En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
project rub
proapes
Niveau 5
27 février 2005 à 12:19:07
salut a tous g vu la video de project rub et g l impression que c comme wario ware touched(que j ai essaye) mais en moins fun qu en pensez vous? sinon qui serait pour un mario power tennis sur DS ou le filet serait en fait l espace entre les deux ecrans
Metaljet
Niveau 7
27 février 2005 à 12:21:31
Il est vrai que Project Rub est une sorte de wario ware,mais après tout dépend de comment tu le vois.Perso je le trouve mieux que Wario ware,mais il y a beaucoup moins de minis jeux et sont un peu plus long.Mais apres c´est juste une question de gout!
sinpave
Niveau 10
27 février 2005 à 12:22:36
Project Rub ( alias Feel the magic) est vraiment super, y´a beaucoup moins de jeux que Wario Ware mais c´est des jeux differents et c´est de jeux plus long ( exemple Mario Party) alors que Wario Ware c´est des jeux avec le même principe souvent et très courte ( 5 secondes le plus souvent) contre 5 secondes à plus de 2 minutes.
proapes
Niveau 5
27 février 2005 à 12:29:15
et pour mario tennis?
sinpave
Niveau 10
27 février 2005 à 12:49:34
Probable que ça soit comme ça, par contre c´est pas pour bientôt.
Nintendo ne courat pas le risque de sortir tout ces hits en même temps pour après ne plus rien avoir à sortir sauf des suites.
maitredelaDS
Niveau 5
27 février 2005 à 13:14:06
je V pa lacheter mai G essayé a micromania C asse maran ia un jeu on iavé D bougies a eteindre il fallait ke je souffle sur la DS ! ^^