En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A ceux qui ont la DS ...........
[Alexifer]
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:47:47
Comment cela se fait que vous l´ai deja ? ? oO Quel est votre verdict ? ? Donnez nous des arguments convaincant pour la prendre ? Quels jeux avez vous ? La maniabilité ? Bonne ? Graphisme ?
Merci ! !
sneakman
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:50:09
ben tu peux l´importer de l´étranger . au sinon trés bonne console ou on prends beaucoup de plaisir à jouer d´une nouvelle façon
Garby
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:52:31
Mon pote me l´a ramenez en occaz du Japon et en plus il l´a trouvé en occaz^^ je l´ai eu pour 100€ youpi! La DS est vraiment une bonne console et je suis aps du tout déssu. La maniabilité grace a l´ecran tactile est excellente(en tout cas sur mario, wario et metroid). J´ai aucun jeux mais on m´a preté mario que j´ai fini et wario. C´est deux jeux sont excellent et je prefere Wario. J´ai aussi pu testé la demo de metroid et la maniabilité grace a l´ecran tactile est excellente!. Niveau graphisme elle est vraiment a la hauteur. La psp est superieur sur ce point mais les graphisme sont deja excellent sur la DS et largement suffisant. Les jeux sont super fluides et excellents! Vive la DS!
[Alexifer]
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:02:16
Merçi merci bcp ! ! Juste une question ! Elle sortira a quel prix ? Et avec quels jeux ( bon jeux ) ?
KayserSose
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:06:22
149 €, Mario 64Ds, WArio Ware, Asphalt Urban Project,...
Mirage
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:07:19
le mieu c asphalt ou ridge racer??? jésite
KayserSose
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:13:50
Certains disent que c´est Asphalt Urban GT qui est bien et d´autres sont plus pour Ridge RAcer. Mais ça ne dépend que de toi !
YAYA34
Niveau 5
04 mars 2005 à 22:56:44
parceque je suis aux etas unis pour 1 mois encore,qu´a cote de chez moi il y a un magasin,que dans cemagazin ils zavaient des tas de ds,ils avaient aussi 2 psp dont une en presentation(ca fait vraiment beaucoup et ca prouvequ´ils en n´ont pas produits beaucoup au japon de ces salo****** et que j´etait la quands ils les ont debarque),qu´un jour un psp-man qui essaye cette betise la laisse tombee sur un tapis ( meme qu´il etait assis)eh bin la psp s´est cassee et qu´il a eu a payer 320 dollars pour la rembourser