darwin69Posté le 03 juin 2004 à 23:24:23
"http://www.jeuxvideo.com/[...]14193-1-0-1-0-0.htm<BR>
Y a un debile sur le forum PSP qui s´ennuit."
Dis-moi, SONYK et MIDO, ce ne serait un seul et même tachon ? Parce que les deux sont des homo-cretinus-stupidius, et leurs interventions débiles se ressemblent comme deux gouttes d´eau.
oui c ca
![]()
Moi je pense que personne peut juger alors test tests bidon tu peux les garder et tes répliques stupide Directeur tu peux aussi. Si tu n´aimes pas la DS personne ne t´oblige à l´acheter tu vas sur le forum PSP et tu saoul pas.
Arretez de casser du sucre sur ce pauvre directeur90 il repondait a matrixboy qui lui parlait de jouabilité....donc il l´a essayée????? il etait a l´E3????
Apres mettre 15 en graphisme pour la PSP et 14 pour la NDS je trouve ca un peu legers, d´apres les image que j´ai vu les graphisme de la PSP se rapproche plus de la ps2 que de la ps1 et pour la NDS elle parait etre un peu plus puissante que la N64
Bon et pour moi il y a une difference entre la N64 et la PS2, mais bon c´est mon humble avis.
Au niveau son la PSP parait bien fourni,pour justement ecouter corectement les films, je n´ai pas lu grand chose concernant la NDS donc il est preferable de les mettre égalités
Pour ce que disais matrixboy79 concernant le savoir faire de nintendo sur les portable, je suis toutà fait d´accord avec lui, mais il ne faut jamais oublier le succes de la PS1, tout le monde rigolait avant qu´elle ne sorte....
Sinon en ce qui me concerne j´acheterais les deux
tes vraiment con ^^ comment peut tu dire sa ! tu ya joué a la PSP ? tu ya joué a la DS ?
tu ne peut rien savoir sur les 2 console alors tait toi !
un test ? ??? pfff, c n´importe quoi ! !! tu as déjà joué ? ?? tu connais tous les jeux ? ??
bien sûr que non, alors arrête de dire n´imp . ..
A mon avis c´est quand meme un peu trop tot pour mettre des notes a ces console . ..
et puis le sons de la ds n´est pas forcement meilleur que celui de la PSP pareil pour les graphisme car on a rien vu de la PSP
Comment faire le test d´une console qu´on a pas tester ?
je pense ke certain vont etre deçu kan il veront de koi est capable la PSP; je vous rappel juste ke les demo montré sur PSP sont tiré de station graphique et non de la consol elle meme.
XnBlooh : t´embal pas mec; je dis ça pour ce ki croient encore ke la PSP affiche des jeux de PS2; or c faux; elle sera equivalente ( en terme de graph) à la NDS ( peut etre avec kelkes ptit plus comme entre GC et XBOX) mais rein de flagrant en somme!
moi serieux j´m´en fous je tiens juste à prevenir les gens trop optimiste sur ce niveau de la PSP!
la nintendo ds innovante ? depuis quand ? quelqu´un a-t-il vu quelque chose de jamais vu dans cette console ? ![]()
XnBlooh : pas de PBs!
Le problème de cet internaute c´est qu´il semble être venu sur ce forum dans le seul but de rabaisser la DS. Les internautes qui soutiennent la PSP mais qui veulent comprendre pourquoi on apprécie la DS on les reconnais, hors lui visiblement il apprécie aimer cracher sa mauvaise foi entre deux arguments seulement. ![]()
J´ai jamais été méchant avec les mecs qui viennent ici pour argumenter pour la PSP et contre la DS mais que cela se fasse sans mauvaise foi et sans l´envie omniprésente de rabaisser une console pour nous donner l´impression de n´être que des moutons ou des imbéciles.
Comment est-ce que tu peut mettre de note à ces deux cosonles elles sont pas sorties ! Pour les graphismes on sait pas vraiment, pour les son, les jeux, la joubilité on sait pas du tout !
16 joueurs ? jamais vu jusqu´a présent ? aussi sur psp
Ecran tactile -> Déja sur les pda, ca change rien de fondamental au gameplay sinon une utilisation abusive qui se révèle moins ergonomique que les touches ( me faites pas croire que ce serait pas plus simple pour jouer à metroid prime hunter de jouer en tirant simplement en pressant A que de devoir faire tomber sa console en tapant dessus...)
microphone>> ca existe déja sur ps2 mon cher ![]()
matrixboy79 Posté le 03 juin 2004 à 22:45:16
on doit tous avouez que sony a fait de meilleur graphisme sur la PSP qui aura les jeux PS2 et apparament pourra lire les DVD mais nintendo a plus d´expérience dans la gatégorie portable et public!la PSP elle sera bien supérieur a la DS mais on s´en fou!je prefere la DS avec tous ces grand Hit de ses ancienne console et la je croit que ces la le défaut de sony!:les jeux!
il fon des jeux tres bon mais je ne sais pas se quil on d´apres moi se que je leur trouve ces d´etre lassant!alors pour s´en dire la PSP sera supérieur mais c au niveau jeu que la DS redépassera car euh... se sont des bon jeu qu´il auron et dire que sa se sont que les premier jeu de cette merveilleuse console mais comme on le dit,se ne son pas les graphise qui font la console
donc voila mon test:
PSP :
graphise: 15/20
jouabilité: 14/20
son: 13/20
jeux: 16/20
Total: 16/20
nintendo DS:
graphisme :14/20
jouabilité : 15/20
son: 16/20
jeux: 18/20
total: 17/20
voila ++
Mouais mias bon t´es basés plutôt sur des péguger que sur des vrai infos :/
oui c´est tout sur des préjugés pour avantager la nds
3 points de différence dans le son ^^ c´est n´importe quoi lol ^^ surtout que sony est pas le créateur de toutes les techologies sonores à ce jour pour rien ^^
Le_directeur90 Posté le 04 juin 2004 à 18:49:10
16 joueurs ? jamais vu jusqu´a présent ? aussi sur psp
Ecran tactile -> Déja sur les pda, ca change rien de fondamental au gameplay sinon une utilisation abusive qui se révèle moins ergonomique que les touches ( me faites pas croire que ce serait pas plus simple pour jouer à metroid prime hunter de jouer en tirant simplement en pressant A que de devoir faire tomber sa console en tapant dessus...)
microphone>> ca existe déja sur ps2 mon cher
Si je relis bien sa question il parle avant tout de consoles mais surtout de consoles portables. Je sais pas, apprends à lire. ![]()
forcément si tu parles que sur consoles portables... mais c´est tout pompé sur les téléphones portables, technologies actuelles et consoles concurrentes au succès meilleur ![]()