les gens pensent que la PSP,´est une PS2.mais c´est une play 1,et elle parait plus jolie,car l´ecran est plus petit.
mainteant,qu´on me dise que je vais payer 250€ minimum,pour une console sorti y´a quelques années,que je vais rejouer au meme jeux,que je vais y jouer de la meme manniere.. je me dit : hey ho,faut pas pour me prendre un con,presque 2000 F pour rejouer a la meme chose? et en plus,c´est plus pti?
l´autonomie de 3 heure m´oblige a rester chez moi,a ce prix,je me paye une PS2 pucé et un packet de jeux.
ouais bon ca fais UMd,a 20€ l´umd, je m´achete 1 DVd et on en parle plus.. et si ca fais MP3,c´est cool,mais je me vois mal faire un footing en ecoutant dans la zic avec une psp autour du coup,jprefere me payer une clef a 30€.
Bref tout ca pour dire,qu´on nous ressert du rechauffé,avec un esthetisme different.et qu´au final,c´est du gros tape a l´oeil.
la Ds,c´est pas la plus joli,mais ca offre au moin un nouveau plaisir de jouer,et une nouvelle facon de jouer.et ceux qui disent le contraire,n´on pas testé la Ds.parceque joué a un Fps,sur une console portable,moi jy aurais jamais crus(surtout comme sur un pc)
alors 250€ la psp . .. non merci,je suis pas une vache a lait.