CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le psp ne fait pas parlé d'elle

1488
1488
Niveau 9
03 juin 2004 à 20:26:22

est c trés mauvais signe pour elle gnark gnark
c vrai on entend tout el le temps parlé de la ds par contre la psp silence radio moi je dis la ds a gagné d´avance :ok: déja car nintendo a une bocoup plus grande expérience des portable et en plus car on poura jouer au jeux de gba dessu voila aller tcho est vive nintendo :ok:

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 juin 2004 à 20:27:54

Arrete d´aller sur nintendo.fr ou sur ce forum DS si tu veux entendre parler de la PSP...

matbox
matbox
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:33:13

Oui mais j´ai lu les fichiers de l´E3 et ils en parlent beaucoup surtout à cause de ces caractéristiques technique étonnante pour une portable

Super-mario90
Super-mario90
Niveau 7
03 juin 2004 à 20:37:53

SONY s´écarte trop des jeux vidéo maintenant ca va dans les consoles multifonction.
Bientot les consoles ne seront plus améliorer pour leur puissance t qualité des graphismes mais pour les DVD les MP3 etc...

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 juin 2004 à 20:39:39

Mieux vaut en faire + que pas assez! On ne va pas se plaindre que la PSP lise les MP3 et les films quand même, à partir du moment où ça ne porte pas préjudice aux jeux. En + ça permettra de belles cinématiques et un très bon son! Alors si on est prix à mettre le prix où est le problème??

Super-mario90
Super-mario90
Niveau 7
03 juin 2004 à 20:40:35

je dit pas ca mais on s´écarte plus des JV.

vico12
vico12
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:42:59

" Mieux vaut en faire + que pas assez! On ne va pas se plaindre que la PSP lise les MP3 et les films quand même"

certes, mais après faut voir l´autonomie et le prix de la bête

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 juin 2004 à 20:43:24

Ben nan puisque ce sont des options et qui dit optionnel dit " pas obligatoires de les utiliser". Celui qui veut les utilise, celui qui ne veut pas utilise la PSP pour les jeux.
Comme je l´ai dit avant il vaut mieux une console qui en fait + que pas assez.
Entre une PSP qui ne fait que des jeux et la même PSP qui fait en + lecteur MP3 et de films, je prends la 2ème c´est évident non?

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
03 juin 2004 à 21:31:02

darwin69    Posté le 03 juin 2004 à 20:39:39
" Mieux vaut en faire + que pas assez!" :d) Oui, mais si on le fait mal...

" On ne va pas se plaindre que la PSP lise les MP3 et les films" :d) Déjà, c´est pas le MP3, c´est l´ATRAC, la norme de Sony. Et puis les films, ce sera ceux qui sortent sur UMD. Et la Warner, ou la Fox ( entre autres) ne risque pas de favoriser le support d´un concurrent.

darwin69    Posté le 03 juin 2004 à 20:43:24
" Ben nan puisque ce sont des options et qui dit optionnel dit "  pas obligatoires de les utiliser". Celui qui veut les utilise, celui qui ne veut pas utilise la PSP pour les jeux.
Comme je l´ai dit avant il vaut mieux une console qui en fait + que pas assez.
Entre une PSP qui ne fait que des jeux et la même PSP qui fait en + lecteur MP3 et de films, je prends la 2ème c´est évident non? " :d) Mais, qui dit optionnel dit choix à l´achat. Sinon, c´est pas optionnel. Et puis, tu préfères une PSP à 150€ qui ne fait que des jeux, ou une PSP à 300€ qui fait aussi films et musique que tu utilisera rarement ?

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 juin 2004 à 21:45:01

Personnellement je ne pense pas qu´elle aurait été à 150€ même sans les options multimedias.
Et puis je préfère mettre 300€ avec les options car je les utiliserai, mais c´est mon choix.
Et il est evident que c´est pour viser un public + large.

1488
1488
Niveau 9
03 juin 2004 à 22:26:29

si c ton choix ( lol ma liberté de penser) non mais se que je voulais rajouter c que la ds aura aussi quelque fonction trés intéréssante comme le pictochat et le wifi ainsi que le lien a infra rouge qui a été amélioré par nintendo pour jouer jusqua 30m c quand méme pas mal

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
03 juin 2004 à 22:29:20

de une non :non:

de 2 c meme pas vre :oui:

de 3 non :nonnon:

:cool:

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 juin 2004 à 22:35:21

Ouais ben le Wi-Fi et le Wireless la PSP les propose aussi! Et Sony a une meilleure experience du online que Nintendo qui est réticent à le developper.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:05:21

et la psp propose elle un port d´extension qui pourra acceuillir des truc sympas pour les jeux en plus ^^ " Eye Toy Play Mobile" ca peut être trop fort ^^

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 juin 2004 à 23:08:02

Ouais avec le port USB 2.0 on pourra telecharger des mises à jour, des persos, des sauvegardes, etc...

1488
1488
Niveau 9
03 juin 2004 à 23:10:00

et ils en son ou de la fonction brosse a dent et micro onde et quand tu téléchargera sa sera a 1kos et encore

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
03 juin 2004 à 23:11:03

AHA dabbord je vrai :oui: :oui: :oui:

chercher pas les pronds :fuck:

:cool:

1488
1488
Niveau 9
03 juin 2004 à 23:13:18

excuse moi povre tache mais j´ai pas comprit se que tu a dis ?

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 juin 2004 à 23:13:46

Alors ça si c´est pas de l´hypocrisie! :rire:
Quand on parle de mises à jour en reliant sa GBA à la Game Cube les pro-Nintendo crient " Génial!!!!!" mais quand il s´agit de la même chose pour la PSP ils crient " et les fonctions brosse à dent et micro-onde??"
Mon dieu...

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 juin 2004 à 23:14:37

Nultendo est péruvien on ne comprend pas bien sa langue. Il essaie de nous parler mais on ne sait pas trop ce qu´il dit.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)