![]()
J´suis d´accord sur le fait que Nintendo ne sortira pas de nouvelles consoles portable avant un certain temps.
Mais y a une phrase bisarre dans ton poste:
" pour ceux qui pensent que la DS n´est pas la continuité de la GBA,ils se trompent,c´est tout simplement une nouvelle console"
C´est une nouvelle console ou c´est la continuité de la GBA?
Sinon le fait que tu travail a Nintendo ne veut pas dire grand chose, je pense que tu travail a Nintendo France donc tu ne connais aucun des projets de Nintendo Jap. Ensuite on ne sait pas ce que tu fais a Nintendo, tu laves peut etre les carreau XD(ce n´est qu´un exemple mais si tu était par exemple testeur tu n´aurais aps plus d´info. que l´equipe de menage).
Voila j´ai dit ce que j´avais dire et ne vous méprenez pas, je ne pense pas non plus que Nintendo va nous sortir une nouvelle portable avant quelques année.
Je suis commercial enfaite,et je bosse sur des points de ventes.je m´occupe actuellement du lancement de la Ds sur Reims,et bien evidement,on a un max d´info sur la Ds,et sur le marché de la console portable,et egalement l´avenir du portable concernant Nintendo.
voila pourquoi je peu repondre,en etant sur a 200% de ce uqe j´avance.
Beaucoup pensent que la GBa est une famille.mais ce n´est pas le cas.aujourd´hui,Nintendo sort une nouvelle console portable,et c´est la Dual screen,il ne faut pas attendre de GB evolution, ou autre consoles.
la prochaines console portable a voir le jour,verra le jour d´ici 2 ans minimum.
Et alors faire le menage dans le bureau de miyamoto ( bonne orthographe?), ca pourait etre sympat surtout s´il laisse quelques projets sur la table ![]()
est ce que on aura le choix des couleurs pour la DS au lancement ( 11 mars)???
Noir ou Gris,ce sont les coloris dispo normalement au lancement,y´a pas de reson pour que ce ne soit pas le jours du lancement.(ptet suivant les arrivages en magasin.. )
quand tu noir c´est 100% nior ou c´est la couleur normale ( noire pour tt le dessous de la console et metal pour le reste)????? pasque y´avait pas le choix des couleurs aux lancements japonais et americain ( et australien qussi je suppose)
Pour te repondre franchement,je n´ai pas vu la console " noir".du moin,pas de mes propres yeux.j´ai eu que le modeles gris en main.
tyler-knox t´es sur que tu boss pour Nintendo car moi je connais une personne qui boss pour eux et je lui est poser la question il faut dire le ou la DS ( même si je connaissait deja la reponse ^^) et il ma repondu que tout le monde disait LE DS pk toi tu dis LA DS ![]()
J´veux aussi rajouter que je me demandait comment tu pouvais être sur a 100% d´une chose?
Certe je n´imagine pas que nintendo puisse sortir ou nouvelle console portable cette année mais j´aimerai comprendre pourquoi tu est si sur. Quand a tu appris que Nintendo allait sortir une nouvelle console portable(en parlant de la DS) et quand a tu appris que cette console aurait un écran tactil et deux écrans? Si tu peux répondre a mes question je serait ficé.
Merci.
boss-ds
si tu un doute,tu peu me trouver a la Fnac de Reims le mercredi,samedi,vendredi aussi,suivant les Date,et tu pourras verifier uqe je bosse bien pour Nintendo.
ensuite,si tu reflechis 2 sec . . Ds signifie Dual screen.donc tu me parle de mettre un article FR devans un terme anglais.?moi je dis LA Ds,pour la console portable,pour la Déesse ; )
et pi bon, qui te dis que la Ds est une console masculine,elle a 3 troues non?^^
En gros,tu doute uqe je bosse comme commercial,et que je m´occupe du lancement de la Ds,parceque je modifie un article Fr sur un mot anglais lol?
Garby
Alors la reponse va etre simple.le jour ou j´ai eu mon briefing pour m´occuper de la Ds,on a eu uen formation au produit,tant technique que commercial.
et un point precis a indiqué au gens,(parceque on est preparé a un max de situation)
c´est :est-cequ´une nouvelle console portable va voir le jour d´ici peu,et la reponse est clair: NON
la prochaine console portable de Nintendo verra le jour d´ici 2 ans en gros.alors soi Nintendo a menti a Nintendo france,soi stephane bolot ou meme laurent nous racontent des conneries ; )
Garby
Concernant ta 2eme questions,la Ds etait annoncé au seins de nintendo,bien avant mon arrivé,et j´ai donc appris directement son existence,avant meme qu´elle soit annoncé au Japon.mais c´est logique,puisque y´a tout un travail d´etude derriere,concernant la preparation au niveua plv,marketing,et qu´ils ne si prennent pas 3 mois a l´avance.
mais moi je bosse depuis peu pour Nintendo,ce sont principalement des missions ponctuelles sur des point de vente,afin de rebooster les vente,dynamiser le rayons etc etc.
Si Nintendo Japon l´a dit alors . ..
On verra tut ca le 10 mars, normalement^^
une question comme ca : coment on peut bosser chez nintendo ( ou plutot que faut-il faire pour bosser chez nintendo? ( etudes....)
ha ca depend du departement,le gar qui veux rentrer au departement R& ou marketing,n´aurais pas les meme diplomes et le meme niveau q´un commercial etc etc.
en ce qui me concerne,c´est un coup de bol,je suis passé par une boite de sous traitance en commerce.
Ca dépend ce que tu vux faire chez Nintendo^^
Je dis pas ça pour faire chier, mais je ne pense pas que le département ultra-underground de R& de Nintendo au Japon diffuse ses infos aux commerciaux de Nintendo France qui travailent dans la boîte depuis peu, en plus.
Alors Tyler prend pas ça mal, hein
mais pour l´instant moi je n´exclut aucune hypothèse. Mais quand même tes propos Tyler me rassurent un peu.
Perso je prends la DS, et après je vois. Si la GBA 2 est annoncée, je l´attends. Sinon je prendrais aussi la PSP.
Que je bosse depuis peu ou non,ca ne change rien,je suis en charge du lancement de la Ds,on est briefé sur un max de questions,maintenant,si tout les commerciaux de france,disent que y´a pas de GB2 et que c´est faux,ca va decrébiliser Nintendo au yeux du consommateur,et c´est pas le but de Nintendo.si il y´avais une console prevu prochainement,on aurait eu un argument pour.par exemple,que cette console ne vise pas la meme cible,eetc etc.au brefing,ils on etaient tres clair sur ce point,pas de console portable avant 2 ans.maintenant,on peu envisagé que d´ici plusieurs mois,une nouvelle consoles fassent parler d´elle.mais cela ma parait peu probable,et ca ne changera rien a sa sorti,qui est prevu pour un minimum de 2 ans.
Merci pour ta réponse tyler-knox , c´est sympa ![]()