CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'a vraiment des clanpin...

-[DionysoS]-
-[DionysoS]-
Niveau 7
31 mai 2004 à 16:02:38

cliquez sur ce lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9492-0-1-0-1-0-0.htm

et poster, car le forum est MORT :mort:
s´il vous plait!!!!!!!!! ce jeu a l´air trop cool, et c´est dommage que personne ne s´y interrèssent!!!!!

diduL
diduL
Niveau 12
31 mai 2004 à 16:06:47

Y´a pas grand chose à dire dessus surtout. Déjà qu´on en parle pas des masses ici alors là-bas...

-[DionysoS]-
-[DionysoS]-
Niveau 7
31 mai 2004 à 16:08:50

:d) et c´est dommage!!!!!

diduL
diduL
Niveau 12
31 mai 2004 à 16:10:55

C´est en partie du à Nintendo aussi. Ils ont laissé pas mal de blanc après l´E3.

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:52:52

Eumm didul je te dit attention parce que des messages comme ca vaut un bannissement faut prévenir le haut conseil!
( bon je dramatise un peu :p))

diduL
diduL
Niveau 12
31 mai 2004 à 16:53:55

Quel message?

apollo11
apollo11
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:29:26

:salut: ne prétez aucune attention à ces gens.
C´est tout ce qu´ils recherchent.Je suis sur le forum psp depuis 2 jours , et je suis déjà visée lol.
Ils disent que les jeux nintendo c´est pour les gosses mais par leur comportement c´est eux les gosses....
Perso,je n´ai rien contre la DS,mais la psp correspond plus à mes attentes en matière de multimédia...
Si j´avais + de thunes,je prendrais cerainement les 2 pour avoir le meilleur de chacune :)
Ne rentrez pas dans leur jeu,ce serait leur faire plaisir déjà que c´est tt ce qu´ils ont.

diduL
diduL
Niveau 12
31 mai 2004 à 17:32:52

Ouais, t´as bien raison. ^_-

myau
myau
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:42:09

Mido, LE boulet du forum..(enfin, s´il a toujours son pseudo...^^)

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:00:08

moi je veux bien lui repon dre ^^ c eszt tellement con que ca en devient drole :P et comme ca ca lui donne une raison de s enerver ( au fait, ce topic qui se moque du siens marceh mieux que le sien ^^ marrant nan?)

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
31 mai 2004 à 20:05:30

Franchement, des gars comme ça, y font pitié. J´ai limite honte pour eux. Et puis laissez les se gaver tout seuls.

De toute façon, ce genre de personnes, c´est juste des frustrés de la vie. Ils ne sont capables de faire des conneries seulement derrière un écran et un pseudo, car on peut pas les reconnaître. Ils n´ont juste pas de couilles. C´est tout. Et puis c´est bien le genre à s´inventer plein de pseudos pour faire croire qu´il y a de l´activité.

Ce qui me fait le plus chier, c´est pas que ces gars là floodent. Un forum, c´est ( relativement) peu important. Le pire, c´est qu´un jour ils vont voter, avoir des responsabilités dans la vie. Et qui sait ce qui pourrait se passer alors.

Enfin bon, j´espère que le forum PSP aura prochainement un modéro pour arrêter tout ça. Vous pouvez peut-être essayer de faire une pétition sur le forum suggestions. Si vous le faites, je viendrais signer, et j´invite d´ailleurs tout le monde à en faire autant, que vous soyez pro-DS, pro-Nintendo, pro-Microsoft, pro-Apple, pro-n´importe-quoi. Parce que ça nous concerne tous !

On ne supporte peut-être pas les mêmes consoles, les mêmes constructeurs, on a peut-être des points de vue qui divergent, des fois on se prend le bec pour des conneries, mais au moins sur ce point on est d´accord : A BAS LE FLOOD ET LES IMBECILES SUR LES FORUMS ET VIVE LES MODEROS !

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:16:48

c vrai qu´il font pitier a mort les sonyste!
a votre avis pourquoi il font ca?parce qu´il sont jalou de notre console?c ca?je vois pas d´autre solution car nous nintendoiste que nous somme nous respecton chaque console meme la xbox(que je n´apprecie pas)

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:38:16

:up:

ndsman
ndsman
Niveau 4
04 juin 2004 à 01:22:17

c vrai qu´il font pitier a mort les sonyste!
a votre avis pourquoi il font ca?parce qu´il sont jalou de notre console?c ca?je vois pas d´autre solution car nous nintendoiste que nous somme nous respecton chaque console meme la xbox(que je n´apprecie pas)

Ouais meme moi j´ai une ps2(plus a mon frere qui joue a nhl2004) ont la eu a noel et moi je prefere mon cube!

ndsman
ndsman
Niveau 4
04 juin 2004 à 01:24:17

message original de

Tarask57 Posté le 02 juin 2004 à 13:16:48

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:49:36

ouais je connais pas mal de gars dans mon college qui on la ps2 et qui veul la revendre pour une gamecube!
il fait chier SONYK il arrete pas de flooder sur le forum PSP et le plus incroyable c que personne n´efface ses topic!(a mon avis c parce qu´il sont avec lui c connar de soniste

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:52:54

on dirait que sonyk a arreter de faire chier le monde!mais il continue a polluer le topic avec des sujet en majuscule

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast