CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime hunters & le stylet

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:59:07

didul Posté le 01 juin 2004 à 20:57:15

On voit bien des gens qui font mumuse avec leurs portables dans la rue. Je bouscule pas non plus. Pas besoin d´être super réceptif pour jouer à un Mario Kart par exemple.

daccor avec toi mais pour le fun ok mais pour des championnat ou pour finir le jeu eum eum :-p

jchi
jchi
Niveau 7
01 juin 2004 à 20:59:27

moi je dis : c pas impossible, mais ca doit kan meme gacher le jeu, de peur de te faire piquer la console, entre autres

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:00:18

Bon @+ et c´est un faux email c´est juste pour le lol regarder le nom!!

bon ba :bye:

diduL
diduL
Niveau 12
01 juin 2004 à 21:00:43

Tu crois que je descends dans la rue en me disant, « tiens je vais finir Mario Kart ». Si je joue dans la rue c´est que j´y suis pour un court moment. Entre chez moi et chez un copain par exemple. Je vais pas me balader dans Paris toute une après-midi et embarquer ma GBA. Vous comprennez pas exactement je pense, vous devez vous imaginer que je sors toujours avec ma GBA en jouant sans cesse sans même regarder les gens autour de moi...

jchi
jchi
Niveau 7
01 juin 2004 à 21:01:52

nan, c possible, chacun son truc, mé moi il me faut de la concentration pour jouer

remi-san
remi-san
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:03:47

ceux ki arrivent pas à jouer en marchant, c´est des clochards :rire2:

diduL
diduL
Niveau 12
01 juin 2004 à 21:03:50

jchi Posté le 01 juin 2004 à 20:59:27
moi je dis : c pas impossible, mais ca doit kan meme gacher le jeu, de peur de te faire piquer la console, entre autres

La peur du vole? Aujourd´hui tous les jeunes de mon âges ont leurs portables autour du cou ou dans les mains pour la frime. La peur du vole, elle se voit pas en tout cas. Quand à gacher le jeu non, pas spécialement, tu es moins réceptif mais à toi d´y trouver les jeux adéquats.

Bye expert.

diduL
diduL
Niveau 12
01 juin 2004 à 21:04:38

remi-san Posté le 01 juin 2004 à 21:03:47
ceux ki arrivent pas à jouer en marchant, c´est des clochards

:d) Peut-être pas non plus lol. En tout cas ils sont pas forcement très doué non plus. :-p

diduL
diduL
Niveau 12
01 juin 2004 à 21:05:41

Oula... susceptible l´ami?

diduL
diduL
Niveau 12
01 juin 2004 à 21:06:33

Toi qui vient me faire des leçons de morales comme quoi je m´énerve pour des majuscules je trouve ta réaction tout aussi excessive. Faut se calmer! :ok:

Sans rancune et merci pour ton petit message de provoc´ gratuite et de cassage. ^^

remi-san
remi-san
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:08:12

non, C vrai, C vrément pas compliké de jouer en marchant. J´trouve même ça normal de faire ça qd on a une portable O_o

diduL
diduL
Niveau 12
01 juin 2004 à 21:10:46

XnBlooh Posté le 01 juin 2004 à 21:08:03
didul Posté le 01 juin 2004 à 21:06:33
Toi qui vient me faire des leçons de morales comme quoi je m´énerve pour des majuscules je trouve ta réaction tout aussi excessive. Faut se calmer!
Sans rancune et merci pour ton petit message de provoc´ gratuite et de cassage. ^^

> Mouais mais le 1er qui m´a cassé c´est toi, normal que je le prenne mal aussi.

Bon sans rancune.

:d) Pfff, laisse tomber. On vient me dire que je prends tout au pied de la lettre après. Le mal entendu vient du faite que vous avez tout interprété de travers et pensez dès le début que je jouais comme un ahuri dans les rues de Paris. Et pour le cassage je vois pas trop où, encore tu as du très mal comprendre... m´enfin bon, disons pour la dixième fois que c´est encore de ma faute.

Sans rancune comme tu dis...

diduL
diduL
Niveau 12
01 juin 2004 à 21:13:37

En revenant sur le sujet je crois que c´est le tu te fout de ma gueule qui m´est resté en travers de la gorge. C´est sûr, je passe mon temps à me foutre de vous...

diduL
diduL
Niveau 12
01 juin 2004 à 21:15:35

C´est bien ce que je pensais, tu l´as mal pris car lorsque j´ai écris ce message je n´aivais pas l´intention de te casser mais seulement l´envie d´être franc et d´exposer mon avis tout comme toi. Je vais pas mentir pour te donner raison ou pour éviter un conflit. Je veux bien être toujours celui qui est le fautif dans l´histoire mais faut pas non s´énerver pour rien hein?

diduL
diduL
Niveau 12
01 juin 2004 à 21:16:56

MDR! Y´avais un smiley juste après ´-__-´, là je savais carrément pas comment le prendre. C´est facile aussi de balancer des trucs et de dire après qu´il fallait le prendre au second degrés. Vaguement l´impression qu´on essaye de me prendre pour un con là non? :rire:

diduL
diduL
Niveau 12
01 juin 2004 à 21:20:00

LOL! Si tu veux mais j´ai jamais voulu être méchant et te casser. :-) Je peux contredire sans vouloir être méchant surtout que te connaissant bien et t´appréciant je vois pas pourquoi je voudrais que tu devienne un ennemis. ^__^

diduL
diduL
Niveau 12
01 juin 2004 à 21:26:01

Ok, bon tant pis... :(

diduL
diduL
Niveau 12
01 juin 2004 à 21:32:01

Merde, je suis un stréssé du clavier moi désolé. :rire:

Bon appétit l´ami. :ok:

Sous forums