j´ai juste pu le tester 30secondes en multi à micromania, je suis dégouté, j´avais un rendez vous juste après et j´étais à la bourre!
j´ai commencé à essayé de naviguer dans les menus avec le doigt, mais ça n´avais pas l´air de réagir, et un type m´a dit de prendre un de mes stylos. mais peut être qu´il a dit ça car l´écran était dégueu à cause de tout ceux qui viennent l´essayer et écrire dessus. zut, je sais pas, c´était trop court.
en tout cas, j´étais ravi de retrouver une jouabilité similaire à celle des fps pc, mais j´avais du mal à me diriger avec le stylo à la place de la souris habituelle. ce serait mieux avec le doigt, mais j´avais l´impression que ça ne réagissait pas. peut être qu´il ne réagit qu´à des touché bien ponctuel? comme la pointe d´un stylet? ou est ce qu´on peut quand même viser avec le doigt? répondez moi, car je ne sais pas si je pourrai de nouveau l´essayer, vu que c´est loin de chez moi et qu´il y a tout le temps une queue monstrueuse. je n´ai pas envie d´acheter cette console et de m´apercevoir ensuite que c´est dur à manier.