CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vaguement essayé metroid

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:49:46

j´ai juste pu le tester 30secondes en multi à micromania, je suis dégouté, j´avais un rendez vous juste après et j´étais à la bourre!

j´ai commencé à essayé de naviguer dans les menus avec le doigt, mais ça n´avais pas l´air de réagir, et un type m´a dit de prendre un de mes stylos. mais peut être qu´il a dit ça car l´écran était dégueu à cause de tout ceux qui viennent l´essayer et écrire dessus. zut, je sais pas, c´était trop court.

en tout cas, j´étais ravi de retrouver une jouabilité similaire à celle des fps pc, mais j´avais du mal à me diriger avec le stylo à la place de la souris habituelle. ce serait mieux avec le doigt, mais j´avais l´impression que ça ne réagissait pas. peut être qu´il ne réagit qu´à des touché bien ponctuel? comme la pointe d´un stylet? ou est ce qu´on peut quand même viser avec le doigt? répondez moi, car je ne sais pas si je pourrai de nouveau l´essayer, vu que c´est loin de chez moi et qu´il y a tout le temps une queue monstrueuse. je n´ai pas envie d´acheter cette console et de m´apercevoir ensuite que c´est dur à manier.

ds-gage
ds-gage
Niveau 5
03 mars 2005 à 17:54:10

je pense qu´on doit rapidement s´habituer à la maniabilité sinon tu peux la changer et jouer avec les boutons.

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:54:25

Ben normalement on peu jouer avec le pouce sans problème. Peut être que la DS que t´as essayé était trop sale, ou il y avait des rayure...qui sait

Garby
Garby
Niveau 6
03 mars 2005 à 17:55:10

non moi je l´est testé sur ma DS qi est en parfait état^^ et c´est supra maniable j´ai adoré, et des qu´il sort je ´lachete. Et bien sur que ut peux viser avec ton doit, meme avec tes dents si tu veux c´est du tactile!

lucasnake92
lucasnake92
Niveau 6
03 mars 2005 à 17:55:37

tu peux jouer avec le doigt meme avec ta langue ou meme avec des fesses ( mais sa sera pas tres precis, par contre ) si tu veux. mais ne t´inkiet pas , quand t´achete la DS t´as une dragonne. je vai te donner le lien pour voir comment est la dragonne

bossmen
bossmen
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:55:55

je déteste métroid

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:57:57

oui, l´écran du bas était hyper rayé et crade au possible. j´avais du mal à voir ce qu´il y avait dessus.

nan, j´ai pas envie de viser avec les boutons, sinon ça sert à rien de prendre la ds, mais si ça réagit quand même au doigt normalement, ça devrait aller. il devait falloir un stylo uniquement parce qu´il fallait un toucher précis tant c´était crade alors. tant mieux. je tacherai d´y retourner et d´en tester une propre, si y en a une de libre.

Fradgor
Fradgor
Niveau 6
03 mars 2005 à 17:58:34

tu as joué avec le stylet et c pas facile ? normal , j´ai joué a ce jeu avec la sangle et je peux te garantire qu´il a une super maniabilité . avec le pouce tout simple c normal que sa marché mal sinon a quoi servirait la sangle ?

mistifio
mistifio
Niveau 6
03 mars 2005 à 17:58:37

ben moi je lé essayé , avec le jeux Wario Ware ds, il est terrible et la maniablité et terrible. je sai sé pa pareil mé lécran est sensible et avec la console que ta essayé cété pa normal

lucasnake92
lucasnake92
Niveau 6
03 mars 2005 à 18:00:40

http://www.nintendo-europe.com/microsite/dsteaser/frFR/index.html

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:30:39

Biensur tu peut jouer avec les boutons et tu joue avec le stylet sur plein d´autre jeux donc c´est pas la peine de dire que sa sert à rien :ok:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:34:35

en mettant la dragonne sur le bout de l´index ça doit etre fun :oui:

safont
safont
Niveau 9
03 mars 2005 à 18:36:14

Moi j´ai joué avec la dragonne et le stylet mais j´ai préféré le stylet car c chaud daller chercher le bouton pour se mettre en boule tout à gauche de l´écran avec le pouce :doute: surtout que le pouce c gros et le bouton petit :(

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:36:58

c pour ça qu´il fait essayer avec l´index^^

bossmen
bossmen
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:37:31

yaura la démo avec la boite?

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:38:23

chez score game pour l´avoir,´faut réserver

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:39:12

J´y est joué a micromania, au debut c´est un peu deroutant mais on s´habitue tres vite a l´ecran tactile, vivement qu´il sorte ! !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)