CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux DS supérieur a la gamecube.

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
27 février 2005 à 16:31:08

Lesjeux de la DS sont supérieur à la gamecube.
Pas graphiquement bien sûr mais supérieur en gameplay et en option Mario Kart DS en est la preuve.

Mario Kart DS est supérieur en gameplay à Mario Kart double Dash car le retour du Kart individuel des sauts dans les virages afin de booster le kart est de retour enfin!!!
Sans compter le Wifi à huit joueur et vous avez certainement le meilleur Mario Kart jamais créé depuis la version N64!

Metroi prime hunter s´annonce bien mieux que les métroids sur Gamecube car e gameplay au stylet est très précis et le wifi en multi est toujours un plus mieux qu´en écran splitté sur la TV avec la DS c´est chacun sa TV!

Vous comprendrez que la DS aura beaucoup de jeux amélioré en gameplay sur DS issus de la N64 ou du gamecube associé à la facilité de la connexion multi-joueurs sans fil!

Metroid DS et Mario Kart DS sont déja mieux que les versions de la gamecube et c´est là qu´on voit qu´il n´y a pas que la puissance qui compte même si elle compte un peu quand même mais ces 2 jeux sont très soignés graphiquements aussi donc tout est bien la DS possède déjà 2 gros hits assuré spécialement créé pour elle.

userunknow
userunknow
Niveau 9
27 février 2005 à 16:34:24

" Lesjeux de la DS sont supérieur à la gamecube" :honte:

" Metroi prime hunter s´annonce bien mieux que les métroids sur Gamecube " :monoeil:

reflechie avant de poster des anneries pareilles

Shuyin17
Shuyin17
Niveau 4
27 février 2005 à 16:37:27

:(incomparable selon moi. :(

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
27 février 2005 à 16:42:57

pas comparable console de salon et console portable :(

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
27 février 2005 à 16:43:46

justement le but de la ds et d´etre a michemin de la console de salon et de la portable

Draxo
Draxo
Niveau 10
27 février 2005 à 16:44:29

Ah bon j´étais pas au courant ? ^^
:sarcastic:

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
27 février 2005 à 16:45:25

ouai coté graphisme on frole la console de salon mais apparence c une portable

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
27 février 2005 à 16:48:55

userunknow
Posté le 27 février 2005 à 16:34:24
" Lesjeux de la DS sont supérieur à la gamecube"

" Metroi prime hunter s´annonce bien mieux que les métroids sur Gamecube "

reflechie avant de poster des anneries pareilles

reponse à userunknow>>
Je réfléchis bien avant de poster ne t´en fait pas car pour métroid je parle de gameplay pas des graphismes tout le monde sait que les graphismes de metroid gamecube sont supérieur à metroid DS mais la maniabilité de metroid DS apporte des subtilité FPS bien supérieur à la jouabilité de la gamecube et de loin et les graphismes de metroid DS sont soignés l´un des plus beau jeu DS avec mario Kart DS!

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
27 février 2005 à 16:51:01

Cen est pas une particularité de la DS de faire des karts solos et la possibilité de sauter avec...Ils auraient tres bien pu le faire sur la cube.
Donc ne dis pas que la DS est superieur niveau gameplay.

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
27 février 2005 à 16:56:00

mon cher _Roy_ et le wifi à 8 joueurs tu oublie?
La gamecube aussi aurait pu faire un mario kart avec kart individuel c´est vrai mais pas le sans fil car avec la DS c´est comme si vous aviez un touch pad et une wave bird pour le sans fil et tout ça pour jouer!

Donc la DS est largement supérieur en gameplay que la gamecube et de loin vive le sans fil et le touch screen!

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
27 février 2005 à 16:58:50

ouais c est vrai...
mais la gamecube a tous les accessoires necessaires pour utiliser un mode online, d ailleurs je ne sais pas pourquoi ils ne l ont pas lancé...
Et le mode online est encore superieur au wifi : on peut rencontrer n importe quel joueur a travers le monde, et de plus il y a des classements...

citron_vert
citron_vert
Niveau 4
27 février 2005 à 17:00:50

c vraiment tro different pour comparer.
en tout cas tu dis des aneries lol

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
27 février 2005 à 17:07:20

Je crois que beaucoup sur le forum n´ont pas réelement compris l´effet de la DS.

Je préfère largement jouer à mario kart DS à huit joueurs sur DS et metroid DS que les versions gamecube.

D´ailleurs si Nintendo aurait sortit une gamecube portable avec la conversion de mario kart Double Dash et que de l´autre côté il y a la DS avec mario kart DS et bien je prend mario kart DS sans hésiter la version double Dash sur gamecube décoit les sauts dans les virages c´est l´essence même du pur vrai mario Kart.

Par contre la version arcade de mario Kart par Namco en arcade et qui sortira normalement sur gamecube s´annonce comme une tuerie un pur bijoux!

Comme quoi seul le jeu compte et mario Kart Double dash est un mario kart moyen très moyen même et je préfère de loin la version DS et la future version arcade faite par Namco!

Ne confondez pas puissance et jeu car il y a des versions de jeux qui sont moins puissantes graphiquement mais plus tripantes la preuve mario kart 64 est beaucoup plus tripantque mario kart double dash gamecube et c´est unanime tous les fans forums confondus l´ont déjà confirmé!

Mario Kart DS et mario kart arcade par Namco c´est 2 véritable hits en puissance rien à dire bien loin devant mario kart double dash!

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
27 février 2005 à 17:15:59

Je vois que beaucoup ne pense qu´au graphismes aujourd´hui et ne pense plus au gameplay!

Je préfère un mario kart DS graphiquement inférieur à mario kart double dash gamecube mais plus tripant et amusant c´est certain.

Si vous ne jurez que par les graphismes prenez une PSP c´est conseillé mais la version ridge racer PSP est plus impressionnante graphiquement que la version ridge racer DS mais je n´aime pas le gameplay ridge racer depuis la PS1 donc sur PSP ou sur DS je me fiche totalement de ce jeu car le plus important pour un jeu c´est la jouabilité et le fun et des beau graphismes aussi mais si il n´y a que les graphismes ça ne vaut pas le coup!

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
27 février 2005 à 17:34:29

é moi, je suis totalement d´accord avec tarma, le gameplay est cool, et rien ke de m´imaginer 1 mario kart a 8 sur ds, j´en ai des frissons!!!

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
27 février 2005 à 18:34:11

Oh mais c´est génial ça enfin quelqu´un qui me comprend c´est super génial ça! :ok:

Et oui ce mario kart DS s´annonce comme le meilleur mario kart toutes consoles nintendo confondues c´est super et je le prend dès qu´il sort celui là! :fier:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube