Vous avez vu un peu ? C´est pas possible ça, que des topics en maj, que des cons qui postent n´importe quoi, qui étendent leur progagande pro-sony. Ce monde est fou
Enfin c´est bien triste mais en même temps tout ça c´est leur problème
Je le plains quand même...
Ya qu´ici qu´on ce se sent bien, pas vrai ![]()
la différence entre le forum PSP et le forum DS, c´est que sur le forum PSP il n´y a pas de moderateur, et que les admins en ont rien à foutre...
la situation pourrait être la même ici sans le bon vieux didul ![]()
Oui mais ça fait deja plusieurs jours qu´ils cherchent à avoir un modo, ils n´y parviennent pas, il n´y a aucune organisation, il y a des boulay partout, des cons partout.
Heureusement, ils restent quelques personnes plutot intelligentes. Mais c´est rare.
Tout le monde part en ce moment... c´est désolant que les boulets et floodeur soit devenus plus important que les vrais forumeurs qui ont des truc interessant à dire...
M´enfin tant qu´il n´y aura pas de moderateur, la situation ne fera qu´empirer...
dactari Posté le 03 juin 2004 à 20:43:57
la situation pourrait être la même ici sans le bon vieux didul
Héhé. ![]()
Ah je confirme on dirait une propagante et en plus il se fouttent de notre guele ( surtout de la mienne) regardé un messagé capté sur leur forum:(le message du nintendo fan cet le mien!)
Le_directeur90 Posté le 03 juin 2004 à 21:51:40
" Je vais d´ailleurs tenter un exercice périlleux : le décryptage d´un message d´un puriste nintendo dont la vision des choses reposes sur des clichés et non du concret...
----------------------
Pouvez me dire la puissance graphique de la DS et de la psp ? ? ? pour comparer , g entendu dire que la psp est plus puissante que la ds info ou intox??? moi je pense que elle seront équivalente car on n´a vu aucune version jouable de la psp(que des vidéo) au contraire de la ds qui a prouvé ses capacité!!!!!!
Même si la psp est plus puissante j´irai acheter la ds car elle innove et renouvelle le gameplay au contraire de la psp qui est une vulgaire copie de la game boy juste pour se faire du fric en plus!!!!!!
Et puis franchement si sur portable on enlève : mario zelda métroïd advance wars pokémon . . . . autrement dis les licences nintendo il ne reste pas grand chose comme jeux de qualité . . .
Donc en conclusion sony va se planter et cet bien fait pour eux ! ! ! !!!
VIVE NINTENDO ! ! ! !!!!!!!!!
--------------------------
Pouvez me dire la puissance graphique de la DS et de la psp ? ? ? pour comparer , g entendu dire que la psp est plus puissante que la ds info ou intox??? moi je pense que elle seront équivalente car on n´a vu aucune version jouable de la psp(que des vidéo) au contraire de la ds qui a prouvé ses capacité!!!!!!
Bon, déja le mec répond à sa question de lui même mais passons... Je n´arrive pas à saisir le rapport pour le graphisme entre " y en a qui y ont joué" et " on a que des vidéos donc c´est pas pas pareil" voyez vous... Le graphisme change-t-il quand une demi douzaine de journalistes ont la console en main ?
Même si la psp est plus puissante j´irai acheter la ds car elle innove et renouvelle le gameplay au contraire de la psp qui est une vulgaire copie de la game boy juste pour se faire du fric en plus!!!!!!
La NDS, innovante ? :s On est en droit de se poser vraiment la question... encore l´histoire de l´écran tactile ca... de tous les jeux montrés jusque là, a t on vu un sensible changement dans le game play ? ma foi non tout ce qui a été montré sur nds jusque là est réalisable avec une touche et est même plus chiant si on doit toucher l´écran et tenir la console en même temps qui sera surement lourde ou aurant un léger déséquilibre à cause de l´écran vers l´arrière... y a à la limite le picto chat où ca peut être rigolo mais juste rigolo, vu que pour se parler il y a déja msn...
Et puis franchement si sur portable on enlève : mario zelda métroïd advance wars pokémon . . . . autrement dis les licences nintendo il ne reste pas grand chose comme jeux de qualité . . .
Donc en conclusion sony va se planter et cet bien fait pour eux ! ! ! !!!
VIVE NINTENDO ! ! ! !!!!!!!!!
Mouais... Discutable le cout de si on enlève les jeux nintendo y a plus rien... Oui et non... Les jeux sega sur GBA ne sont pas mal ( shining soul, sonic advance...) et les jeux capcom ( megaman network...)... Pas du tout d´accord avec la fin pour des raisons que j´expliquerai plus tard ! "
Dis moi Yeil, quand la PSP va sortir et que les jeux seront aussi beaux que ceux présentés lors de l´E3 tu réagiras comment? Tu seras bien embeté hein?
Et tu crois sincèrement que Sony prendra le risque de montrer des jeux impressionnants et de nous sortir des jeux moins beaux 1 an après? Sony sait très bien que s´il fait ça les gens seront déçu et n´acheteront pas.
Ca ne passera pas inaperçu! lol
tu reve darwin
je raison, je mieu
![]()
AHAHAH
![]()
darwin69 Posté le 03 juin 2004 à 22:15:27
" quand la PSP va sortir et que les jeux seront aussi beaux que ceux présentés lors de l´E3 tu réagiras comment? Tu seras bien embeté hein?"
Ca va faire la 215 689 354 fois qu´on répète que les graphismes c´est se-con-daire. Ca y est, compris ?
" Et tu crois sincèrement que Sony prendra le risque de montrer des jeux impressionnants et de nous sortir des jeux moins beaux 1 an après? Sony sait très bien que s´il fait ça les gens seront déçu et n´acheteront pas."
Ben ouais, y en a plein de gens qui croient qu´un beau jeu, c´est forcément un bon jeu... Mais ça, on y a déjà répondu 248 687 230 fois. Sinon, toujours pas de nouveaux arguments ?
Et c´est pas parce qu´un jeu est beau qu´il est mauvais et injouable! On dirait que vous croyez que les developpeurs doivent choisir c´est incroyable. Alors entre un jeu beau et bon et un jeu moins beau et fun ( made in nintendo) je choisis le jeu beau et bon, aussi parce que je n´aime pas les jeux Nintendo pour la plupart.
Ben nan c´est pas secondaires les graphismes!
Prenons 2 de qualités identiques, l´un sur PSP très beau et l´autre sur DS un peu moins beau, tu choisis lequel??
Par exemple imaginons que Prince of Persia sorte sur DS et PSP, et que la réalisation est la même mais pas les graphismes. Tout le monde preferera la version PSP tu ne crois pas?
Euh le pire sur le forum psp c´est qu´il veulent ´´détruire´´ les autres forums et c´est eux qui s´autodetruisent avec des topic pas rap et autre truc du genre... ![]()
nan mais ce ne sont même pas des pro-PSP c´est ça le pire! Leur souci c´est de faire chier leur monde, ils auraient bien pu faire ça sur un autre forum, malheureusement c´est tombé sur nous, notamment parce qu´il n´y a pas de moderateur pour les en empecher.
darwin69 Posté le 03 juin 2004 à 22:32:40
Ben nan c´est pas secondaires les graphismes!
Prenons 2 de qualités identiques, l´un sur PSP très beau et l´autre sur DS un peu moins beau, tu choisis lequel??
Par exemple imaginons que Prince of Persia sorte sur DS et PSP, et que la réalisation est la même mais pas les graphismes. Tout le monde preferera la version PSP tu ne crois pas?
Bah oui mais là parce-que les deux jeux sont identiques mise à part pour les graphismes. Hors les jeux Nintendo sont différents de ceux de la PSP non? Tu préfère les jeux PSP, soit bah moi les jeux Nintendo. ![]()
darwin69, est-ce que j´ai dit qu´un jeu beau est forcément nul ? Non.
Pour ton exemple, certainement. Mais on peut prendre un autre exemple : le même jeu ( Prince of Persia, si tu veux) sort sur les deux consoles, avec la version PSP un peu meilleure. Sauf qu´un gars aime bien ce jeu et les jeux Nintendo. Et là, quelle console il prendra à ton avis ?
Tout ça pour dire que des exemples, on peut en prendre des dizaines et les tourner à l´avantage de la console qu´on préfère. Tu crois vraiment qu´un joueur prendra une console seulement parce qu´elle a de plus beaux graphismes ( à par le mec relou qui veut se la péter) ?
En plus, les deux consoles n´auront surment pas des jeux identiques, car elle offre des gameplay différents.
Et puis, lorsqu´un éditeur sort un jeu sur plusieurs plateformes, il n´adapte pas les graphismes à chaqu´une d´elles. Ils se basent sur la console la moins puissante pour les graphismes.
" Alors entre un jeu beau et bon et un jeu moins beau et fun ( made in nintendo) je choisis le jeu beau et bon, aussi parce que je n´aime pas les jeux Nintendo pour la plupart."
Donc, si tu as le choix entre un jeu moche et nul, et un jeu beau et bien made in Nintendo, tu prend le jeu moche et nul puisque tu n´aime pas Nintendo. C´est ça ?
C´est une fois de plus pareil, tu choisit un exemple qui t´arrange. Super dur, ensuite, de choisir, hein ?