En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ki a testé le multijoueur ? metroid prim
danus55
Niveau 4
03 mars 2005 à 00:09:19
salut je vien juste davoir la fameuse ds je voudrai savoir ki a reussi a se connecter o multijoueur ! g le wifi chez moi ! ( routeur belkin branché a la free box ( sa marche ? ) ) donc voila merci pour vos reponses !
skater80fr
Niveau 5
03 mars 2005 à 00:26:45
je crain que tu ne te fasses de fausses idées, le jeux en ligne type XBOX Live, c´est pas encore a l´ordre du jour... en attendant va falloir que tu trouve un pote ayant la DS et hop c´est parti pour qq frag´ ! ! PS : tu peux me donner tes impressions a chaud sur ta nouvelle acquisition ?
danus55
Niveau 4
03 mars 2005 à 00:31:55
serieux o debut environ ya 3 semaine je lé vue a la fnac il la montré et on pouvé la testé avec warrio war et kan g joué g dis putin elle put la mrddddddddddd c pour lé gamin et tt ! et la la semaine derniere gété a miami pour des vacances et g vu la ds g encore testé et g adoré metroide prime et en se moment je joue a tiger woods ke je kiffe aussi mé bon faut aimé le golf moi j´adore maintenant le truc c ke la psp va tout dechirer c pour sa ke je me la prend lundi lol ps: si je resume se ke tu ma dis il faut ke un autre pote soi a coté de moi avec sa ds pour joué ! nintendo , non pas encore adpté de borné pour joué en live comme la X box ?
skater80fr
Niveau 5
03 mars 2005 à 00:52:16
Oui malheureusement pas encore de jeux online type XBOX, ms ca va venir, sinon t´as tout compris, et avec les potes ca va bien le faire en attendant, surtt qu´on peu jouer a plusieur avec une seul cartouche ! Merci pour tes impressions ; -)