CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit apercu de plusieurs jeux par moi

Antotrunks
Antotrunks
Niveau 6
04 mars 2005 à 09:01:48

Voila, hier soir je suis allé à la soirée nintendo ds à mon micromania et il y avait plusieurs consoles.

J´ai pu tester Mario l´aventure, le multi, et les mini jeux. Tout d´abord sur une portable c´est bluffant de voir un jeu qui pour moi est très beau. la maniablité que je préfère est celle avec la dragonne mais il faut un petit temps d´adaption car pour éviter d´enlever le doigt et de le remplacer il vaut mieux reperer le milieu de " l´analogique".

Les minis jeux sont très variés et bien fait ! Le jeu repond bien au stylet.
Le multi avec une cartouche le telehcargement de contenu est assez rapide et ensuite ça marche nikel !

J´ai pu tester aussi metroid qui est très jolie, très maniable. Seul petit bémol quand nous avons essayer de telecharger le contenu pour jouer en multi cela ne marchait pas enfin bon ce n´est qu´une démo !

Asphalt gt est très beau graphiquement a mon gout ( c´est sure qu´a coté de ridge racer psp mais bon là n´est pas le problème) mais les jeux de caisse c pas trop mon truc mais la maniabilité est bonne mais le tactil n´est pas utilsé de ce que j´ai essayer.

Spiderman 2 moi qui adore spiderman et les autres jeux sur console je suis un peu dessus par celui j´ai aps bien compris le système de coup avec le tactil etc enfin bon en connaissant toutes les touches c´est peut etre mieux ^^´

Zoo keeper ( je c´est plus le nom désolé mais ca commence par zoo ^^´) je n´ai aps tester mais il a l´air de bien repondre au tactil ( quelqu´un y jouait a coté de moi.

Et enfin la démo de wario tout le monde connait voila si vous pouvez réagir ce serait bien ! merci

Tcho antotrunks

pitilolo
pitilolo
Niveau 5
04 mars 2005 à 09:06:54

reagir a quoi? tu dois etre le 100eme a poster un topic pour dire que tu as tester la ds. trouve un truc interresant et on parlera avec toi

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:08:53

pitilolo, pas la peine de critiquer.

Un simple :merci: pour ses commentaires suffisait.

pitilolo
pitilolo
Niveau 5
04 mars 2005 à 09:11:22

c pas une critique mais admet que les meme topic ressortent otus les jours pour dire les meme choses.a force j´ai meme pu envie de venir sur ce site. moi j´ai la ds 3 jeu une sacoche et le play yan et je m´amuse pas a le balancer tous les jours. bref c´eti pas mechant ce qu je disais mais a force on se lasse de lire toujours les mem chose

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:11:30

Moi j´ai mis de super skins sur Ds
Comme ça elle a la classe et au moin elle est personnalisée

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:13:55

Si se sont pas des commentaires de personnes qui ont testé la DS, cela sera des topics pour demander des commentaires !

Dans les 2 cas c´est saoulant je te l´accordes mais je préfère un topic comme celui là que un topic ´DS ou PSP ? ´

pitilolo
pitilolo
Niveau 5
04 mars 2005 à 09:15:30

ouai ou un topic " la ds us marche avec les jeux jap??" lol

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:16:37

Je suis d´accord avec toi c´est 1000 fois mieux que ces foutus DS vs PSP au moin il a bien construit son texte

Antotrunks
Antotrunks
Niveau 6
04 mars 2005 à 09:17:02

ben désolé je croyais bien faire en mettant plein de jeux ou de poser des questions ant pis :cry: ++

Antotrunks
Antotrunks
Niveau 6
04 mars 2005 à 09:17:45

ah merci dakilla ( dsl pour le flood) et kriZtof

pitilolo
pitilolo
Niveau 5
04 mars 2005 à 09:18:34

boude pas trunks c vrai que c´est rare les gens qui savent ecrire en francais ici!! mais sors nous une exclusivite ! ! allezzzzzz

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:18:50

On en t´en veux pas, mais bcp ed gens ont essayé les jeux et d´autres sont possesseurs depuis plusieurs mois, il existe deja des topic pour parler des essais des jeux et donc de ne pas en poster un nouveau.
Mais c´est gentil de ta part de penser aux autres

Antotrunks
Antotrunks
Niveau 6
04 mars 2005 à 09:27:06

Ok je trace au bahut et je n´ai qu´une chose à dire vivement le 11 mars ! !!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive