CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

triste d'etre en france

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2005 à 22:12:41

shauni51
Posté le 01 mars 2005 à 22:10:26
ahhh... les accords de Kyoto, quelle bande de cons! lol

ARg mdr,ca c´etait une sacré blague.
si y´a bien une chose qu´on peu reproché a l´Amérique,c´est bien de detruire notre belle planete,70% de la pollution mondiale est craché par le pays du burger !

Une chose suprenante :

http://www.kamazutra.be/bush/

Super_Boulet
Super_Boulet
Niveau 7
01 mars 2005 à 22:13:08

tyler-knox Posté le 01 mars 2005 à 22:08:17
Arg,comme je dis, la politique,c´est un Sujet de Con ( sans etre insultant)

Une fois la politique engagé,exist l´ouverture d´esprit,et la discution.

moi serieux,je m´en tape de la politique,je me dis une chose, je pourrais etre nai dans un bidon ville,sniffer de la colle toute la journée,recuperer des bou de merde,et vendre ca pour gagner 0.15 centime d´euro.et je pourrais meme me prostitué pour faire vivre ma famille.
alors qu´on aime ou pas la france, moi jy suis bien.et c´est un pays ou on peu etre heureux.

:d) que c zolie :snif:

shauni51
shauni51
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:13:49

Eh oui c´est eux qui polluent le plus mas le pire c qu´ils assument en refusant de signer!

shauni51
shauni51
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:22:38

Enfin qu´est ce que tu veux, on va laisser un monde enchanté à notre progéniture.... On va pas changer le monde!

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
01 mars 2005 à 22:22:46

bon pour mon ami super boulet et oui kwarace mais pas completement
pour tyler knox je suis d´accord avec lui . c impossible de parler politique sans que quelqun tinsulte d´ailleur tres bonne exemple ici
et pour toi gmparadice,sa ce voit que taime ton pays mais ta pas encore remaraque la merde quil y a d´en ton pays et si taime meme pas capable de respect quelqun different de toi on se demande qui c l´hitler ici en tous cas les etat unis pour l´instant son puissant apres je suis completement dac que bouche et con mais stp ne parle pas des gens parce que eu au moinil senerve pas quand on essaye de parler avec quelqun et comme je supose que tu n´y est jamais aller tu doit pas trop savoir comment y sont et t sait que si tu te base sur le president t´ira pas loin suffi de voir la france(bien que je respect notre president bien aime)et tu parlent des ameicains a vec leur pognon et tous et nous on a un ministres qu´y est sense faire l´economie il se pays des maison dans tous le pays et apres tu parlent des differences entre les pauvres et les riches et bien nos ministres c pas vraiment des exemple mdr

et ne dites pas tous que vous avez jamais mange un hamburger n´etes jamais monte en voiture americaine
que vous avez jamais jouer a un sport americain
ou meme que vous vous achetez jamais de fringues americaines parce que la je vais pas trop vous croire et meme que tu´a jamais jouer a un monde americain
de toutes manieres pour les francais les seul pesonnes parfaites c eux,les francais et la modestie sa fait 2 mdr, et vous parlez des jap mais eux c pire las bas les etudiant ce suicident de peur de rater leur etudes

alors je vous quitte sans rencune et
VIVE LA FRANCE

GNR
GNR
Niveau 2
01 mars 2005 à 22:26:50

meme si je part vous pouvez continue de parler vos avis minteresse et je les repect pas comme certain

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
01 mars 2005 à 22:42:48

" et pour toi gmparadice,sa ce voit que taime ton pays mais ta pas encore remaraque la merde quil y a d´en ton pays et si taime meme pas capable de respect quelqun different de toi on se demande qui c l´hitler ici en tous cas les etat unis pour l´instant son puissant apres je suis completement dac que bouche et con mais stp ne parle pas des gens parce que eu au moinil senerve pas quand on essaye de parler avec quelqun et comme je supose que tu n´y est jamais aller tu doit pas trop savoir comment y sont et t sait que si tu te base sur le president t´ira pas loin suffi de voir la france(bien que je respect notre president bien aime)et tu parlent des ameicains a vec leur pognon et tous et nous on a un ministres qu´y est sense faire l´economie il se pays des maison dans tous le pays et apres tu parlent des differences entre les pauvres et les riches et bien nos ministres c pas vraiment des exemple mdr"

Déjà moi je suis belge et j´habite au luxembourg, donc rien à voir, ensuite si il y a bien une chose dont je suis sûr, c´est que l´amérique et le pays le plus dangereux du monde, pour lui-même et pour les autres. Et oui, les américains sont incultes, ils n´apprennent pratqieuement rien à l´école et oui ils sont manipulés car ils vive dans une peur constante qui les rend obéissant à leurs dirigant politiques.

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
01 mars 2005 à 22:43:32

" meme si je part vous pouvez continue de parler vos avis minteresse et je les repect pas comme certain"

Difficile de respecter certains avis, et si l´avis de quelqu´un c´est que le meurtre c´est bien, tu vas le respecter aussi :rire2: ?

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
02 mars 2005 à 02:50:35

Ne mettez pas le québec et les états-unis dans le même bateau, nous somme très différents...

Moi je dit : Le québec est le meilleur pays ( et oui vive le québec libre!) du monde!

- Nous somme résistant, nous au moins on survie aux blizzards et au -40*C ( surtout nous dans le nord^^)
et au +35*C aussi
- On a l´assurance maladie
- L´assurance chomage
- des bon syndicats
Etc...

Le seul défaut c´est les ****** d´******** de politiciens de ***** lol, mais sa c´est le pire fléau du monde... surtout Bush qui remporte ces élections en disant qu´il parle a Jésus...

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
02 mars 2005 à 05:06:11

Moi perso j habite au Japom et c est un pay genial, les services sont fantastiques, y a pas de greves...Mais c est clair que l aspect relax de la france, sa securite social... font de lui un pays ou il fait bon de vivre...en fait un mixte du japon et de la france ferait le meilleur des pays du monde ( avec un peu d allemagne aussi).
apres le Luxembourg et autre petit pays sont super aussi mais c est pas la meme chose...il est plus facile de gerer un petit pays qu un grand...ceux qui ont jouer a civ en savent quelque chose...

Loki93
Loki93
Niveau 10
02 mars 2005 à 05:19:27

sstrunks Posté le 02 mars 2005 à 02:50:35
Ne mettez pas le québec et les états-unis dans le même bateau, nous somme très différents...

Moi je dit : Le québec est le meilleur pays ( et oui vive le québec libre!) du monde!

- Nous somme résistant, nous au moins on survie aux blizzards et au -40*C ( surtout nous dans le nord^^)
et au +35*C aussi
- On a l´assurance maladie
- L´assurance chomage
- des bon syndicats
Etc...

Le seul défaut c´est les ****** d´******** de politiciens de ***** lol, mais sa c´est le pire fléau du monde... surtout Bush qui remporte ces élections en disant qu´il parle a Jésus...

tout a fais daccord et je dirais meme plus vive le Québec libre!

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:44:31

Moi je l´ai demain alors ferme là ! !

fukube
fukube
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:15:52

Je pense que l´on s´endort de + en +
Personne n´ose se bouger en France !

Vous parlez en bien du système français mais je peut vous assurer qu´il ne fait profiter que les mêmes personnes !

Exemple :
-A côté de chez moi, vit une famille dont les parents sont au chômage ( ils ont 45 ans) et ils ont plein d´aides sociales soi disant pour aider leurs enfants... Ils s´en servent pour s´acheter des DVD, des beau trucs, une belle TV ! Alors que mes parents qui bossent dur ont du mal à joindre les 2 bouts à la fin du mois !
Je trouve que c´est une injustice ! Qui plus est, ils ne payent pas le médecin, ont accès a + des choses que moi ( genre la piscine pour eux c´est gratuit ! ) et ils continuent à faire des gosses en se foutant de la gueul du système en place ! Et leurs gosses ne vont même pas à l´école, c´est genre des racailles !

-Un pote à moi gagne 1300 euros par mois et reçoit des indemnités sociales qui font grimper son salair à 2400 euros ! Et ne croyez pas qu´il s´en serve pour des choses corrects !

Nan sérieux des exemples comme ça j´en ai à la pelle !

Je pense que le chômage est mal géré en France, qu´on aide toujours les mêmes !

Exemple, je vais aux urgences, je paye et une dame avc 5 gosses ne payent rien du tout !

J´aime bien la France mais ce pays est loin d´être un exemple !

D´ailleurs je n´ai aucune conscience patriotique...

Je suis dégouté par certaines choses !

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:20:51

Ouais moi aussi je suis dégouté par cela...

fukube
fukube
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:27:15

Il faut que le gouvernement prenne de grosses mesures sociales parceque beaucoup de gens pètent un cable !

Je connais une dame qui ne VEUT pas travailler, alors elle squatte le chômage et elle reçoit des aides de toute part !
ça c pas normal !

Des profs de lycées ont refusé de faire cours dans des classes avc trop de bordel, d´insultes, de bastons, et résultat, ils se font saqués par le gouvernement !

Il y a un gros laxisme !

fukube
fukube
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:57:45

:snif:

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
02 mars 2005 à 12:05:58

fukube
je suis completement dac avec toi,d´ailleurs c ce que je disait on est instable et certaine loi son mal foutu comme les 35h ou le chomage par ex

fukube
fukube
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:07:44

D´ac avc toi ! !!!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:08:50

moi aussi :rire2:

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
02 mars 2005 à 13:46:26

Ouais d´ailleur vive le quebec ^^ Par contre le luxembourg ce n´est pas parce que c´est un plus petit pays, c´est simplement parce qu´ils ont le secret banquaire et donc les pays du monde entier viennent y mettre leur argent.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast