Je crois que beaucoup sur le forum n´ont pas réelement compris l´effet de la DS.
Je préfère largement jouer à mario kart DS à huit joueurs sur DS et metroid DS que les versions gamecube.
D´ailleurs si Nintendo aurait sortit une gamecube portable avec la conversion de mario kart Double Dash et que de l´autre côté il y a la DS avec mario kart DS et bien je prend mario kart DS sans hésiter la version double Dash sur gamecube décoit les sauts dans les virages c´est l´essence même du pur vrai mario Kart.
Par contre la version arcade de mario Kart par Namco en arcade et qui sortira normalement sur gamecube s´annonce comme une tuerie un pur bijoux!
Comme quoi seul le jeu compte et mario Kart Double dash est un mario kart moyen très moyen même et je préfère de loin la version DS et la future version arcade faite par Namco!
Ne confondez pas puissance et jeu car il y a des versions de jeux qui sont moins puissantes graphiquement mais plus tripantes la preuve mario kart 64 est beaucoup plus tripantque mario kart double dash gamecube et c´est unanime tous les fans forums confondus l´ont déjà confirmé!
Mario Kart DS et mario kart arcade par Namco c´est 2 véritable hits en puissance rien à dire bien loin devant mario kart double dash!