CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C 'est pas drole :(

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:37:19

on s est plus s amuser, tout tourne autourd de la question : laquelle la plus puissante ainsi que des topics sur des jeux sur lesquels ont sais striqutement... rien ( a part l e3) il est ou l interret la? on pourrais pasfaire un truc un peu plus marrant? par exemple, ecrire des fanfictinos sur le futur des jeux video portable avec tout plein de trucs marrant dehors?

Le probleme, c est que l on ne sais rien ni de la psp, ni de la ds, et que l on passe notre temps a s engueuller en se demandant bien laquelle on va achetter

et si c etais pas le moment de dessidé? et si il y avait un retournement de situation et que la psp fasse frigo et la DS micro onde? on ferais quoi?
Je pense que les debats du genre Psp VS DS sont productif... quand l on a quelque chose a raconter, et pas seullement des supposition du genre puissance, prix, prise en main, puisque tout ce que nous avons, c est des video et l avis de professionnel, qui nous ont deja montré pouvoir avoir tord :/

on peut pas faire un truc drole en attendant d en savoir plus? qui a uine idée de truc marrant a faire sur ce forum?

diduL
diduL
Niveau 12
03 juin 2004 à 17:39:28

Moi je me suis fais chier sans cesse à proposer des trucs originaux et mes topics coulent sans cesse. Le débat sur la folie des jeux video au Japon et en Corée du Sud ou encore l´article sur les jeux video en Chine... tout est zappé alors merci bien...

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 juin 2004 à 17:43:02

Ouais ben faudra dire ça aussi au pro-DS qui viennent nous critiquer sans cesse sur le forum PSP, comme vico 12 ou DS6, par exemple. Merci de votre compréhension...

diduL
diduL
Niveau 12
03 juin 2004 à 17:44:50

vico12 est un habitué de ce forum, DS6 par contre, connais pas...

blade_sklintosh
blade_sklintosh
Niveau 6
03 juin 2004 à 17:45:13

idem sur le forum psp tu c...l´important serait d´argumenter meme si c juste pour exprimer ca vision d chause ( et etre concien que c pas forcement la verite)...

mintenan tout le monde a le droi detre septic ou entousiaste et d´expose son avi :oui:

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:51:52

diduln, t enerve pas, je sais que tu fais des topics interessant, t etais pas du tout visé par ce que je raconte :P

on devrait reunir les 2 forum a la fin , pusique les psp vont sur ds et les ds vont sur psp -_-

diduL
diduL
Niveau 12
03 juin 2004 à 17:55:46

Je m´énervais pas, je le disais c´est tout. Je vois souvent qu´on critique les sujets de ce forum mais quand je fais des sujets quasiment personne y participe. L´article sur les jeux video en Chine, personne n´a lu, trop long visiblement...

blade_sklintosh
blade_sklintosh
Niveau 6
03 juin 2004 à 17:55:49

fodrait le forum guerre d console portable, ca plairai au boulet :sexyboy:

diduL
diduL
Niveau 12
03 juin 2004 à 17:56:40

Enfin on participe à mes sujets mais on fait sans cesse du hors sujet. Moi je veux bien continuer comme ça mais visiblement ce forum est fait pour parler de la PSP contre la DS...

Majora351
Majora351
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:00:13

OUI alors je dis longue vie a Nintendooooooooo
en plus c l´anarchie ds le forum de chez PSP :lol:

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:01:12

Moi j´en ai strictement rien a foutre du graphisme ( tant que c´est d´la 3D!!!) on va pas s´amuser a conter les pixels.....

ndsman
ndsman
Niveau 4
03 juin 2004 à 18:38:42

DSexpert Posté le 03 juin 2004 à 18:01:12
Moi j´en ai strictement rien a foutre du graphisme ( tant que c´est d´la 3D!!!) on va pas s´amuser a conter les pixels.....

Completement d´accord

Ouais
Ouais
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:43:39

oui, la 3D me suffit a moi aussi ; )

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
03 juin 2004 à 21:49:43

Moi, depuis toujours, je préfère privilégier le gameplay et l´originalité aux graphismes ! Un jeu beau n´est pas forcément un bon jeu.

ndsman
ndsman
Niveau 4
03 juin 2004 à 23:54:56

Fox-nettony Posté le 03 juin 2004 à 21:49:43
Moi, depuis toujours, je préfère privilégier le gameplay et l´originalité aux graphismes ! Un jeu beau n´est pas forcément un bon jeu.

:d) bien vrai ca il y a plusieur jeu qui ont des beau graphisme qui sont poche(DOA extreme bitch volleyball)

diduL
diduL
Niveau 12
03 juin 2004 à 23:57:21

Moi j´aurais dis Dead Or Alive 3, un jeu qui n´a plus d´interêt sur la longueur je trouve. u_u

ndsman
ndsman
Niveau 4
04 juin 2004 à 01:26:17

Aussi.

ps:aller sur http://www.yetisports.org c full hot.

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:34:47

u_____________________._____________________u bon bon . ..

ndsman
ndsman
Niveau 4
04 juin 2004 à 13:30:10

Quoi?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS