CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

p.....n.......s.......

neospeed
neospeed
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:41:37

aimez-vous la psp sans mentir(chui pro-nintendi)et j´aime la psp mais mon préférer est la ds.

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:43:02

Oui,j´aime la PSP,super beau design,l-y´a un lecteur CD et DVD! et y´aura de bons jeux dessus!

diduL
diduL
Niveau 12
02 juin 2004 à 20:43:03

La PSP? Oui mais sans plus en faite. J´apprécie sa puissance mais puisque cela passe après l´interêt et l´originalité. Si je pouvais je prendrais la DS et la PSP. u_u

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:43:09

Moi chui un fan de Nintendo j´aime bien la PSP mais j´utiliserai pas toutes les fonctions!

neospeed
neospeed
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:45:10

:ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:29:21

c´est vrai que la PSP est pas mal , mais elle un peu grosse pour tenir dans la poche , sinon j´aime bien la DS , mais je n´aime pas la façon de jouer avec le stylet

diduL
diduL
Niveau 12
02 juin 2004 à 21:31:20

Et tu voulais jouer comment avec le stylet?

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:01:11

moi la psp m´impressione graphiquement plus qu´elle ne m´interresse...

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
02 juin 2004 à 22:27:57

Pour ma part, la PSP ne m´attire pas.

Disons que moi, je choisit une console par rapport à ses jeux et son prix, principalement. Sur la PSP, il y a des jeux qui m´attirent, comme PES, Gran Turismo et GTA. GTA, je l´ai sur PC. Mais, je ne débourserais pas 300 € pour 2 jeux.

Ensuite, le lecteur de musique, et le lecteur de film j´en ai rien à faire. Si j´achète une console, c´est pour jouer. En plus, l´autonomie pour ces modes est ridicule.

Au niveau design, elle est pas mal. Mais, la taille est un peu gênante.

La puissance de cette console donne de très beaux graphismes, mais c´est certainement pas ce qui me fera changer d´avis. La qualité graphique d´un jeu est la dernière chose que je regarde ( enfin, façon de parler :-) )

En fait, la PSP ne m´attire pas pour les même raisons que la PS2 :
- Peu de jeux qui m´intéressent
- Des " plus" que je trouve inutiles et qui augmentent le prix
- Le prix, justement

Voilà en gros mon point de vue. :ok:

ndsman
ndsman
Niveau 4
03 juin 2004 à 01:45:15

Je suis completement d´accord aved fox-netonny:
Le prix sera beaucoup trop cher pour des plus quasi-inutile et qui pompent la batterie trop vite....
Les jeux sont bof sauf deux-trois(Tale of eternia,Mercury,GT4 mobile, Medievil,Metal gear acide et les autres je sais pas trop...)
Les plus quasi-inutile sont justement quasi-inutile...
Les graphique ont beau être beau,ca veux pas dire que le jeu va être bon....
Les quelques seuls truc que j´aime bien sur la psp c´est le design,quelque jeux et les graphique même si c´est pas le plus important...

diduL
diduL
Niveau 12
03 juin 2004 à 01:46:49

ndsman Posté le 03 juin 2004 à 01:45:15
Je suis completement d´accord aved fox-netonny:
Le prix sera beaucoup trop cher pour des plus quasi-inutile et qui pompent la batterie trop vite....

:d) Justement, ce n´est pas inutile pour tout le monde. Il est clair que ceux qui vont acheter la PSP [en général] trouvent de l´interêt dans un lecteur mp3 ou video.

ndsman
ndsman
Niveau 4
03 juin 2004 à 02:58:03

Bof tout ceux que je connaissent ont deja un lecteur mp3 et les film j´en regarde pas beaucoup(juste ceux qui passent a la télé et des fois au cinéma)...Alors ya pas grand monde que je connaissent qui veulent pas la psp en plus.....

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:28:43

La DS m´atttire beaucoup plus, ne serait-ce que niveau jeux. Et puis y´a le coté innovation bien sur.
Tandis que la PSP, à part une grosse innovation graphique ( et encore...à part Tales of Eternia je doute TRES FORTEMENT que le reste soit des vidéos ingame), y´aura quoi? Ridge Racer, NFSU, NFL Street, GT4, oh mais tout ca j´y joue déjà sur Gamecube ou PS2, pas envie de repayer 300 balles le meme jeu sur prtable ( ca sera pareil pour les versions DS).
D´ailleurs je sens qu´on va se bouffer du remake PS1/N64 à tire-larigot...ca me soulee :doute:

diduL
diduL
Niveau 12
03 juin 2004 à 14:52:38

ndsman Posté le 03 juin 2004 à 02:58:03
Bof tout ceux que je connaissent ont deja un lecteur mp3 et les film j´en regarde pas beaucoup(juste ceux qui passent a la télé et des fois au cinéma)...Alors ya pas grand monde que je connaissent qui veulent pas la psp en plus.....

:d) Bah oui mais y´a pas que ton entourage ici. Faut arrêter de nier, c´est un argument de taille pour pas mal de joueurs le lecteur mp3 et compagnie.

ndsman
ndsman
Niveau 4
04 juin 2004 à 00:08:15

didul Posté le 03 juin 2004 à 14:52:38
ndsman Posté le 03 juin 2004 à 02:58:03

Bah oui mais y´a pas que ton entourage ici. Faut arrêter de nier, c´est un argument de taille pour pas mal de joueurs le lecteur mp3 et compagnie.

:d) ptete mais pour moi et mes pote les console c´est que des console c´est une des raison pk ont n´aime pas la xbob et pas trop mais assez quand meme la ps2

ndsman
ndsman
Niveau 4
04 juin 2004 à 00:10:16

Oups erreure de frappe:

j´ai écris xbob a la place de xbox.

diduL
diduL
Niveau 12
04 juin 2004 à 00:16:43

La Xbox reste une console pour moi, et une bonne... toujours est-il que la critique apporté aux gadjets de la PSP est une chose subjective.

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
04 juin 2004 à 00:22:19

didul    Posté le 03 juin 2004 à 14:52:38
" Faut arrêter de nier, c´est un argument de taille pour pas mal de joueurs le lecteur mp3 et compagnie."

:d) C´est clair, beaucoup de personnes restent devant la PSP à baver en pensant à la musique et aux films... sauf que la musique, ça sera au format ATRAC ( format Sony). D´ici qu´il ne faille pas payer un logiciel en plus pour convertir les MP3 en ATRAC... Et puis pour les films, c´est encore pareil. L´UMD, c´est un format que lance Sony. Sauf que tout les concurrents de Sony sur le marché du film ne vont pas vouloir sortir leur films sur ce format. Résultat, on aura droit qu´au films Sony. Mais ça, à part nous, personne ( et surtout pas Sony) ne le dis.

diduL
diduL
Niveau 12
04 juin 2004 à 00:23:33

Tu crois quoi? :sarcastic:

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
04 juin 2004 à 00:46:18

Certainement pas que Sony dira tout ce que je vient de dire, ça c´est clair. En tout cas, c´est pas ce qui empêchera la PSP de se vendre.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast