Bah puisque tout le monde donne son avis je donne le mien :p
Je " Traine´´ moi aussi sur ce formu, mais depuis bien moins longtemps que d´autre a priori. Il est vrai que j´ai remarquer un niveau un peu... different de celui que l´on peu trouver sur d´autre forum. Mais il ne faut pas oublier qu´une grande cible des editeurs de jeux video sont les enfants ( entre autres) et tout le monde a le droit de s´exprimer ( apres on a tous nos armes, Les mots et la matirute pour faire passer un message ne viennent qu´avec le temps... oui je sais certain diront ´´La valeur n´attend point le nombre des annees´´)
Je vous comprend aussi que certain message peuvent etre repetitif Mais il est vrai aussi que pour les retardataire comme moi. Ca peu m´interresser de lire certains donner leur commentaire sur tel ou tel console, et faire un saut sur le forum " concurrent" me permet je pense de juger le vrai du faux, ou en tout cas de me faire ma propre idee.
Enfin bon a tous ceux qui en ont marre de lire toujours les memes messages en boucle, changer de forum un petit moment, quand vous reviendrez vous aurez du tri a faire, mes je pense que y´aura des chose qui vous interresserons, ou bien encore ouvrez un forum " maturite"