Salut yaya34, et merci pour tes propos avant-gardistes, mais j´ai vu des images sur le bouklet officiel de la nintendo, et faut pas avoir une vision de lynx pour se rendre contre que c´est franchement pixélisé. Activision( je crois que c´est eux) se sont déjà foutus de notre gueule en sortant spiderman2 sur pc, dont la démo n´a intéressé mon petit frère que quelques minutes.http://nintendo-ds.populus.ch/rub/14 .
Il ya une vidéo ici regarde mais à mon avis elle n´est pas truquée enfin tu pourras juger par toi même.Désolé, mais quand on compare avec un mario ds, ya pas photo:le jeu est en full 3d,fluide, on a pas autant cette impression de jeu pixélisé, et j´ai peur que cce jeu soit plutôt linéaire...Je ne parle même pas des urbz, mon frangin l´a sur gba et ils nous ressortent du surgelé là!!!C´est exactement la même histoire,graphiquement la même chose...Pas de quoi sauter au plafond! Ah si, tu peu accéder au menu sans avoir besoin de mettre sur pause(par le biais de l´écran tactile).waou.Mais les graphismes, à la limite, c´est pas important, si la créativité est là. Regarde wario ware et polarium. C´est peut etre pas super attrayant, mais c´est fun, rapide, et on a pas le temps de s´ennuyer.