CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

triste d'etre en france

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2005 à 21:49:06

GNR

Juste pour te dire que je connais quelqu´un qui pensais la meme chose que toi.apres un accident de voiture,et un etat tétrapligique,je t´assure que cette personne etait heureuse d´etre en france,et d´avoir la secu derriere,parceque sinon,elle etait endetté jusqu´a la fin de sa vie,a cause des operation, de l´hospitalisation,etc etc.
tout est relatif.

shauni51
shauni51
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:49:59

C´est vrai que ta remarque sur tes 35h, qui sont faignantes, réfléchis un peu avant de parler car c bien beau les 35h mais peu d´entreprises ne peuvent se permettre de réaliser ce chiffre.... et je peux te dire que, je parle en connaissance de cause, quand tu bosse 35h par semaine mais que t´es commercial ou consultant et que tes déplacements sont pas payés, tu as la rage! Et tes 35h t´amènes à 50h par semaine pour le prix de 35h

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:50:06

userunknow entre travailler 35h et gagne 1500 et travailler 40h pour 2500 je prefere plus travailler et la majorite des pays on minimum 38h et c bizarre y a quelque annee on etait au 39h personne ne pleurai mais des que jospin et sa compagnie c ramene au poivoir on est dans une grosse merde et maintenant raffarin essaye de rattrape les erreur et c lui quon engueule

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2005 à 21:51:28

genma_vador

J´ai rien de particulier contre l´amerique,j´aime certain aspect,d´autre moin,c´est une culture differentes,tout simplement.
je ne dis pas que la france c´est mieux,ou ou autre chose,je dis que la france a des point positifs,des systeme mis en place,qu´aucun autre pays n´a,et qu´on peu pas s´en pleindre.ensuite,tout depend dans quel condition on veux vivre.
autant le peuple des etats unis me laissent indifferent,autant je deteste Bush.maintenant,c´est qu´une histoire d´opinions,et pas de quoi s´engueuler ; )
comme je dis toujours, la politique,c´est un sujet de Con :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:51:40

Je vous précise que les 35h ont été mises en place, à la base,pour relancer la croissance de l´emploi

Super_Boulet
Super_Boulet
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:51:45

tyler-knox Posté le 01 mars 2005 à 21:49:06
GNR

Juste pour te dire que je connais quelqu´un qui pensais la meme chose que toi.apres un accident de voiture,et un etat tétrapligique,je t´assure que cette personne etait heureuse d´etre en france,et d´avoir la secu derriere,parceque sinon,elle etait endetté jusqu´a la fin de sa vie,a cause des operation, de l´hospitalisation,etc etc.
tout est relatif.

:d) genma est voué a un grand avenir de millionairds, payer ne le dérange pas :non: ! et plus c´est impossible qu´il un accident c´est un pylote :lol: pas comme certain ( greg)

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:57:02

" Tout les pays,on des soucis economique,mais on a des systeme en place,que n´on pas les autre pays,et qui sauvent une grosse partie de la population.alors biensur , y´a une contrepartie.mais quand meme,on est le pays ou la personnes et la plus protegé sur la planetes entiere."

Les pays que je te cite on également tout celà et sont moins dans la merde quand-même...

" moi j´habite a chaque vacances au states et je pe te dire que contrairement nous,on est des merde,d´accord on est social et eux liberal,sa ok ils sont ptet trop liberal et nous trop social mais bon moi je suis pro americain , c normal je le suis a moitie et en plus jai des idee liberal et de droite donc on a ptet pas les memes avis
deja ce qui menerve en france les 35h sa fait vraiment faignant et les gens en + veulent travailler moin et gagner + sa je trouve que c pas une ideologie normal,je trouve quon donne trop d´argent au chomeurs bien que jai rien contre eux et puis faut pas abuser,nous on a la securite social ok eu il ont pas mais eux niveau production et consommation,c completement different et qu´en on voit le prix de tous ce que tu achete la tu a envie de change de pays
jeux neuf 30$
essence 0.20$
ordi moitie prix
tous moitie prix
pk tu croi que bc de francais partent travailler las bas
je prend ex mon pere qui a un restaurant las bas son chffre d´affaire et doucle et pour tant il a 2 fois moin de client
certain traite les americains de con mais ils sont koi
le pays le plus puissant au monde et les francais pretencieu a mort et on est jaloux
et me parle pas de la guerre en irak parce que nous niveau guerre on est tous sauf un exemple"

Toi je parie que tu es un fils de petit bourge. Quand tu te retrouveras à la rue parce que tu es trop con pour faire des études ( a part si papounet te simplifie le tout bien-sûr...) tu sera bien content qu´il y aît tout ces systèmes. Avoir déjà des idées aussi connes à 15 ans ça fait peur...

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:57:45

tyler-knox tu sait il ont plus aidee quon le croit,on leur offre moin de truc paye par l´etat c tous et je sait tres bien ce qui ce passe las bas et pui las bas la majorite on bien le pognon de ce la payer
de toutes manieres on a pas les meme conviction et c comme sa,moi je connai bien las bas et c pas du tous comme on dit
moi je suis pro americain et c comme sa
et que le veulent ou nn c la premiere puissance mondiale avec le japon et qui c qui a remonte les jap c les states apres la 2ne guerre mondiale et quia aide les allemands apres la guerre froide les states et qui c qui nous a aides pour battre les nazis vallait mieu pas compte sur les collabo , be c les americain
et be voila c comme sa et nous on est toujours derriere les americains on ce fou d´eux mais on est les pire leche cul

TosTos
TosTos
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:58:52

La France est le plus beau pays du monde ! Une histoire que tout le monde nous envie, un peuple uni, qui date lui au moins et qui un pays qui recelle de milles et unes choses inédites et passionnantes et le tout sur un territoire qui est 50 fois moins grand que l´Amérique :

---> Fier d´etre francais !

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
01 mars 2005 à 22:00:24

D´ailleurs une petite chose au passage . . le sujet à dévié puisque je ne sais plus qui disait " c nul d´etre en france" hors ce n´est pas la france en question mais toute l´EUROPE qui bénéficie des jeux-vidéos avec un temps de retard!
Ensuite c´est klr que la france est loin d´être la risé du monde. Ce n´est plus une super-puissance certe ( au niveau militaire par exemple) mais elle reste tout de même un des pays les plus riches, avec un impact culturel international, avec une capital importante dans le monde, avec diverses assiociations et autres oraganisations qui assurent un bon niveau de vie à sa population, avec une langue parlée dans de nombreux endroits ( c´est avec l´anglais la langue de travail de l´ONU par exemple ! et ce n´est pas rien!), avec une action militaire primordiale sur le continent africain . .. nan sérieux nous pouvons tous être fier d´être francais! Juger son pays par rapport aux jeux-vidéos seraient vraiment une très mauvaise chose!

TosTos
TosTos
Niveau 9
01 mars 2005 à 22:02:38

Je pense justement qu´on est en avance sur beaucoup d´autres pays, l´ère de la conquète militaire et de la force d´un pays se chiffrant sur ses armes est finie, ca on l´a compris et on a tourné la page nous au moins, l´antimilitarisme est une bonne chose, et tout le monde sait pourtant qu´on est peut etre le pays le plus guerrier de l´europe et même du monde avec toutes les conquètes réalisées par les rois et les croisades etc....

shauni51
shauni51
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:05:02

En plus je veux pas dire mais on se prend la tête sur le sujet mais l´auteur de ce post, notre cher corp DS doit être partie au lit!! lol

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
01 mars 2005 à 22:05:02

ecoute gmparadise
deja je voi pas pk tu me parle comme sa on discute de nos avis et si tu est meme pas capable de parler avec quelqun qui a pas les meme avis que toi alors la dsl
jai les avis que je ve
jai une classe sociale pas tres eleve,j´habite dans un petit appartement avec mon grand parents et me parler de mort a l´hpital parce que ma mere mon oncle sont mort d´un accident alors je sais ce que c quelqun a l´hopital
et je suis tous sauf bourge et justement je respecte les bourge parce quil on reuss leurs vie et c pa avec le rmi ou autre quon de vient riche et c pas avec 35h par semaine que quelqun vas gagner de quoi devenir bourge comme tu dit
et mes idee elle temmerde gmparadise

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
01 mars 2005 à 22:07:04

a oui shauni51 je tai pas dit mais corp-ds,GNR et genma vador c moi,jai 10 pseudo

Super_Boulet
Super_Boulet
Niveau 7
01 mars 2005 à 22:07:11

Toi je parie que tu es un fils de petit bourge. Quand tu te retrouveras à la rue parce que tu es trop con pour faire des études ( a part si papounet te simplifie le tout bien-sûr...) tu sera bien content qu´il y aît tout ces systèmes. Avoir déjà des idées aussi connes à 15 ans ça fait peur...

:d) lol tu parle c surtout un intello c pa pour rien qu´il a 16.5 de moyenne en SES avec Jacky

Super_Boulet
Super_Boulet
Niveau 7
01 mars 2005 à 22:08:04

quwawace bien sur :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:08:12

ok, petit malin!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2005 à 22:08:17

Arg,comme je dis, la politique,c´est un Sujet de Con :) ( sans etre insultant)

Une fois la politique engagé,exist l´ouverture d´esprit,et la discution.

moi serieux,je m´en tape de la politique,je me dis une chose, je pourrais etre nai dans un bidon ville,sniffer de la colle toute la journée,recuperer des bou de merde,et vendre ca pour gagner 0.15 centime d´€.et je pourrais meme me prostitué pour faire vivre ma famille.
alors qu´on aime ou pas la france, moi jy suis bien.et c´est un pays ou on peu etre heureux.

Moi je demande pas grand chose a la vie ; )
vous enmerdez pas avec la politique,vous ne changerais jamais rien.on modifie pas la gestion d´un pays sur un simple vote,ca s´apelle une Facade ca;)

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
01 mars 2005 à 22:08:29

Genma_vador tu me fais bien rire avec tes convictions à deux balles. Les usa sont tout simplement le pire pays du monde. Ils ont la plus grande dette, ceux qui ne sont pas riche sont pauvre, la violence y est constante, le peuple y est peu instruit et manipulé, leurs dirigents sont complètement fous ( peut-être même pire que hytler parce que lui dans sa folie il pensait faire le bien...), également l´un des pays les plus polluant, ce qui fout dans la merde les autres pays, et également un pays sans avenir, car d´ici 0 à 100 000 ans, les états unis n´existeront plus, soit parce qu´ils auront été ravagés par un tsounami de 500 mètres de haut s´abattant à plus de 700 kilomètres heures, soit à cause d´une super-explosion du volcan de yellow stone. Mais le plus probable reste qu´ils se suprimmeront eux-mêmes :rire: Les états-unis, un pays sans passé, au présent lamentable et sans avenir :ok:

shauni51
shauni51
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:10:26

ahhh... les accords de Kyoto, quelle bande de cons! lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo