CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 2 Ecrans Font De La 3d ?????????????

-[DionysoS]-
-[DionysoS]-
Niveau 7
31 mai 2004 à 16:19:14

sur certaines photos, l´écran du haut représente de la 2d et celui du bas de la 3d ( ex: metroid prime : hunters) , alors que sur d´autres photos de jeu, c´est l´inverse ( ex: mario 64fois4) . .......

ESTCE QUE CA VEUT DIRE QUE LES 2 ECRANS FONT DE LA 3D, OU C QUE LES PHOTOS SONT TRAFIQUES ? ???????????? :question:

Super-mario90
Super-mario90
Niveau 7
31 mai 2004 à 16:20:24

mais non dans Metroid au dessus c la carte et en dessous c la vue du mec.( c ptete le contraire je c plus)

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:21:33

Les deux ecrans peuvent faire de la 3D, mais un seul à la fois . ..!

diduL
diduL
Niveau 12
31 mai 2004 à 16:21:59

Calme toi quand tu fais un sujet, on dirait du flood!!!

Les deux écrans peuvent afficher de la 3D oui, seulement les deux ne peuvent pas le faire en même temps.

-[DionysoS]-
-[DionysoS]-
Niveau 7
31 mai 2004 à 16:22:36

donquichotte Posté le 31 mai 2004 à 16:21:33
Les deux ecrans peuvent faire de la 3D, mais un seul à la fois . . .!

:d) c´est VRAI ? ?????????

Super-mario90
Super-mario90
Niveau 7
31 mai 2004 à 16:22:48

en + je voit pas l´interet de les trafiquer tes photos.

Super-mario90
Super-mario90
Niveau 7
31 mai 2004 à 16:23:26

ben oui c vrai tu crois quoi toi eh puis ca sert a quelque chose???

-[DionysoS]-
-[DionysoS]-
Niveau 7
31 mai 2004 à 16:24:15

mais c cool, ça!!!!!!!!!!!!!!

Super-mario90 Posté le 31 mai 2004 à 16:22:48
en + je voit pas l´interet de les trafiquer tes photos.

:d) oui, g peu etre 1 tout petit peu exagérer...

didul Posté le 31 mai 2004 à 16:21:59
Calme toi quand tu fais un sujet, on dirait du flood!!!

:d) ah bon??? POURQUOI ? ????????????

diduL
diduL
Niveau 12
31 mai 2004 à 16:25:28

Tu casse la mise en page du forum avec tout tes points d´interrogations et normalement écrire en majuscule est strictement interdit, tu peux relire la charte si tu veux.

-[DionysoS]-
-[DionysoS]-
Niveau 7
31 mai 2004 à 16:28:51

oui, je sais mais je n´ecris pas entierement en majuscules!!!!!!!!!!!!!

diduL
diduL
Niveau 12
31 mai 2004 à 16:31:32

Désolé, la charte n´est pas de moi et elle doit être respecté. De plus écrire en majuscule et placer autant de ponctuation [ « ! !!!!!!!! » ] peut créer des malentendus car cela peut laisser croire que tu es aggressif dans tes propos.

-[DionysoS]-
-[DionysoS]-
Niveau 7
31 mai 2004 à 16:33:43

didul Posté le 31 mai 2004 à 16:31:32
Désolé, la charte n´est pas de moi et elle doit être respecté. De plus écrire en majuscule et placer autant de ponctuation [ « ! ! !!!!!!! » ] peut créer des malentendus car cela peut laisser croire que tu es aggressif dans tes propos.

:d) olala!!!!!!! quelle raba-joie!!!!!!! :lol: ya pire dans la vie, comme le sida, le racisme, l´homophobie, les cours de physique........ :lol:

mais je te comprend, et je ferai attention a l´avenir!!!!!!!! :ok:

diduL
diduL
Niveau 12
31 mai 2004 à 16:35:41

Oula... merci pour me dire qu´il y a pire, la question n´était toutefois pas là. Je peux aisément aller dans la rue et frapper un gars et lui dire après, « arrête de raller mon gars, y´a pire dans la vie ». Excuse moi mais là, je te trouve très pitoyable et très gamin.

vico12
vico12
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:35:44

yep´ :ok:

diduL
diduL
Niveau 12
31 mai 2004 à 16:39:00

´Lut vico. ^_-

-[DionysoS]-
-[DionysoS]-
Niveau 7
31 mai 2004 à 16:41:51

merci pour le cour de cassage mister, mais je te signale qu´un peu d´expression et d´action ne peu faire de mal, et comme je suis sympa, je vais reprendre mes majuscules et mes expressions et je me barre de ce forum très bientot, alors, HEUREUX ? ?????? je c ce que tu veux dire, et je le ferai plus car tu es le modéro, et que tu as ce pouvoir agaçant de pouvoir virer qqun s´il t´agace.........mais là je m´égare!! :lol:

tu me trouves gamin??? c ton avis, mais sache que l´image d´1 pêrsonne sur internet et dans la vie est tres différente mister.....

-[DionysoS]-
-[DionysoS]-
Niveau 7
31 mai 2004 à 16:42:59

et j´arrête de tappeler mister

diduL
diduL
Niveau 12
31 mai 2004 à 16:44:49

De virer quelqu´un qui m´agace? Si je devais faire ça crois moi que certains ne serait plus là depuis très longtemps. Je ne suis pas de ce genre de modérateur seulement je respecte les choses que l´on me demande de faire.

« je vais reprendre mes majuscules et mes expressions et je me barre de ce forum très bientot, alors, HEUREUX ? ? ????? »

:d) Non pas spécialement car je n´ai jamais dis que je t´appréciais pas. Par contre si tu veux reprendre tes majuscules juste pour provoquer là je vais supprimer tes messages. Si tu le fais comme ça, sans arrière pensée ok mais juste pour me faire chier, je vais pas me gêner! :-)

« tu me trouves gamin??? c ton avis, mais sache que l´image d´1 pêrsonne sur internet et dans la vie est tres différente mister..... »

:d) Là oui, je t´ai trouvé plutôt gamin dans ta façon de parler sur ce sujet, très je m´en foutiste aussi comme on dit. Pour le faite que ton image soit différente que dans la vraie vie je m´en tape pas mal, ici justement nous ne sommes pas dans la vraie vie.

-[DionysoS]-
-[DionysoS]-
Niveau 7
31 mai 2004 à 16:49:53

Non pas spécialement car je n´ai jamais dis que je t´appréciais pas. Par contre si tu veux reprendre tes majuscules juste pour provoquer là je vais supprimer tes messages. Si tu le fais comme ça, sans arrière pensée ok mais juste pour me faire chier, je vais pas me gêner!
:d) je veux pas te provoquer.avant je provoquer, mais plus maintenant.

Là oui, je t´ai trouvé plutôt gamin dans ta façon de parler sur ce sujet, très je m´en foutiste aussi comme on dit. Pour le faite que ton image soit différente que dans la vraie vie je m´en tape pas mal, ici justement nous ne sommes pas dans la vraie vie.

:d) oui, je l´avoue, jai parlé genre jemenfoutiste, car comme tu dis, ici, c pas la vrai vie, alors " on se lache" un peu.je nai rien a perdre sur internet, alors je ne me comporte pas comme dans la vrai vie.

diduL
diduL
Niveau 12
31 mai 2004 à 16:52:42

Je te demande pas de te comporter comme dans la vraie vie seulement sur le net y´a pas que toi non plus et il doit y avoir une forme de respect d´autrui, comme dans la vraie vie. Moi je ne parle que pour toi, ta façon d´écrire peut aisément créer de gros malentendus. A te lire on dirait que tu aggresse sans cesse les gens et quand tu mets ton doigt sur la touche du point d´exclamation de ton clavier pense à le relever tout de suite après. :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive