le fait que tu t´intéresse à la playstation prouve que tu as du gout dans le domaine de la console. 
blague à part moi j´adore micromania et franchement j´en suis ravi par rapport à d´autres magazins typé entreloupe(voir scoregames).
Mais c´est vrai que selon le micromania qui est pret de chez toi selon les vendeurs la qualité varie vraiment.Exemple moi je connais celui du PONTET et celui de AVIGNON MISTRAL 7.
Je suis ravi de celui de mistral7 mais moin de celui du PONTET.Moin de choix pour le pc et certaines consoles,certains vendeurs moin accueillant(moin chalereux).
M´enfin je modère mon enthousiasme car ces derniers temps j´y suis retourné et c´est une jeune fille visiblement plus soucieux de ses sorties que de son travail,et qui s´intéresse aux jeux vidéos comme moi je m´intéresse au jardinage et je parle pas de l´autre vendeur que j´espère intérim un type bizarre.
Bref j´espère qu´avant la sortie de la DS les deux frères(un à mistral,un au pontet) seront de retour,ainsi que le grand chauve sympathique(désolé je connais pas son nom):eux ont vraiment la passion du jeu vidéo et ça fait plaisir.
Dans le cas contraire micromania perdra un de ses clients les plus fidèle.A++