D´akord jarrete avec mes concours stupide!!! Mais jaiune histoire a vous racontez c´est ariivez a lami dun de mes ami Spider.
Spider était une fille un peu bizzare ki aimais beaucoup niaiser. un jour elle découvrit kel aimait une fille et oui une fille, alors elle était lezbi. Mais komment avait tel fait pour le découvrir et bien cest simple elle aimait klk1 une fille ki sappelait Superwoman mais cette fille la malheureusement pour elle n´était pas gay. Alors spider décida de sombrer dans la drogue et les pillules(mm affaire mais bon). À chake soir elle allait en arrière de son école prendre cest truc et un jour Superwoman se pointa. Alors elle commenca a discuter avec Spider, car bien sur elle étaient amies. Spider vit un peu plu tard dans la soirée une gang de gars kel connaissait bien et ki sautait sur toute les filles apart Spider car elle les aidaient pour un truc(un ptit nimporte koi,un rien du tout) alors elle décida malgré kel ne soit pas dans c´est état normal dessayer de protéger son amie. Alors elle lui passa son linge(son mateau et ses jeans) pcq Spider avait l´habitude de porter du linge de garçons. Elle lui donnaet lui dit d´enfilelr sa le plus vite possible et Spider elle se retrouvait dans le linge de Superwoman. Elles partirent donc de l´autre coté de l´école pour continuer a discuter. Superwoman parla et soudain décida de prendre toute les drogue et les truc illicite k´avait Spider. Spider dit alors: Ten a pas assez de tout me voler. Superwoman: Eilel je te pike sa pour ton bien Spider et komment sa tout t evoler cest le seul trucs voyons. Et superwoman brisa toute les trucs en mille miette et les jeta a la poubelle un peu plus loin. Spider: Tu me pike toujours tou pour ensuite le briser tu vois ces trucs la ca me dérange po mais l´otre ca se répare ps. Superwoman: de koi tu parle? Spider: De mon coeur tu la voler pour ensuite le briser. Superwoman sauta sur Spider te l´embrassa de toute facon se di Superwoman elle aura toute oublier et elle n´est po vrm en état de me repousser. Spider ne fit rien et se laissa embrasser...... et comme l´avait prédit Superwoman Spider ne se rappela de rien sauf d´un détail ke Superwoman était avec elle cette nuit la...............