CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda à venir??

profinal123
profinal123
Niveau 10
27 février 2005 à 10:28:12

Est-ce que vous savez si un Zelda sur DS sera disponible? Un tout nouveau avec les graphismes de la N64 ( je suis nostalgique de Ocarina of Time et Majora´s mask)! Qu´est´ce que vous en pensez, vous?
:ok:

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
27 février 2005 à 10:30:09

un zelda ds est annoncer mais y a pas vraiment d´infos decu pour l´instant

gameby
gameby
Niveau 10
27 février 2005 à 10:33:04

Comme pour tout les jeux nintendo

profinal123
profinal123
Niveau 10
27 février 2005 à 10:39:22

:merci: pour vos reponses

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
27 février 2005 à 11:02:57

C´est officiel, il y aura un Zelda sur DS. :oui:

silver52
silver52
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:51:16

je sais que je suis un boulet et que sa a deja été repondu mais . .. quand sort-il se jeu ? ?????????????

:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
:(:(:(:(:(:(:(::(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
02 mars 2005 à 13:52:27

Ben on sais pas, demande a miyamoto :rire:

thebourrin
thebourrin
Niveau 6
02 mars 2005 à 14:15:06

je pense qui en aura un a la ocarina of time meme si sa va etre dure vu que ses le meilleur avec minish cap mais de toute facon ses comme pour le future sur NGC yaura quelque video et toute lees kinfos la veille de sa sorti

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:22:59

thebourrin Posté le 02 mars 2005 à 14:15:06
je pense qui en aura un a la ocarina of time meme si sa va etre dure vu que ses le meilleur avec minish cap mais de toute facon ses comme pour le future sur NGC yaura quelque video et toute lees kinfos la veille de sa sorti

et tu croix pourquoi il font ca? tous simplement car il save que si tu joue a un jeu dont tu connais toute l´histoir et les rebondissement bin tu trouvera le jeu nul c´est comme ca.. regarde halo2 tous le monde l´attendais et regardais toute les video et image et lorsqu´il est sortie bin un jeu bof bof... regarde riddick sur xbox je n´avais jamais entendu parler du jeu.. on me dit il est jolie et tout moi je vais l´acheter parce que je voulais un new jeu et la la claque le jeu est magnifique et vraiment bien donc pour ton info je préfère un jeu qui ai un charme qu´un jeu connu pour son image commercial...

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:32:32

t´a rien compris il a dit un zelda du genre Ocarina of time il a pas dit une remake , il parlait surment des graphs et tt ! !

Garby
Garby
Niveau 6
02 mars 2005 à 14:36:23

ouai Halo un jeu Bof Bof? c´est bisarre parceque c´est quand meme le jeu qui a le plus cartonné de l´histoire du jeu vidéo.

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:39:50

pepsibox Posté le 02 mars 2005 à 14:22:59
thebourrin Posté le 02 mars 2005 à 14:15:06

et tu croix pourquoi il font ca? tous simplement car il save que si tu joue a un jeu dont tu connais toute l´histoir et les rebondissement bin tu trouvera le jeu nul c´est comme ca.. regarde halo2 tous le monde l´attendais et regardais toute les video et image et lorsqu´il est sortie bin un jeu bof bof... regarde riddick sur xbox je n´avais jamais entendu parler du jeu.. on me dit il est jolie et tout moi je vais l´acheter parce que je voulais un new jeu et la la claque le jeu est magnifique et vraiment bien donc pour ton info je préfère un jeu qui ai un charme qu´un jeu connu pour son image commercial...

c´est faux car mario64 DS est connu,mais,tt le monde l´attend

Ridik
Ridik
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:42:00

moi en ce qui me concerne , j´ai acheté ridick sur xbox parce que j´ai adoré les films ! !!! quand on voit mon pseudo , on s´en doute un peu mais bon ! !!!

et la , bonne surprise , voila un jeu qui pour moi est meilleur qu´halo et meme qu´halo 2 ! !! c´est une question de gout mais moi je le pense ! !!

quand a zelda , le créateur ( eiji eionuma , , désolé pour l´orthographe du nom lol) , a dit que ce sera un vrai zelda qui reprendra les bonnes idées de four sword en les adaptant au double écran ! ! cela veut dire que four sword était l´embryon de ce qu´il voulait faire sur ds ! !!

on peut s´attendre a un vrai zelda d´apres ces dires avec une vrai histoire ( pas comme four sword) mais avec de l´innovation ! !! on sait pas encore si il sera en 3d ou quoi ! !! mais quelque chose me dit qu´on en saura plus en mai , a l´E3!!!

fuckgilles
fuckgilles
Niveau 7
02 mars 2005 à 14:45:56

Le créateur ( j´sais pus son nom)a donné une interview dans libération et a annoncé que le nouveau zelda etait fini et k´il sortirait en écembre(sortie mondiale).

fuckgilles
fuckgilles
Niveau 7
02 mars 2005 à 14:47:34

et puis zelda ds sera un melange de four sword et de OOT.

sinon se serait bien si nintendo réediter ocarina of time et majora´s mask.nan?

Ridik
Ridik
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:50:40

fuckgilles , tu n´as pas lu ce que j´ai écrit ? ??
Tt ce que tu viend de dire , je viens de le dire moi aussi ! !! par contre , le créateur n´a pas dit que c´était un mélange entre ocarina et four sword mais que l´on pouvait s´attendre a " un vrai zelda " ! !!! la boucle est bouclé ! !

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:56:06

t´aime bien cette expression il me semble :rire:

voila la boucle est bouclé

Ridik
Ridik
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:05:43

c´est le genre d´expression que l´on dit quand on veut terminer un débat , c tt ! !! je l´aime pas particuliérement lol

-XSX-
-XSX-
Niveau 5
02 mars 2005 à 15:19:46

Moi personnelement, je serais plus pour un melange de 2D et de 3D.
Parce que ocarina of time et majora´s mask ont super mal vieilli, quite a faire une suite a link to the past avec plus d´effets.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS