CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo DS : la vérité sur la 3D

_sna
_sna
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:13:13

Il est venu le temps d´établir clairement les choses à propos de la DS.

Vous souhaitez vous faire une idée de la puissance de la DS ? regardez ces vidéos unes par unes, tranquilement, et à la fin vous saurez à quoi vous en tenir :

http://streamingmovies.ign.com/pocket/article/513/513153/metroid_051304_01_wmvlow.wmv

http://streamingmovies.ign.com/pocket/article/513/513165/pikachu_051304_01_wmvlow.wmv

http://streamingmovies.ign.com/ds/article/563/563963/gbadsmovie_110504_04_wmvlow.wmv

http://streamingmovies.ign.com/ds/article/563/563976/gbadsmovie_110504_12_wmvlow.wmv

http://www.gametrailers.com/player.php?id=4626&type=mov

http://streamingmovies.ign.com/pocket/article/513/513168/sonicdemo_051304_01_wmvlow.wmv

http://www.gametrailers.com/player.php?id=4344&type=mov

http://streamingmovies.ign.com/pocket/article/513/513323/mariosface_051304_01_wmvlow.wmv
cell shading d´excellente qualité

ftp://https://www.jeuxvideo.com//mirrors.blueyonder.co.uk/sites/kikizo.com/games/nintendods_parisevent_jan05/kikizo_mariokart_ds_paris_8player_60fps_version.wmv
Pour finir, cette vidéo est très longue à charger, mais prouve que mario kart DS éclate la version 64 et se positionne entre de la 64 et de la gamecube.

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:23:45

merci pour tous

ton_ami
ton_ami
Niveau 3
03 mars 2005 à 23:28:20

tu veux faire un topic en parallele avec celui du forum PSP, ok, mais tu peux nous montrer des videos des jeux PSP, pour que l´on puisse comparer avec le " top" de ce qui ce fait en 3d portable ( PSP) car nous tous on connait a peu pres les capacités de la DS, mais on ne connait pas les capacités de la concurrente, donc on en sait trop peu pour savoir la réelle qualité de la 3d de la psp

wakou75
wakou75
Niveau 8
03 mars 2005 à 23:29:15

voui!!!!

mais c´est joli qd même :p

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
03 mars 2005 à 23:33:29

ton_ami= antalis, meme age, meme façon de parler.

ton_ami
ton_ami
Niveau 3
03 mars 2005 à 23:36:10

comment ? antalis ? ? tu pourrais m´expliquer ? pour mon age... non j´ai pas 9 ans, j´ai fait ce compte a la va vite . .. tu me crois ou tu me crois pas, quesce que ça ferai ? ?? et puis qu´estce qu´il a fait cet antalis ?

Klick
Klick
Niveau 6
03 mars 2005 à 23:37:04

ton_ami > > Le but du topic n´est pas de dire que la DS à la meilleur 3D.
Mais que la DS à une bonne 3D.
Donc il n´y a pas de comparaison à faire.

HS: je me fiche un peu de la 3D mais je rafole des images de lost in blue, viiittte je veux ce jeuuuu !

ton_ami
ton_ami
Niveau 3
03 mars 2005 à 23:41:10

ok, donc je disais qu´il y a 3 ans, la nintendo 64 avait de la bonne 3d ? ???? :s,...qu´il y ait comparaison ou pas, pourquoi ne pas avoir de la psp, que l´on sache à s´en tenir ? ??

si le créateur du topic est d´accord avec toi qu´il le dise , je chercherai tout simplement ailleurs pour avoir des videos de psp en action, mais si quelqu´un peut fournir des adresse de videos psp, pourquoi s´en priver ?

_sna
_sna
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:42:00

oui ANTALIS, tu peux partir :-)

ton_ami
ton_ami
Niveau 3
03 mars 2005 à 23:46:30

désolé les gars mais là va falloir que je fasse quoi pour que vous me croyez ?

sinon vous pouvez me filer un lien dun sujet avec antalis, puisque vous persistez ?

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:57:25

_sna et l´art de remontrere pour la Nième fois les même videos en disant que c´est nouveau que c´est beau et qu´on s´en etonne à chaque fois . ..

Klick
Klick
Niveau 6
03 mars 2005 à 23:58:50

" ok, donc je disais qu´il y a 3 ans, la nintendo 64 avait de la bonne 3d ? ? ??? :s,...qu´il y ait comparaison ou pas, pourquoi ne pas avoir de la psp, que l´on sache à s´en tenir ? ? ? "

1) Comme tu le dit ce n´est pas comparable, je regarde Rige racer et RE4 y´en a un que je jete à la poubelle.

2)Pourquoi ne pas prendre la PSP ?
Parcequ´il n´y a pas lost in blue ! Pas Another code ! pas Mario kart DS ! Pas Métroid !

Apres c´est un choix personel, si on est un fan de jeu de course, c´est la psp qu´il faut prendre.(et la encore ça dépend des gouts).

ton_ami2
ton_ami2
Niveau 5
03 mars 2005 à 23:59:43

svp, antalis ?

maxime64
maxime64
Niveau 9
04 mars 2005 à 00:01:44

ouais, ma DS est puissante :content:

maxime64
maxime64
Niveau 9
04 mars 2005 à 00:03:47

_sna > ta vraiment 65 ans?

:doute: sinon, c´est la preuve que la DS est pas pour les gamins :doute:

ton_ami2
ton_ami2
Niveau 5
04 mars 2005 à 00:05:57

pour le 2) je comprends pas, j´ai jamais parlé de choix de PSP ou non ? ?? je parle seulement de qualité de 3D

pour le 1) pourquoi tu me parles de 2 jeux différents alors que moi je demande d´avoir des ideos de psp, pour savoir si c´est de la bonne 3d par rapport aux standard actuels ? ?

kick, ta 18 ans, tu as du faire les trucs de mouvement etc.... tout est relatif faut des referentiels ! on peut dire c´est de la 3d bonne aujourdhui mais dans 2 ans ça sera de la nintendo 64 si on veut savoir si c´est de la bonne 3d, vaut mieux savoir par rapport a quoi non ?

Klick
Klick
Niveau 6
04 mars 2005 à 00:16:11

" pour le 2) je comprends pas, j´ai jamais parlé de choix de PSP ou non ? ? ? je parle seulement de qualité de 3D "

Parceque l´on ne choisit pas une console sur la qualité 3D. ( Bah je suppose).
Et que j´avait deja dit que la PSP avait une qualité 3D ben superieur a celle de la DS.

" pour le 1) pourquoi tu me parles de 2 jeux différents alors que moi je demande d´avoir des ideos de psp, pour savoir si c´est de la bonne 3d par rapport aux standard actuels ? ?"

Tu n´as jamais vu de video de psp ´_´ ?
Pour savoir La PSP a une tres bonne qualité 3D.

" kick, ta 18 ans, tu as du faire les trucs de mouvement etc.... tout est relatif faut des referentiels ! on peut dire c´est de la 3d bonne aujourdhui mais dans 2 ans ça sera de la nintendo 64 si on veut savoir si c´est de la bonne 3d, vaut mieux savoir par rapport a quoi non ? "

La DS est une portable, donc je compar aux autres portable ( pas la Gizmondo ou autre portable méconnut), donc PSP et GBA ( oui la GBA se vend encore mieux que la DS aux USA alors . ..), Si la psp à de tres bon graphise, la DS en a des bons.

ton_ami2
ton_ami2
Niveau 5
04 mars 2005 à 00:25:45

mais là tu devies, pour le 2, tu meles choix de console et qualité graphique, je ne parle aucunement de choix de console,mais tu rapportes tout à ça, aussi, tout le monde sait ( je suppose) que la psp a des graphismes meilleurs que la DS et alors de quoi on parle ? ??? bah c´est dans la suite

1) donc si j´ai deja vu une ou 2 videos psp, mais ce que je demande, c´est de les mettres aux vues de tout le monde et telechargeable avec les videos de DS pour pouvoir comparer par nous meme

pour le 3eme on sait tous que la psp a de meilleurs graph que la DS, donc on en deduit que si la psp a de tres bons graph, la ds en a de bons(la on se repete), mais c´est justement parceque l´on a pas de video de psp pour pouvoir comparer par NOUS meme que l´on fait cette discution

Klick
Klick
Niveau 6
04 mars 2005 à 00:42:52

Le problème, c´est que ce n´est pas un topic de comparaison.
C´est juste un topic ou tu dois te faire une idée par toi même.
Si la 3D te plait pour une portable, voila, sinon... voila aussi.

C´est une question de gout, tu n´as pas besoin de voir le tableau d´un artiste pour savoir si celui d´un autre est bon.

Car la question n´est pas de savoir qui a de plus beaux graphisme, mais si la 3D est potable.

ton_ami2
ton_ami2
Niveau 5
04 mars 2005 à 00:49:56

ppeut etre que ce n´est pas la question principale , mais QU´est ce que ça coute, bah rien, et ne peut on pas avoir les videos du sujet principal, ainsi que quelques videos en plus d´un autre support ?

ça ne tue pour autant personne, et personne n´est forcé de les regarder

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance