CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi!!!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:29:16

Mais euh...c´est nintendo les best en console portable, et voila que sony lance la psp qui va surement déchirer la ds avec leurs graphisme lecteur dvd mp3 et des cd a la place des cartouches...fo dire aussi qu´ils ont mis un plus gros budget

diduL
diduL
Niveau 12
02 avril 2004 à 23:34:34

Faut aussi dire que c´est stupide de faire une console lecteur mp3 et compagnie et ça, pas mal de joueurs partagent le même avis que moi. Je pense aussi que Nintendo a l´énorme avantage d´être connu sur un marché sur lequel Sony n´a encore jamais fait ses preuves. Après ça, il n´y a pas que les graphismes qui font la qualité d´un jeu.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:36:33

une rumeur dit que FF7 serait adapté sur psp...si c les cas la sd va crever parce que ff7 c le meilleure de tout les jeux...

diduL
diduL
Niveau 12
02 avril 2004 à 23:39:18

Deux choses. La première Final Fantasy 7 n´est pas obligatoirement apprécié par tout le monde et dire que c´est le meilleur jeu au monde relève du subjectif. La seconde chose, je ne pense pas qu´un seul jeu puisse faire le succès d´une console sur plusieurs années.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:46:54

ff7 oui...a ton avis!c un jeu tellement vieux et il y a encore son forum qui est enormément rempli!c pas pour rien!!dis moi ou un autre jeu de 1997 a encore un forum aussi rempli!
Aucun!FF7 personne ne s´en lassera jamais.Il est parfait(a part la traduction)et les graphismes sont les plus bo pour l´époque!

diduL
diduL
Niveau 12
02 avril 2004 à 23:49:45

Mais ça c´est ton avis, tout le monde le partage pas forcement. Crois moi que ça pourra faire aussi mal si Nintendo annonce un Ocarina Of Time sur DS ( que je préfère à FF7 au passage). De plus te baser sur la popularité du forum de JV.com, c´est pas mal lol. :ok:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:54:03

ff7 à été le jeu le plus vendu sur psone.moi je prefere largement Dark Chronicle par exemple à un Zelda.
Et j´ai joué a tt les ff et zelda...bon par contre ocarina est mieux que ff10(qui est pourri tt comme le 10-2)

diduL
diduL
Niveau 12
02 avril 2004 à 23:56:22

Franchement c´est un débât sans fin que j´appelle ´mauvaise foie´. On va sans cesse essayer de descendre ce que l´on aime pas et par conséquent, mieux vaut ne plus rien dire à partir de maintenant.

Adman
Adman
Niveau 7
03 avril 2004 à 00:47:53

euu moi je detest tout les FF

diduL
diduL
Niveau 12
03 avril 2004 à 00:54:59

C´est bien la preuve que c´est aussi une question de goûts. Pour ma part je n´ai jamais vraiment accroché à FF7 et pourtant je ne suis pas un anti-Sony! :oui:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
03 avril 2004 à 09:11:03

Il va y avoir le film en 3d sur la suite du 7 tellement il a cartonné.Mais un ff7 remake sur une console ps2 ou NGC ca serait magnifique,avec des graphique tout nouvo genre clad faits comme ds kingdom hearts!ce jeu est trop bien

moi je dis que la psp va s´imposer et gagner contre la ds.tout simplement parce que sony est meilleur en affaire,y a qu´a voir.c encore eux qui vendent le plus de console et on se demande pk xbox et ngc baisse leurs prix.tt simplement parce qu´il ne vende rien...et vu les jeu c normal.y a bcp plus de meilleur jeux sur ps2 et c aussi la que y en a le plus...et je ne cesserai pas de le dire,la game cube fait a 80 pour cent des jeux pour enfants

diduL
diduL
Niveau 12
03 avril 2004 à 11:56:08

Il va y avoir le film en 3d sur la suite du 7 tellement il a cartonné.

:d) Y´a pas que Final Fantasy 7 qui a cartonné comme jeu. Pour ma part je pense que c´est essentiellement pour se faire du fric que $ony fait ça. Nintendo lui, pense avant tout au plaisir du joueur ( la PSP qui fait lecteur mp3 et compagnie, pitoyable pour un objet dit ´console de jeux´).

moi je dis que la psp va s´imposer et gagner contre la ds.tout simplement parce que sony est meilleur en affaire,y a qu´a voir

:d) Tout simplement parce-que Sony mise avant tout sur l´argent, y´a qu´à voir.

c encore eux qui vendent le plus de console et on se demande pk xbox et ngc baisse leurs prix.tt simplement parce qu´il ne vende rien.

:d) C´est vrai dans le cas de la Xbox mais la GameCube a baissé son prix suite

diduL
diduL
Niveau 12
03 avril 2004 à 11:58:55

c encore eux qui vendent le plus de console et on se demande pk xbox et ngc baisse leurs prix.tt simplement parce qu´il ne vende rien.

:d) C´est vrai dans le cas de la Xbox mais la GameCube a baissé son prix suite à la baisse du prix de la PS2.

et vu les jeu c normal.y a bcp plus de meilleur jeux sur ps2 et c aussi la que y en a le plus...et je ne cesserai pas de le dire,la game cube fait a 80 pour cent des jeux pour enfants.

:d) C´est ton avis, il n´est pas partagé par tous les joueurs du monde entier. Pour les jeux de gamins sur GameCube c´est ton opinion aussi mais si pour toi un jeu adulte c´est un jeu avec pleins de sang et pleins de monstre partout alors excuse moi de te dire, mais je rigole doucement là. Et comme je l´ai toujours dis de toute manière, grand est celui qui n´a pas perdu son coeur d´enfant!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:58:33

Bah moi j´ai jamais aimé les mario, quand j´était petit je preferais de loin la sega megadrive à la nintendo parce que je trouvais les jeux sur sega bcp mieux(sonic ct trop bien)

diduL
diduL
Niveau 12
03 avril 2004 à 13:09:09

Si tu aime pas les Mario c´est normal que tu dise que la PSP est mieux. De la mauvaise foie j´ai dis!

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:15:07

oué mais y pas que mario sur les nintendo ...
y a aussi les métroïd, link etc...

diduL
diduL
Niveau 12
03 avril 2004 à 13:17:08

Oui, c´est une étiquette que l´on apprécie coller à Nintendo ça. :doute:

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:33:15

C´est pas Gran tourismo qui est le plus vendu sur PSX ( en europe si en tout cas, il possede le record d´ailleurs!) Pour se qui est du jeu le plus vendu tout court, c´est The Sims ! Ben oui, c´est comme ca !

Pis faut etre honnete, ca sert a quoi qu´elle fasse autre chose que jouer, si tu regarde un film dessus, tu joue pas, si tu ecoute des mp3, tu joue pas etc...

PS : Je deteste Final Fantasy, je trouve ca vraiment a chier !

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:36:40

Les seul bon jeux sur portbale pour moi c Metal Slug et les Golden Sun(c sur gba lol)

ff tactics j´aime pas vraiment...

sword of mana non plus...

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:38:36

Metal Slug est un jeu NeoGeo, Sword of mana est un jeu SNES !

Je precise aussi que la fourchette de prix annoncee pour la PSP se situe entre 300 et 400 euros, ca calme tout de suite !

Sans oublier l´eventuelle arrive de la GamePark 32 en europe, ainsi que la N-Gage 2 !

Bref, pas mal de conccurence !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS