De virer quelqu´un qui m´agace? Si je devais faire ça crois moi que certains ne serait plus là depuis très longtemps. Je ne suis pas de ce genre de modérateur seulement je respecte les choses que l´on me demande de faire.
« je vais reprendre mes majuscules et mes expressions et je me barre de ce forum très bientot, alors, HEUREUX ? ? ????? »
Non pas spécialement car je n´ai jamais dis que je t´appréciais pas. Par contre si tu veux reprendre tes majuscules juste pour provoquer là je vais supprimer tes messages. Si tu le fais comme ça, sans arrière pensée ok mais juste pour me faire chier, je vais pas me gêner!
« tu me trouves gamin??? c ton avis, mais sache que l´image d´1 pêrsonne sur internet et dans la vie est tres différente mister..... »
Là oui, je t´ai trouvé plutôt gamin dans ta façon de parler sur ce sujet, très je m´en foutiste aussi comme on dit. Pour le faite que ton image soit différente que dans la vraie vie je m´en tape pas mal, ici justement nous ne sommes pas dans la vraie vie.