Pouvez me dire la puissance graphique de la DS et de la psp ? ?? pour comparer , g entendu dire que la psp est plus puissante que la ds info ou intox??? moi je pense que elle seront équivalente car on n´a vu aucune version jouable de la psp(que des vidéo) au contraire de la ds qui a prouvé ses capacité!!!!!!
Même si la psp est plus puissante j´irai acheter la ds car elle innove et renouvelle le gameplay au contraire de la psp qui est une vulgaire copie de la game boy juste pour se faire du fric en plus!!!!!!
Et puis franchement si sur portable on enlève : mario zelda métroïd advance wars pokémon . ... autrement dis les licences nintendo il ne reste pas grand chose comme jeux de qualité . ..
Donc en conclusion sony va se planter et cet bien fait pour eux ! !!!!!
VIVE NINTENDO ! !!!!!!!!!!!
Tout à fait d´accord!!! ![]()
C´est pas très objectif comme vision ça!
Si on n´aime pas les zelda, mario et compagnie on fait comment? on achète une DS et on reste frustrés?
Pour ce qui est de la copie de la game boy là c´est ridicule.
Tiens,une petite vidéo de ses capacités
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=7605
Si tu n´aime pas ses jeux change de forum mon pot!!! ![]()
Et puis tu ne peut pas dire que sony innove avec sa psp cette une reprise de concept donc du pompage sans intérêt
Je vais d´ailleurs tenter un exercice périlleux : le décryptage d´un message d´un puriste nintendo dont la vision des choses reposes sur des clichés et non du concret...
----------------------
Pouvez me dire la puissance graphique de la DS et de la psp ? ? ? pour comparer , g entendu dire que la psp est plus puissante que la ds info ou intox??? moi je pense que elle seront équivalente car on n´a vu aucune version jouable de la psp(que des vidéo) au contraire de la ds qui a prouvé ses capacité!!!!!!
Même si la psp est plus puissante j´irai acheter la ds car elle innove et renouvelle le gameplay au contraire de la psp qui est une vulgaire copie de la game boy juste pour se faire du fric en plus!!!!!!
Et puis franchement si sur portable on enlève : mario zelda métroïd advance wars pokémon . . . . autrement dis les licences nintendo il ne reste pas grand chose comme jeux de qualité . . .
Donc en conclusion sony va se planter et cet bien fait pour eux ! ! ! !!!
VIVE NINTENDO ! ! ! !!!!!!!!!
--------------------------
Pouvez me dire la puissance graphique de la DS et de la psp ? ? ? pour comparer , g entendu dire que la psp est plus puissante que la ds info ou intox??? moi je pense que elle seront équivalente car on n´a vu aucune version jouable de la psp(que des vidéo) au contraire de la ds qui a prouvé ses capacité!!!!!!
Bon, déja le mec répond à sa question de lui même mais passons... Je n´arrive pas à saisir le rapport pour le graphisme entre " y en a qui y ont joué" et " on a que des vidéos donc c´est pas pas pareil" voyez vous... Le graphisme change-t-il quand une demi douzaine de journalistes ont la console en main ?
La NDS, innovante ? :s On est en droit de se poser vraiment la question... encore l´histoire de l´écran tactile ca... de tous les jeux montrés jusque là, a t on vu un sensible changement dans le game play ? ma foi non tout ce qui a été montré sur nds jusque là est réalisable avec une touche et est même plus chiant si on doit toucher l´écran et tenir la console en même temps qui sera surement lourde ou aurant un léger déséquilibre à cause de l´écran vers l´arrière... y a à la limite le picto chat où ca peut être rigolo mais juste rigolo, vu que pour se parler il y a déja msn...
Et puis franchement si sur portable on enlève : mario zelda métroïd advance wars pokémon . . . . autrement dis les licences nintendo il ne reste pas grand chose comme jeux de qualité . . .
Donc en conclusion sony va se planter et cet bien fait pour eux ! ! ! !!!
VIVE NINTENDO ! ! ! !!!!!!!!!
Mouais... Discutable le cout de si on enlève les jeux nintendo y a plus rien... Oui et non... Les jeux sega sur GBA ne sont pas mal ( shining soul, sonic advance...) et les jeux capcom ( megaman network...)... Pas du tout d´accord avec la fin pour des raisons déja expliquées ( la psp se vendra parce qu´elle vise le grand public pas comme la psp qui vise les joueurs masochistes...)
Heu je peux demander un truck ? ou est le Forum PSP ? ! non parceque je ne le vois pas moi O_o si quelqun peut me passer un chti lien se serai cool ^^ merci
Ok merci Orion ^_-, quel boulet je suis ^^ le mot " Playstation" m´a trompé -_-
Le_directeur90 Posté le 03 juin 2004 à 21:53:50
" Je n´arrive pas à saisir le rapport pour le graphisme entre " y en a qui y ont joué" et " on a que des vidéos donc c´est pas pas pareil" voyez vous... Le graphisme change-t-il quand une demi douzaine de journalistes ont la console en main ? "
Sait tu ce que c´est qu´une " démo technique" ? Une " démo technique", c´est une vidéo censée démontrer l´étendue technique d´une console. Mais, la différence avec une démo jouable, c´est que celle-ci montre les capacités d´une console dans les conditions de jeu normal.
En gros, une " démo technique", c´est du théorique, une " démo jouable" c´est du pratique. Mais c´est plus facile de faire du théorique que du pratique.
" La NDS, innovante ? :s On est en droit de se poser vraiment la question... encore l´histoire de l´écran tactile ca... de tous les jeux montrés jusque là, a t on vu un sensible changement dans le game play ? ma foi non tout ce qui a été montré sur nds jusque là est réalisable avec une touche et est même plus chiant si on doit toucher l´écran et tenir la console en même temps qui sera surement lourde ou aurant un léger déséquilibre à cause de l´écran vers l´arrière... y a à la limite le picto chat où ca peut être rigolo mais juste rigolo, vu que pour se parler il y a déja msn... "
Mauvaise foi, mauvaise foi... de toute façon, on a déjà répondu tous à ça des centaines de fois, et j´ai l´impression qu´on parle pas la même langue, alors, t´as qu´à naviguer sur le forum pour trouver les réponses. Et quand vous aurez trouvé un nouvel argument, prévenez nous !
" Mouais... Discutable le cout de si on enlève les jeux nintendo y a plus rien... Oui et non... Les jeux sega sur GBA ne sont pas mal ( shining soul, sonic advance...) et les jeux capcom ( megaman network...)..."
Et après, on entend le coup que la DS c´est que des jeux gamins de Nintendo, et maintenant, il n´y a pas que des jeux Nintendo. Faudrait savoir.
pour ledirecteur90 je voulais juste te dire que on ne peux jugé que se que l´on a testé quand tu aura la ds en main tu poura dire si tu ne l´aime pas ou que tu trouve quil y a contre poid
et de toute facon a quoi sa sert de discuter on verra bien
Moi je les considère pas comme des jeux gammin mais comme des jeux originaux , tu trouve que jouer un plombier ou un elfe avec un bonnet vert cet gamin ? ?? pas moi je trouve que cet original!!! cet tout!!! pour moi un jeux gamin cet barbie princesse!!!
faire ca depuis 20 ans c pas si original que ca dsl
![]()
vous avez deja enfiller un tutu ? ??
juste pour savoir moi je m´en fou de se que vous faites chez vous???
![]()
oui je suis en tutu rose avec devant ecri " la PSP va se planter" et derrière " vive nintendo" voilà ca te va moi aussi g de l´humour!!!!
Si Nintendo est derrière c´est pour mieux t´enc.... mon enfant! ![]()
Jolie darwin je l´avoue ! !!!!! mé le futur parlera pour moi . ..
Bon je vous laisse les gars(é les filles aussi o cas où il y en aurrai)je v o lit que demain g cour ! !!
je reviendrai demain pour continuer le débat su ce
é VIVE NINTENDO ! !!!!!!!!!!!!!!
ben parlant de la capacite de la NDS, logiquement proche de la N64.
il faut savoir qu´a l´epoque, la psone avait un potentiel superieur a la N64 :
psone=300000 polygone/s
N64 environ 100000 polygone/s
bon il est vrai que sur psone c t tres pixelise
mais je me rappelle que lorsque les jeux etaient developpes sur les 2 supports ( n64 et psone). les details ( modelisation des decores et personnages)sur psone etaient plus pousse.
il suffit de voir wipeout2097, le clipping se ressentait plus fort sur n64 que sur psone.
donc j´espere que vous voyez un peu pres ou se situe la NDS.
et pour la psp, en vue des video, il est clair que la machine de sony va bien au dela des capacite de NDS en matiere de 3D. une vraie dreamcast portable koi! voir plus!!!
mais bon, comme d´autre forumeurs l´ont dit, les developpeur peuvent surement faire des jeux aux graphismes superieur au demo de l´e3, sans pour autant atteindre la qualite de psp....
wait&