un compliment tellement il est con ![]()
Le_directeur90 Posté le 04 juin 2004 à 19:05:50
Xn>>> Non c´est pas pompé sur la gba, a part que la fonction jeux soit réservée à la gba... l´écran 16/9 c´est pas gba, la lecture de musique c´est pas gba, la lecture de film, cest pas la gba, le jeu en réseau wireless c´est pas la gba, un nombre de touches plus élevé que celles de la gba pour un maximum de fonctions sans combinaisons de touches fastidieuses, c´est pas la gba...
Euh désolé mais la gba peut lire des films avec un truc spécial tu peux même looker la télé...bon le reste...lol...
Euh la vraiment je disais que tu n´avais pas d´humour pour rigoler mais quand on voit ta carte de visite...
( sous entendus qu´il parle de lui-même...)Disponible en kit à monter soi même ( 15 morceaux) sur buyadirlo.com ! Tube de super glue et mode d´emploi fournis.
Rédacteur pour http://www.hammerhead.be
Modérateur sur le forum de FF7origin.free.fr
1 MINUTE DE SILENCE POUR TOUS CEUX QUI SONT MORT APRES AVOIR LU LA BLAGUE DE LE DIRECTEUR merci...
Voila les 2 minutes de silence sont finie!
Le_directeur90 Posté le 04 juin 2004 à 18:25:34
" la nintendo ds innovante ? depuis quand ? quelqu´un a-t-il vu quelque chose de jamais vu dans cette console ? "
Bien, Le_directeur90, prends ton dictionnaire, et regarde à innover :
innover v.i. : Introduire quelque chose de nouveau dans un domaine particulier.
Nintendo introduit l´écran tactile, le double écran, le Wi-Fi, la reconnaissance vocale dans le domaine des jeux vidéos sur consoles. Donc Nintendo innove.
Mais tel que je vous connais, les anti-DS, vous allez trouver un argument ou une excuse vaseuse...
la reconaissance vocale, le double écran, le " wi-fi" ( jeu en wireless) ca a pas attendu la ds si tu veux savoir... le premier sur ps2, le second sur game &, le troisième sur ngage...
cartouche gba vierge comme j´en possède une je sais le prix que ca coute : 150 € ! a savoir dans l´illégalité et ca ne marche pas au top... et l´écran gba reste à une résolution minable ^^
Mais tel que je vous connais, les anti-DS, vous allez trouver un argument ou une excuse vaseuse...
>> comme tu nous sors au dessus des épaves d´arguments ; -)
moi perso je dirais:
PSP :
graphisme:18/20
jouabilité: 13/20
son: 17/20
jeux: 13/20
Prix: 05/20
Total: 14/20
nintendo DS:
graphisme :16/20
jouabilité : 19/20
son: 16/20
jeux: 19/20
prix: 19/20 si elle est 150€ et 10/20 si elle est 300€
total: 18/20
XnBlooh Posté le 04 juin 2004 à 19:00:44
" Le_directeur90 Posté le 04 juin 2004 à 18:58:06
si mes arguments sont bidons alors les tiens ca doit être des arguments bouteilles... voire gobelet
> Wow, une blague carambar
T´en a d´autre a raconter?"
Arrêtez de le casser, ils croit que ses blagues sont drôles.
Au passage, c´est beau comment les anti-DS tentent toujours d´avoir le dernier mot, même ( et surtout) quand ils sont ridicules. Quand on a plus rien à dire, on bafouille et on tente de détourner le débat. Bizarre, mais c´est toujours les anti-DS qui sont obligés de le faire. Vraiment bizarre...
Jeux 19/20, Jouabilité 19/20 ptdr...
quand tu ira voir ton vendeur parce que t´as fait tomber t´a explosé ta nds quand elle tombé à cause de son deuxième écran qui déséquilibre tout et que t´as tapoté comme un fou sur ton écran pour essayer de tirer sur un boss ![]()
et pis franchement faudra pas avoir peur du ridicule pour jouer hors de chez soi... " Regarde là bas ! y a un mec bizarre ! il doit être trisomique il tape comme un con sur l´écran de son machin et le fait tomber toutes les trois minutes...
"
Fox>>> Que fais tu a cert endroit ? tu n´arrives pas à avouer que nintendo à tout pomper chez les autres ses " innovations" ? ![]()
Le_directeur90 Posté le 04 juin 2004 à 19:40:49
" la reconaissance vocale, le double écran, le " wi-fi" ( jeu en wireless) ca a pas attendu la ds si tu veux savoir... le premier sur ps2, le second sur game &, le troisième sur ngage... "
Le Game&, c´est de Nintendo. Et puis, t´oublie l´écran tactile... ou alors tu le fais exprès.
" le " wi-fi" ( jeu en wireless)"
Tiens, tu précises en wireless... parce que le Wi-Fi, la N-Gage ne le fais pas. Donc, sur ce point là Nintendo est le premier à le faire.
Le_directeur90 Posté le 04 juin 2004 à 19:41:29
" Mais tel que je vous connais, les anti-DS, vous allez trouver un argument ou une excuse vaseuse...
>> comme tu nous sors au dessus des épaves d´arguments ; -) "
Je crois que tu t´es trompé de personne. Tu parles de toi, là. Ah non, excuse moi, t´as pas d´arguments, désolé.
Et sur le " game play" dont vous parlez du tant, wireless ou wifi, y a que le nom que ca fait changer... dans le game play multi joueur ca ne change rien
Non non je parle bien de toi.... c´est vrai je comprends que tu rames
difficile de défendre avec des arguments une console qui n´en n´a aucun ![]()
Xn tu confirmes bien ce que je dit, plus d´argument pour défendre une console qui n´en n´a aucun ![]()
c´est gentil de te soucier de mon cerveau mais je te rassure, tout va bien chez moi ![]()