Moi jai attendu dire que la v-pocket cétait une machine extra terrestre inventez pour te faire parler!!! Pis ke c´est blanc jaune et brun
Enplus elle sera a vendre seulement pour toi shadow_executor comme tu es lukeux jaimerais etre a ta place tu vois je suis un peu jalouse la de toi
mais bon fo faire avec la vie alors . ..........................................
Alors pour de vrai soyons sérieuse(je nai rien contre toi mon pote) Alors voila un article du site PN
Le sigle V-Pocket que nous avons évoqué ce week-end pourrait faire référence à une license Palm OS acquise par Nintendo le 7 décembre dernier.
Le Net s´enflamme toujours assez vite. Ce n´est donc qu´une rumeur de plus, mais elle est intéressante car l´écran tactile de la console permet en effet de transformer sa console en organiseur de poche.
Il ne nous reste plus qu´à espérer que la possible suite logicielle dans les tuyaux inclut aussi un petit navigateur internet, ou surtout nous permette tout simplement de nous connecter au réseau des réseaux !
Nintendo ne commente toujours pas les rumeurs. Alors on devra prendre notre mal en patience jusqu´à l´E3 !
et un autre d´un site espagnol alors ca se peut ke kelke mots soit un peu bizzarre
Nintendo V-Pocket par Provider Nintendo fait peu a enregistré le nom ´Nintendo V-Pocket ´, le brevet a été enregistré en incluant un logo semblable à à celui de Nintendo DS... Est définitivement quelque chose portatif, la lettre V suggère des significations comme ´Virtuel ´, ´Visuel ´ou du ´Vidéo ´. La patete comprend 28 toi